0
ladivademaranello26

Les Lavandes : Samedi 22 Juin 2024 entre Baronnies et Pays de Sault ,

Messages recommandés

ladivademaranello26

Mes chers Ferrarista bonjour....comment ne pas résister à  la beauté du pays de Ventoux et son festival de couleurs en pleine floraison des Lavandes.. 

Je vais très prochainement faire une petite reco ; nous éviterons Carpentras (bof) nous mettrons cap sur le parc régional des Baronnies, pour rejoindre les Cols de Macuegne puis l Homme Mort, pour une halte et un déjeuner bien mérité dans ce petit restaurant ombragé typique où la patronne nous a déjà régale avec sa cuisine maison élaborée à partir de produits locaux...(parking secur pour nos Divas)

Le retour se fera par la si belle vallée du nord Ventoux...

La chaleur arrive en Drôme Provençale et je ne doute pas que fin juin l entêtante odeur de la Lavandes vous fera oublier tous vos tracas...

Que vous soyez Porchistes Lamborghinistes  ou autres....vous êtes bienvenus...

Plus de précisions à venir sur l itinéraire et au plaisir de vous voir ou revoir. 

• Like 2

Laurent 34

Dommage que ça ne soit pas un dimanche, je vous aurais rejoint avec plaisir Jean-Marc 🤔

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

ladivademaranello26

Pourquoi samedi....si certains viennent de CH c est plus pratique...

Spide26

Chouette!

Voilà une sortie taillée pour un spider, joujou parfait pour sniffer les lavandes!!

Noté à l'agenda, merci LDDM!!

Calif38

Merci de l’initiative @ladivademaranello26 un coin que l’on connaît bien pour y avoir organisé 2 étés indiens Ferrarista. Une sortie idéale en Cab V8 histoire de varier les plaisirs. Je note à l’agenda JM 👍

• Like 1

ladivademaranello26

On peut "loger" un equipage lointain...

Pour ceux qui le veulent et qui le peuvent au retour de la ballade il y auras des boissons fraîches à la maison et tout comme les années précédentes une soirée bbq....

Lg-360

Y a pas a dire mais dans le Sud, on est quand même les champions pour le nombre de sorties !!!

May the force be with… us.

ladivademaranello26

Faut dire que les paysages et le climat s y prêtent fort bien contrairement aux "steppes" du nord..🥵

Calif38
Il y a 11 heures, Lg-360 a dit :

Y a pas a dire mais dans le Sud, on est quand même les champions pour le nombre de sorties !!!

C’est klur 😁

Calif38
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Faut dire que les paysages et le climat s y prêtent fort bien contrairement aux "steppes" du nord..🥵

Chante beau merle, à partir de juin je décanille plus de mes Alpes, ces routes et paysages somptueux où il est bon d’y trouver un peu de fraîcheur sans la horde de hollandais, belges, allemands en short 😂… 

ladivademaranello26
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Chante beau merle, à partir de juin je décanille plus de mes Alpes, ces routes et paysages somptueux où il est bon d’y trouver un peu de fraîcheur sans la horde de hollandais, belges, allemands en short 😂… 

Je voudrais pas contrarier mais les routes des grands cols l été entre les hordes de motos 🏍 vélos 🚲 camping-car (le pire) et voiture...et pafff....

Calif38
il y a 59 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Je voudrais pas contrarier mais les routes des grands cols l été entre les hordes de motos 🏍 vélos 🚲 camping-car (le pire) et voiture...et pafff....

Bah oui si tu prends les axes principaux 😄

ladivademaranello26
il y a 15 minutes, Calif38 a dit :

Bah oui si tu prends les axes principaux 😄

La rançon de la gloire pour les merveilleux grands cols alpins...bon we les Calif..

PS tu m enerves avec ta splendide F12😎

Calif38
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

La rançon de la gloire pour les merveilleux grands cols alpins...bon we les Calif..

PS tu m enerves avec ta splendide F12😎

Je t’énerve 😄 j’en suis ravi 😂 bon we 

Nanthiat

Désolé JM mais je serai dans le LOT chez moi 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Malibu

@ladivademaranello26merci jean marc pour l’organisation. On va essayer d’être présent , j’ai une autre sortie le lendemain dans notre Vercors , je vais voir avec madame si 2 jours d’affilée, ça lui fait pas trop 😎

ladivademaranello26
il y a 56 minutes, Nanthiat a dit :

Désolé JM mais je serai dans le LOT chez moi 😉 

Oublie pas le GPS et les plaques de desensablage....au Niger elles nous étaient très utiles....😄

Nanthiat
il y a 1 minute, ladivademaranello26 a dit :

Oublie pas le GPS et les plaques de desensablage....au Niger elles nous étaient très utiles....😄

Pffff kouillon de la lune, si tu savais comme c’est agréable le Lot mais surtout ses routes 😜😜😜😜

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

soprano26

@ladivademaranello26

bonsoir Jean Marc , je serais disponible , stp 

tu peux des à présent m’inscrire ….. merci. 
en plus c’est le week-end juste avant le week-end du Motor Sportive Day ,,,,, cela me permettra de dégourdir le V10 pour être fin prêt pour le MSD 

😃 Wroum Wroum……… 

• Merci 1

ladivademaranello26

Je pars ce matin pour une petite reco, le parcours de la matinée va changer....à suivre...

Spboudart

Pas vu ce sujet avant.

Je serais de la partie, mais j'embarque le soir même, donc je ne trainerais pas trop dans l'après-midi.

Bebch
Le 21/03/2024 à 14:39, ladivademaranello26 a dit :

Pourquoi samedi....si certains viennent de CH c est plus pratique...

Pfeuhhh ces 🇨🇭…. Toujours la pour emm…. Le monde:)

• Merci 1

Fioranosoul&power

Bonjour Jean Marc

Je m'installe début juin 

la 599 sera à Visan donc je me joins à vous (malheureusement seul) avec plaisir pour cette balade en voisin !

Inscris moi !

Merci

Jean Charles 

• Merci 1

ladivademaranello26

De retour...je vous promet le matin un itinéraire superbe depuis Buis les Baronnies jusqu'au col de Macuegne pour basculer vers le plateau de Sault  au milieu d innombrables champ de Lavandes..." ...pause repas en bas du col de l "homme mort". Itinéraire relax au plan  "nav afin de privilégier les paysageset la convivialité...certains pourront "arsouiller"  dans le secteur de Macuegne...à bientôt à tous...

@Calif38 @Spboudart @Fioranosoul&power @soprano26 @Spide26....sinon ça roupille les Ferrarista : @Spider26 @guillaume84 etc....

20240407_111651.jpg

20240407_111708.jpg

20240407_122518.jpg

20240407_122522.jpg

• Like 1