citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2024 Finalement pas spider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larethian 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Merci à tous pour vos sympathiques commentaires ! Après quelques sorties (dont une sous la pluie), je commence à appréhender ce monstre de puissance. Je suis surpris de la polyvalence et de la facilité de conduite en ville qui me faisait un peu peur. Je reste encore également stupéfait du "confort" proposé par les sièges carbones. Et sur les petites routes, quel pied ! En revanche, mon parking étant un peu étroit, j'ai déjà effectué une petite rayure à l'arrière. Vraiment pas grand chose, mais les proportions et la largeur demandent un peu d'habitude. Par ailleurs, je n'ai toujours pas accès à une prise pour la recharger après chaque sortie, j'essaye donc de rouler tous les 3-4 jours. Le côté Spider que je souhaitais au départ ne me manque vraiment pas malgré le beau temps. J'étais habitué au coupé avec la 911, je n'ai donc pas l'impression d'avoir un regret ou un manque particulier. Bonne journée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Félicitations pour ta belle auto 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Avec Ferrari, y’a un avant et un après… Beaucoup de moments de plaisir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 il y a une heure, Larethian a dit : Merci à tous pour vos sympathiques commentaires ! Après quelques sorties (dont une sous la pluie), je commence à appréhender ce monstre de puissance. Je suis surpris de la polyvalence et de la facilité de conduite en ville qui me faisait un peu peur. Je reste encore également stupéfait du "confort" proposé par les sièges carbones. Et sur les petites routes, quel pied ! En revanche, mon parking étant un peu étroit, j'ai déjà effectué une petite rayure à l'arrière. Vraiment pas grand chose, mais les proportions et la largeur demandent un peu d'habitude. Par ailleurs, je n'ai toujours pas accès à une prise pour la recharger après chaque sortie, j'essaye donc de rouler tous les 3-4 jours. Le côté Spider que je souhaitais au départ ne me manque vraiment pas malgré le beau temps. J'étais habitué au coupé avec la 911, je n'ai donc pas l'impression d'avoir un regret ou un manque particulier. Bonne journée à tous. Au top, régale-toi bien 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Parfait ! Amuse toi bien ! Et continue a rouler tous les 3_4 jours, pas besoin de prise 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Au top, Forza 😃 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites