0
Laurent 34

Ouverture point service Ferrari Montpellier

Messages recommandés

Laurent 34
il y a 15 minutes, fred30 a dit :

Ils ont mis les autos dehors aujourd'hui... Avec une petite feuille A4 "Modena Sport" scotchée sur la plaque arrière, c'est fun 😄

Et du nouveau sur la devanture @fred30 ? Une signalétique sur des post-it peut être ?? 😅

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

fred30
il y a 10 minutes, Laurent 34 a dit :

Et du nouveau sur la devanture @fred30 ? Une signalétique sur des post-it peut être ?? 😅

Oui un gros panneau Modena Sport en lieu et place de Electric & Co 😁

Laurent 34
il y a 5 minutes, fred30 a dit :

Oui un gros panneau Modena Sport en lieu et place de Electric & Co 😁

Et ben voilà, c'est parti 😁😎

Nanthiat

Soyons positifs et laissons le temps au temps. C’est déjà top qu’ils ouvrent sur Montpellier car ils ont pas mal de clients dans le coin. Pas facile de nos jours de trouver un local dans nos régions. 
Ils ont pris la peine de téléphoner au clients en fonction de leurs départements et de nous dire que nous avions un point service plus proche 👍👍

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Laurent 34
il y a 24 minutes, Nanthiat a dit :

Soyons positifs et laissons le temps au temps. C’est déjà top qu’ils ouvrent sur Montpellier car ils ont pas mal de clients dans le coin. Pas facile de nos jours de trouver un local dans nos régions. 
Ils ont pris la peine de téléphoner au clients en fonction de leurs départements et de nous dire que nous avions un point service plus proche 👍👍

On est d'accord Pierre, on prend ça comme une bonne nouvelle, clairement, et on n' aucun doute sur le fait qu'ils vont bien faire les choses  😉

• Like 1

fred30
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

On est bien d’accord, c’est génial d’avoir ce nouveau lieu dans la région. Jusque là on était en pleine zone grise entre Toulouse et Aix, et c’est une super nouvelle pour nous tous 🤙

sagapao

Présent samedi avec mon association, je remercie Charly et toute son équipe pour l accueil .. 

Une équipe au top et à l écoute .

C22E8129-362C-42B4-847F-8072C1FDC6C4.jpeg

8C4B9999-7597-4457-8139-38A3516046DF.jpeg

77D812E7-3C7C-4137-B322-0ADBE8F21C61.jpeg

Laurent 34

C'est quand même dommage qu'ils ne puissent pas mettre le logo sur l'enseigne, ça aurait plus de gueule 😶

fred30

Je suis passé aujourd'hui pour prendre RDV pour la révision annuelle de ma 458. Bon ça démarre mal, ils ne peuvent plus faire aucun entretien car leur outil de diagnostic est en panne pour une durée indéterminée 😲

Pas de dépannage possible de leur ordi avant plusieurs mois m'ont-ils dit. Ils ont pris mes coordonnées pour me rappeler s'ils peuvent faire rapatrier pour quelques jours celui de Toulouse...

Très bon accueil de la part de toute l'équipe, ils sont sympas. Après il faut voir de quoi ça vit parce que sans activité atelier et vu que toutes les voitures présentées sont en dépôt vente (et ça ne tourne pas beaucoup), ça doit être compliqué.

J'espère qu'ils me rappelleront parce que c'est quand même moins pratique pour moi d'aller sur Aix.

Au fait, si certains d'entre vous sur Montpellier cherchent une bonne adresse pour passer le contrôle technique, faites moi un petit MP : j'ai trouvé un super gars hyper attentif et passionné par les belles mécaniques. Et qui peut prendre l'auto le samedi matin, ce qui ne gâche rien.

On a passé 1h30 à inspecter ma belle sous toutes ses coutures et à papoter, un vrai plaisir 😀

937596710_Contrletechnique-2.jpg.90ee5bb139139cf486c98bb806fef0eb.jpg

Modifié par fred30

Max34
il y a 9 minutes, fred30 a dit :

Après il faut voir de quoi ça vit parce que sans activité atelier et vu que toutes les voitures présentées sont en dépôt vente (et ça ne tourne pas beaucoup), ça doit être compliqué.

Etant donné les prix demandés, rien de très étonnant que ça ne tourne pas beaucoup... Toujours et encore les mêmes voitures à vendre depuis des mois et des mois... Un jour ou l'autre il faudra que les propriétaires "déposant" se rendent à l'évidence: le marché des voitures surévaluées est complètement à l'arrêt. Mais comme j'entends souvent de la bouche des vendeurs "le propriétaire n'est pas pressé et n'a surtout pas besoin d'argent, donc le prix n'est pas négociable....." Tant mieux pour eux s'ils 'ont pas besoin de liquidités mais dans ce cas il vaudrait mieux ne pas les vendre et plutôt les garder bien au chaud encore quelques années jusqu'à la prochaine flambée puisqu'à force de les exhiber comme ils le font, le risque de griller leur caisse est grand amha.

• Like 1

Laurent 34
Il y a 5 heures, fred30 a dit :

Je suis passé aujourd'hui pour prendre RDV pour la révision annuelle de ma 458. Bon ça démarre mal, ils ne peuvent plus faire aucun entretien car leur outil de diagnostic est en panne pour une durée indéterminée 😲

Pas de dépannage possible de leur ordi avant plusieurs mois m'ont-ils dit. Ils ont pris mes coordonnées pour me rappeler s'ils peuvent faire rapatrier pour quelques jours celui de Toulouse...

Très bon accueil de la part de toute l'équipe, ils sont sympas. Après il faut voir de quoi ça vit parce que sans activité atelier et vu que toutes les voitures présentées sont en dépôt vente (et ça ne tourne pas beaucoup), ça doit être compliqué.

J'espère qu'ils me rappelleront parce que c'est quand même moins pratique pour moi d'aller sur Aix.

Au fait, si certains d'entre vous sur Montpellier cherchent une bonne adresse pour passer le contrôle technique, faites moi un petit MP : j'ai trouvé un super gars hyper attentif et passionné par les belles mécaniques. Et qui peut prendre l'auto le samedi matin, ce qui ne gâche rien.

On a passé 1h30 à inspecter ma belle sous toutes ses coutures et à papoter, un vrai plaisir 😀

937596710_Contrletechnique-2.jpg.90ee5bb139139cf486c98bb806fef0eb.jpg

Ah oui, c'est ballot pour l'outil de diagnostic, ça va pas être très pratique tout ça 😅... mais comme tu dis, Antoine qui s'occupe de l'atelier est un jeune super sympa, j'espère qu'ils arriveront quand même à faire tourner ce point service correctement à terme...

Pour le gars du contrôle technique, je suis preneur des coordonnées en MP ou par SMS si tu veux Fred, merci 😉

fred30
Il y a 16 heures, Laurent 34 a dit :

Ah oui, c'est ballot pour l'outil de diagnostic, ça va pas être très pratique tout ça 😅... mais comme tu dis, Antoine qui s'occupe de l'atelier est un jeune super sympa, j'espère qu'ils arriveront quand même à faire tourner ce point service correctement à terme...

Pour le gars du contrôle technique, je suis preneur des coordonnées en MP ou par SMS si tu veux Fred, merci 😉

Salut Laurent, je t'envoie ça par MP 😉

• Merci 1

fred30

Hello à tous, ça y est, j'ai pu effectuer ma révision annuelle hier au Point Service Modena Sport Montpellier 😉

Toulouse leur a prêté un ordinateur fin de semaine dernière qu'ils ont pu garder quelques jours. Le chef d'atelier m'a appelé vendredi pour me proposer de passer mardi 👍

Très bon accueil de la part d'Antoine, c'est pro, sympa et clair.

J'ai demandé en + la vidange de la 1/2 boîte embrayage (engrenages faite l'an dernier). Aucun problème pour l'instant sur la route du retour 🤞. Les passages me semblent même un peu plus souples.

Ils m'ont aussi réparé la fermeture du coffre moteur qui était dure à enclencher.

Tarif assez cher forcément, en rapport avec la marque. Pas pire que chez les cousins teutons de l'autre côté de la route, mais avec le sourire en plus 😃

Voilà, expérience positive de mon côté. On va leur souhaiter de récupérer un ordi rapidement. Côté ventes apparemment ils en ont fait quelques unes puisqu'ils travaillent sur le même stock que Toulouse. En gros si on veut une auto ils la rapatrient sur Montpellier. Ils peuvent aussi configurer et commander une voiture neuve 😋

Laurent 34
il y a 56 minutes, fred30 a dit :

Hello à tous, ça y est, j'ai pu effectuer ma révision annuelle hier au Point Service Modena Sport Montpellier 😉

Toulouse leur a prêté un ordinateur fin de semaine dernière qu'ils ont pu garder quelques jours. Le chef d'atelier m'a appelé vendredi pour me proposer de passer mardi 👍

J'ai demandé en + la vidange de la 1/2 boîte embrayage (engrenages faite l'an dernier). Aucun problème pour l'instant sur la route du retour 🤞. Les passages me semblent même un peu plus souples.

Ils m'ont aussi réparé la fermeture du coffre moteur qui était dure à enclencher.

Tarif assez cher forcément, en rapport avec la marque. Pas pire que chez les cousins teutons de l'autre côté de la route, mais avec le sourire en plus 😃

Voilà, expérience positive de mon côté. On va leur souhaiter de récupérer un ordi rapidement. Côté ventes apparemment ils en ont fait quelques unes puisqu'ils travaillent sur le même stock que Toulouse. En gros si on veut une auto ils la rapatrient sur Montpellier. Ils peuvent aussi configurer et commander une voiture neuve 😋

Je confirme, Antoine est vraiment très sympa, disponible et à l'écoute 👍🏻

Mika 348

Je suis intéressé d’avoir le retour de propriétaires d’autos anciennes années 80-90.

concernant les tarifs des révisons et grosse révision.

mais aussi de la qualité du travail effectué.

les anciennes nécessitent de l’expérience et de la connaissance plus que d’un manuel et d’un outil de diagnostic.

j'ai été chez Ferrari gauduel Avignon en son temps et ça m’a vacciné des logo qui brillent.

je me fie uniquement à l’expérience du pro et son soin apporté au travail effectué.

je n’ai jamais essayé Modena Toulouse car quand j’ai acheté ma Testarossa en 2018, j’avais reçu un devis très élevé  pour une distribution - 4 pneus et un embrayage de mémoire . Donc les tarifs m’avaient semblé trop élevé . J’avais donc opté pour ARS CLASSIC à Signes.

Nanthiat
Le 11/12/2024 à 21:37, fred30 a dit :

Top Fred, content pour toi 👍👍

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

33manu
Le 28/12/2024 à 10:27, Mika 348 a dit :

Je suis intéressé d’avoir le retour de propriétaires d’autos anciennes années 80-90.

concernant les tarifs des révisons et grosse révision.

mais aussi de la qualité du travail effectué.

les anciennes nécessitent de l’expérience et de la connaissance plus que d’un manuel et d’un outil de diagnostic.

j'ai été chez Ferrari gauduel Avignon en son temps et ça m’a vacciné des logo qui brillent.

je me fie uniquement à l’expérience du pro et son soin apporté au travail effectué.

je n’ai jamais essayé Modena Toulouse car quand j’ai acheté ma Testarossa en 2018, j’avais reçu un devis très élevé  pour une distribution - 4 pneus et un embrayage de mémoire . Donc les tarifs m’avaient semblé trop élevé . J’avais donc opté pour ARS CLASSIC à Signes.

Si tu es content de ton atelier actuel, pourquoi changer ?

Mika 348
il y a 52 minutes, 33manu a dit :

Si tu es content de ton atelier actuel, pourquoi changer ?

Je n’ai pas dit que je changerai pour le moment.

mais 2 raisons à cela:

1/ il faut toujours avoir 2 options . Si demain mon point service est indisponible ou arrête, il serait mieux que j’ai une idée d’un plan B.

2/ c’est quand même beaucoup plus près de chez moi surtout pour des interventions qui parfois ne permettent pas de faire 2h30 de route. (Un soufflet qui lâche par exemple)