Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 15 minutes, grafabe a dit : … tant mieux c est beau… chez moi c est plus compliqué… elle accepte que je me fasse plaisir, mais celle n assume pas 🥲! Elle a grandi dans une culture “ça fait chic de faire pauvre” ! 🤪 et curieusement, en même temps ils adorent ma 599 (bien que l image leur pose un problème). Donc la docedici c est pas tout de suite. Avant j essaierais de rajouter une 458 ou une f12… par contre moi je devrais amener mon épouse en voyage (14 ans de mariage et non 40 !!!) et puis l argent 💰 il est fait pour être utilisé dans la vraie vie La mienne n’assume toujours pas la marque, pourtant elle adore ces caisses, surtout la 812. Après il faut laisser le temps au temps 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 20 heures, kani56-Stradale56 a dit : Ferrari te demande pas 50000, ça c’est le concessionnaire… Ferrari, c’est 30000 HT soit 36000 TTC Oui tu as raison de préciser. D'un autre côté, ce n'est pas réellement la question du montant car si je fais le total des acomptes pour toutes les voitures en commande...Bref, on va attendre le fichier de config....et les voitures en commande...et la future supercar...Lol, on va attendre 🙂 peut-être que je deviens un peu impatient 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Ma config intérieure est fini, enfin elle sera très proche de ça 🥰 Confort et classe, je ne cherche pas du tout du sportif 👌 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Ma config intérieure est fini, enfin elle sera très proche de ça 🥰 Confort et classe, je ne cherche pas du tout du sportif 👌 Et visiblement bleu à l’extérieur ! Excellents choix 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 3 minutes, cheki a dit : Et visiblement bleu à l’extérieur ! Excellents choix 🥰 Pas sur pour le bleu, ça va pas trop ensemble. Là je vais avoir besoin de beaucoup de temps de réflexion, mais une chose est sure ce sera très proche de ce que je veux à l'intérieur 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 (modifié) il y a 4 minutes, luxmadguy a dit : Superbe en jaune!!!! Par contre j'ai beaucoup de mal avec ces jantes, on dirait des jantes de voitures électriques 🙄 Ce sera pas mon choix en tout cas. Merci pour le partage 👌 Modifié le 5 mai 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 10 minutes, luxmadguy a dit : Tes premières impressions? 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Magnifique ce bleu avec les touches de noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Ma config intérieure est fini, enfin elle sera très proche de ça 🥰 Confort et classe, je ne cherche pas du tout du sportif 👌 Génial!!! Je ferais exactement la même config !!! J adore ces teintes 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 303 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Sorry si cela a déjà été postee bon fin de week-end tam 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Ma config intérieure est fini, enfin elle sera très proche de ça 🥰 Confort et classe, je ne cherche pas du tout du sportif 👌 Il est splendide cet intérieur 😍 très classe effectivement Par contre la couleur ext c'est pas facile .... Noire , grigio pk pas giallo ? Bleu je mettrai plus clair comme crème 😜 mais ce n'est que mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 7 minutes, JNico a dit : Il est splendide cet intérieur 😍 très classe effectivement Par contre la couleur ext c'est pas facile .... Noire , grigio pk pas giallo ? Bleu je mettrai plus clair comme crème 😜 mais ce n'est que mon avis Noir non, giallo j’aimerai bien surtout que ma femme aime le jaune.. Après je ne sais pas. On verra, il y a le temps et puis elle est juste pré-commandée, au vu du nombre de demandes vais-je être accepté… Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Bravo @Nanthiat et @kani56-Stradale56 ! Encore quelques heures / nuits de configuration / insomnies en perspectives 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 4 heures, Loucho57 a dit : Bravo @Nanthiat et @kani56-Stradale56 ! Encore quelques heures / nuits de configuration / insomnies en perspectives 🤣 Merci @Loucho57 c'est clair!!!! Bon ça y est: 1 Bon de commande signé à l'instant 😊👌 2 Versement fait 😬 3 ce soir je dors sous les ponts 😆 5 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 😂👍🏻👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 😇 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 655 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Merci @Loucho57 c'est clair!!!! Bon ça y est: 1 Bon de commande signé à l'instant 😊👌 2 Versement fait 😬 3 ce soir je dors sous les ponts 😆 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Merci @Loucho57 c'est clair!!!! Bon ça y est: 1 Bon de commande signé à l'instant 😊👌 2 Versement fait 😬 3 ce soir je dors sous les ponts 😆 Hey bravo, Pierre, maintenant la suite: 4: La suite Non sérieusement, super content pour toi, ça va être une aventure de dingue, comme ton stage de pilotage à Maranello 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Merci @Loucho57 c'est clair!!!! Bon ça y est: 1 Bon de commande signé à l'instant 😊👌 2 Versement fait 😬 3 ce soir je dors sous les ponts 😆 Bravo mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a une heure, Lodein a dit : 👍 Lodein Merci à toi 😉 il y a 42 minutes, Laurent 34 a dit : Hey bravo, Pierre, maintenant la suite: 4: La suite Non sérieusement, super content pour toi, ça va être une aventure de dingue, comme ton stage de pilotage à Maranello 😉 Ketèbête!!! 🤣 il y a 33 minutes, Spboudart a dit : Bravo mon ami Merci mon capitaine 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Bravo et bienvenu dans le club des 12 à l’avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Félicitations @Nanthiat ! Ça c'est de la Konnerie de compétition 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites