0
ladivademaranello26

Les Lavandes : Samedi 22 Juin 2024 entre Baronnies et Pays de Sault ,

Messages recommandés

ladivademaranello26
il y a 6 minutes, Lg-360 a dit :

Mais non ce n’était pas chiant !!

Les paysages étaient top et l’ambiance sympa !!!

Je faisais référence à cette très forte concentration de vélos inattendue qui arrivait en face et qui demandait une forte concentration au volant...sinon oui satisfait de cette itinéraire dans les Baronnies que de préfère à Methamis St Jean de Sault..

ladivademaranello26
il y a 10 minutes, Lg-360 a dit :

Mais non ce n’était pas chiant !!

Les paysages étaient top et l’ambiance sympa !!!

Je faisais référence à cette très forte concentration de vélos inattendue qui arrivait en face et qui demandait une forte concentration au volant...sinon oui satisfait de cette itinéraire dans les Baronnies que de préfère à Methamis St Jean de Sault..

• Like 1

ladivademaranello26

Ce qui est certain c est qu il faudra trouver une autre cantine....Le couple de gérant quitte en octobre....à suivre 

David 84

Hélas, bien qu'habitant à proximité, je n'ai pas pu me joindre a vous... je fêtais un anniversaire, les 18 ans d'un nouveau Ferrariste 🤣

Dommage car ce devait être une sortie très sympa.

En effet la cohabitation voiture/velo est parfois souvent compliquée... pour les uns mais aussi pour les autres !!!

Je suis aussi cycliste et il m'est arrivé d'éviter en passant dans la terre une 812GTS, à l'attaque, en pleine gauche ... sur le vélo, j'avais un sentiment de faiblesse et vulnérabilité 🥶

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Malibu
il y a 52 minutes, David 84 a dit :

Hélas, bien qu'habitant à proximité, je n'ai pas pu me joindre a vous... je fêtais un anniversaire, les 18 ans d'un nouveau Ferrariste 🤣

Dommage car ce devait être une sortie très sympa.

En effet la cohabitation voiture/velo est parfois souvent compliquée... pour les uns mais aussi pour les autres !!!

Je suis aussi cycliste et il m'est arrivé d'éviter en passant dans la terre une 812GTS, à l'attaque, en pleine gauche ... sur le vélo, j'avais un sentiment de faiblesse et vulnérabilité 🥶

Non la le problème était des groupes de 10 à 20 cyclistes, impossible à dépasser car ils étaient en groupe et non en ligne . 
mais personnellement, j’ai trouvé cette ambiance sympathique et cela fait partie du folklore . 
en traversant le village de sederon ( il me semble ) tous ces vélos ( combien ? 300 , 400 ? ) avec nos Ferrari dans les petites ruelles , j’ai trouvé cela typique et un peu burlesque, et cela donne du piment aux sorties . 
en tout cas nous avons adoré cette journée ! 👍

• Like 1

Malibu
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Bien d’accord, tt de façon on suivait une F12 qui bouchonnait 😁😂

😂 je me suis dit que tu passais de la f12 jaune à la calif grise et que le rythme n’allait pas être bien élevé …. J’avais raison…😂

Calif38
il y a 2 minutes, Malibu a dit :

😂 je me suis dit que tu passais de la f12 jaune à la calif grise et que le rythme n’allait pas être bien élevé …. J’avais raison…😂

🤣 c’est bien pour ça qu’on a pris la California et profiter des fragrances de lavande !! 

ladivademaranello26

En résumé et étant aussi un cycliste assidue ....c est de faire notre ballade hors cette énorme concentration de cyclotourisme...ita missa est...😇

• Like 2

Jéré13

Il y avait quand même une majorité de cyclistes sympas, certains d’entre eux nous demandaient d’accélérer à fond pour écouter la musique de nos moteurs 😀.

• Like 1

pascal71

beau reportage,beaux paysages ça fait rever , malheureusement pas dispo pour cette edition 😭

ladivademaranello26

Il n y a eu aucun mauvais geste ou parole de leur part on est d accord...c est juste que  devant un tel nombre  c était un peu stressant et qu il fallait être extrêmement attentif....un accident aurait eu des conséquences très fâcheuses ....

Laurent 34
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

un accident aurait eu des conséquences très fâcheuses ....

Oui, ça aurait été dommage de rayer une aile ou un capot quand même... 😇😁

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Calif38
Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

Oui, ça aurait été dommage de rayer une aile ou un capot quand même... 😇😁

C’est pour ça j’ai laissé la F12 ouvrir 😂

Malibu
il y a une heure, Calif38 a dit :

C’est pour ça j’ai laissé la F12 ouvrir 😂

On m’appelle le sécateur …

• Haha 1

Laurent 34