Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Le 05/05/2024 à 10:51, Nanthiat a dit : Pas sur pour le bleu, ça va pas trop ensemble. Là je vais avoir besoin de beaucoup de temps de réflexion, mais une chose est sure ce sera très proche de ce que je veux à l'intérieur 😉 Jolie ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Le 05/05/2024 à 10:55, Nanthiat a dit : Superbe en jaune!!!! Par contre j'ai beaucoup de mal avec ces jantes, on dirait des jantes de voitures électriques 🙄 Ce sera pas mon choix en tout cas. Merci pour le partage 👌 Encore pire, de golf 😂 je valide ton choix pour autre chose, sachant que tu es un homme de gout, hâte de voir ça ! 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Merci @Loucho57 c'est clair!!!! Bon ça y est: 1 Bon de commande signé à l'instant 😊👌 2 Versement fait 😬 3 ce soir je dors sous les ponts 😆 😂Grand malade, balance la config ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 47 minutes, cheki a dit : Bravo et bienvenu dans le club des 12 à l’avant ! Voui, depuis le temps que tu en parle 😅😎 il y a 20 minutes, Ferruccio a dit : Félicitations @Nanthiat ! Ça c'est de la Konnerie de compétition 😆 Cepafo, celle là elle est gratinée 😬😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 10 minutes, Jean66 a dit : 😂Grand malade, balance la config ! Ze balance rien, c’est pas avant un an la config 😁😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : Ze balance rien, c’est pas avant un an la config 😁😜 Rooo vache, mais quelle patience, moi je ne pourrai pas l😁 ils te prêtent une F12 en attendant j'espère 😄 Bravo en tous cas ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Ze balance rien, c’est pas avant un an la config 😁😜 Ca laisse le temps de réfléchir C'est bien ça pour faire la décoration du pont 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 à l’instant, Jean66 a dit : Rooo vache, mais quelle patience, moi je ne pourrai pas l😁 ils te prêtent une F12 en attendant j'espère 😄 Bravo en tous cas ! Ils partent rien et m’ont même soutirer plein de €€€ 😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 à l’instant, geo27 a dit : Ca laisse le temps de réfléchir C'est bien ça pour faire la décoration du pont 😂😂 C’est important la déco du pont voui 🤭😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : Ils partent rien et m’ont même soutirer plein de €€€ 😂😂 😂🤣Les mecs sont très bons !! 😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 3 minutes, Jean66 a dit : 😂🤣Les mecs sont très bons !! 😂 Ah c'est un métier, hein 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : Ah c'est un métier, hein 😁 On est d'accord, c'est même le mien à la base 😆 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Merci @Loucho57 c'est clair!!!! Bon ça y est: 1 Bon de commande signé à l'instant 😊👌 2 Versement fait 😬 3 ce soir je dors sous les ponts 😆 Super !!!! 🥰😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit : Super !!!! 🥰😍 Merci Nico ☺️👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Bravo et félicitations Pierre !! Tu es un grand malade du sud !!😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 9 minutes, Malibu a dit : Bravo et félicitations Pierre !! Tu es un grand malade du sud !!😂 Ben quoi, tout le monde me dit de prendre un V12, ça fait des mois que ça dure, je pensais que c’était une bonne idée la Cilindri? Non?? 😂😂😂😂 Là au moins j’suis pernard 🤭😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 (modifié) L'avant sous cet angle est pas mal du tout dans ce jaune... (d'ailleurs il n'y a qu'en jaune que la 812 me plaît vraiment). Peut-on avoir un rendu en jaune, intérieur noir, étriers noirs et jantes gris clair, sans aucun chichi ? L'arrière et le toit par contre ne passent vraiment pas, ça fait futuro-kitsch à la Luc Besson. Eh bien Mr. Coincoin, tout ça à cause d'une malheureuse Fiat 500... 😅 Modifié le 7 mai 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 (modifié) En fait l'avant de la Golf est plus "léché" sous cet angle. Ça va devenir intéressant quand il faudra monter une plaque d'immatriculation blanche dans cette bouche béante noire... Pardon, j'ai la critique facile mais sur un modèle "étendard" comme le V12 ils ne devraient pas avoir le droit à l'erreur. Modifié le 7 mai 2024 par Toscano 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Sinon??? Tu es incorrigible 😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 19 minutes, Toscano a dit : En fait l'avant de la Golf est plus "léché" sous cet angle. Ça va devenir intéressant quand il faudra monter une plaque d'immatriculation blanche dans cette bouche béante noire... Pardon, j'ai la critique facile mais sur un modèle "étendard" comme le V12 ils ne devraient pas avoir le droit à l'erreur. Sur La Purosangue Qui a aussi comme tu dis une « une bouche béante noire» je trouve que cela va encore , ,,,bien sur cela dépend quand même de la taille de la plaque bonne journée tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 https://carconfigurator.ferrari.com/en_EN/ferrari_car_configurator/12cilindri/default/exterior?configuration=f953601093286f773fdec48f4813dfff45f59d1214cad91094567c58aac53a8d&isStreaming=false Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 😮😮 p'tit Pierre m'a froissé mon bon de commande😡 😂😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : 😮😮 p'tit Pierre m'a froissé mon bon de commande😡 😂😂 Oops 🥴 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 @Nanthiat pitite question: t'en penses quoi de ma modif au niveau des feux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : 😮😮 p'tit Pierre m'a froissé mon bon de commande😡 😂😂 Il est pas fou le petit , il pense déjà à l’héritage…😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites