Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Merci pour toutes vos vidéos, je la trouvais top, mais là je suis amoureux 😍 Je n’imagine même pas en vrai. Samedi prochain je suis à Modène, peu être vais-je la voir 🙏 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit : Moi j'adore ... Spider, elle sera! Elle est vraiment splendide en spider Tu as trouvé de quoi remplir la hotte du Père Noël pour 2025 2026? 😍 Les lignes sont très élancées et hâte de pouvoir la voir en vrai c'est toujours délicat de se faire une impression sur photo L'avant et cet air de Daytona j'adore. L'arrière a voir en vrai 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : Merci pour toutes vos vidéos, je la trouvais top, mais là je suis amoureux 😍 Je n’imagine même pas en vrai. Samedi prochain je suis à Modène, peu être vais-je la voir 🙏 Pile poil au moment où tu cherches à remplacer ta Calif. Elle est pas belle la vie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : Merci pour toutes vos vidéos, je la trouvais top, mais là je suis amoureux 😍 Je n’imagine même pas en vrai. Samedi prochain je suis à Modène, peu être vais-je la voir 🙏 La fête "Motor valley", c'est ce WE. mais c'est samedi ... demain. pas la semaine prochaine En principe, il y a du matos présenté. on y était l'année dernière https://www.modenatoday.it/eventi/motor-valley-fest-2-5-maggio-2024.html ....Riflettori puntati sul Cortile d’onore di Palazzo Ducale, sede dell’accademia Militare di Modena, che ospiterà come da tradizione il Best of Motor Valley con l’esposizione al pubblico delle auto e delle moto più iconiche e rappresentative del passato e del presente dei brand della Motor Valley, Ferrari, Pagani, Lamborghini, Maserati, Ducati, Dallara. .... sinon parfois au musée casa ou à Maranello, ils exposent la dernière. Modifié le 3 mai 2024 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 il y a 30 minutes, cheki a dit : Pile poil au moment où tu cherches à remplacer ta Calif. Elle est pas belle la vie ? Voui, pile 😅 il y a 27 minutes, geo27 a dit : La fête "Motor valley", c'est ce WE. mais c'est samedi ... demain. pas la semaine prochaine En principe, il y a du matos présenté. on y était l'année dernière https://www.modenatoday.it/eventi/motor-valley-fest-2-5-maggio-2024.html ....Riflettori puntati sul Cortile d’onore di Palazzo Ducale, sede dell’accademia Militare di Modena, che ospiterà come da tradizione il Best of Motor Valley con l’esposizione al pubblico delle auto e delle moto più iconiche e rappresentative del passato e del presente dei brand della Motor Valley, Ferrari, Pagani, Lamborghini, Maserati, Ducati, Dallara. .... sinon parfois au musée casa ou à Maranello, ils exposent la dernière. Merci @geo27 je n'aurai pas le temps d'aller au musée, je suis au Corso Pilota, je rentre direct après car en plein boulot 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 N'est pas Pinin Farina qui veut ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 (modifié) il y a 35 minutes, ToniBleu TDF a dit : N'est pas Pinin Farina qui veut ... Ta 812 n'a pas non plus été dessinnée par PF 😉 ça n'en fait pas une auto ratée pour autant.. Modifié le 3 mai 2024 par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : t'es méchant voilà 😡 😜 je me doutais bien que la queue de canard allait te faire réagir @Nanthiat 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 il y a 5 minutes, joel a dit : je me doutais bien que la queue de canard allait te faire réagir @Nanthiat 😁 Tu vois comment ils sont méchants ici 😅 Moi j'aime bien les queues de canard 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Je trouve le Spider sublime 🤩 ,l'arrière du coupé un peu moins ,mais je pense qu'il faut les voir en réel pour en etre sur @kani56-Stradale56 apparemment ,elle ne sont pas toutes vendues ,si tu en veux une pour le meeting 2025 (peut etre en Bretagne ) il va falloir la commander rapidement 😉,je te verrais bien avec ton premier Spider 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpca 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 2 heures, ToniBleu TDF a dit : N'est pas Pinin Farina qui veut ... À mon sens on devrait arrêter de sans cesse parler de Pininfarina à chaque sortie de nouvelles Ferrari… Oui, effectivement, il a fait du grand art mais comme il a fait du moins bon. Certaines de ses créations étaient autant critiquées en leur temps, que celles de Manzoni aujourd’hui. Je trouve ça dommage que quand la majorité aime l’esthétique c’est « waouw incroyable », mais quand c’est l’inverse on demande à ce que Manzoni soit viré et de ramener Pininfarina… Et dans 20 ans, s’il part, on regrettera sûrement Manzoni, en demandant à ce qu’il revienne… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Perso j'aime bien. Elle apporte un changement par rapport à la 812. Je préfère également le Spider. Il faut voir en vrai cet arrière noir mais qui sera peut-être modifiable. Mais j'ai tout de suite trouvé un air de Daytona à l'avant, ce qui n'est pas un reproche. Et je sais que je vais faire grincer des dents, mais je préfère son arrière à l'arrière de la F12 ou FF (qui sont proches) et auquel je ne me suis jamais vraiment fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Pour ma part , j’aime beaucoup cette voiture Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 7 heures, kani56-Stradale56 a dit : Connaissant très très bien le designer à l’origine de cette voiture… vous êtes très dur 😉. Je crois qu’il connaisse à peine la Daytona et ça n’est pas un reproche pour lui Juste une question de gout et perso je n'aime pas du tout ! Mais j'aime rarement le design des autos modernes Par contre le clin d'oeil à la GTB/4 version plexi me parait tellement évident.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Voiture très réussi Il y a un abandon du dessin technique au profit du style , c’est sûrement dû au positionnement du produit ce n’est plus le modèle le plus performant de la famille j’adore le spyder il est plus beau que le coupé ( j’avais un avis inverse pour la 812 ) Mais je trouve l’arrière du coupé trop épais et trop lisse à conduire elle doit être superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 12 heures, Etienne a dit : est ce que je cherche d'autres photos et vidéos pour me faire une idée plus précise ? oui Ferrari 12Cilindri (wheelsage.org) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Des réactions ??? Pour moi magnifique et quel moteur🤩! V12, 830CH, jusqu a 9500 tours😍 Même si j'aime mieux la 812, il faudrai être difficile pour ne pas aimer cette voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Les jantes du coupé sont moins réussies que celles de la découvrable quand même 😔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Stp, @Franckpeut être que tu peux renommer le sujet maintenant qu'on connaît son petit nom ? 😉 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 il y a 36 minutes, Laurent 34 a dit : Les jantes du coupé sont moins réussies que celles de la découvrable quand même 😔 Tu as plusieurs options, rien à voir avec coupe et Spider 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 En tout cas les AD ont eu énormément d’appels depuis sa sortie… Ben moi j’ai fais une totale folie 😬😅😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a un petit détail qui m'intrigue au niveau du phare avant, autant poursuivre le bandeau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites