0
Larethian

Ma première Ferrari - 488 Spider ?

Messages recommandés

Larethian

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires !

 

Après quelques sorties (dont une sous la pluie), je commence à appréhender ce monstre de puissance. Je suis surpris de la polyvalence et de la facilité de conduite en ville qui me faisait un peu peur. Je reste encore également stupéfait du "confort" proposé par les sièges carbones. Et sur les petites routes, quel pied !

 

En revanche, mon parking étant un peu étroit, j'ai déjà effectué une petite rayure à l'arrière. Vraiment pas grand chose, mais les proportions et la largeur demandent un peu d'habitude. Par ailleurs, je n'ai toujours pas accès à une prise pour la recharger après chaque sortie, j'essaye donc de rouler tous les 3-4 jours.

 

Le côté Spider que je souhaitais au départ ne me manque vraiment pas malgré le beau temps. J'étais habitué au coupé avec la 911, je n'ai donc pas l'impression d'avoir un regret ou un manque particulier.

 

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Avec Ferrari, y’a un avant et un après… Beaucoup de moments de plaisir 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a une heure, Larethian a dit :

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires !

 

Après quelques sorties (dont une sous la pluie), je commence à appréhender ce monstre de puissance. Je suis surpris de la polyvalence et de la facilité de conduite en ville qui me faisait un peu peur. Je reste encore également stupéfait du "confort" proposé par les sièges carbones. Et sur les petites routes, quel pied !

 

En revanche, mon parking étant un peu étroit, j'ai déjà effectué une petite rayure à l'arrière. Vraiment pas grand chose, mais les proportions et la largeur demandent un peu d'habitude. Par ailleurs, je n'ai toujours pas accès à une prise pour la recharger après chaque sortie, j'essaye donc de rouler tous les 3-4 jours.

 

Le côté Spider que je souhaitais au départ ne me manque vraiment pas malgré le beau temps. J'étais habitué au coupé avec la 911, je n'ai donc pas l'impression d'avoir un regret ou un manque particulier.

 

Bonne journée à tous.

Au top, régale-toi bien 😉

  • Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Parfait ! Amuse toi bien ! Et continue a rouler tous les 3_4 jours, pas besoin de prise 😄

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0