Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 10 heures, Guy J a dit : Impressionnant les tarifs des options.... Bah oui, c est plus qu une machine a faire du fric aujourd hui...je rappelle que le titre de l introduction en bourse n est pas comme les autres " constructeur du secteur automobile ", mais " produits de luxe "... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 J’adore le prix de la moquette….😨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 Avez vous remarqué le prix de la housse de protection ? 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 Il y a 7 heures, ToniBleu TDF a dit : Avez vous remarqué le prix de la housse de protection ? 🤣🤣🤣 Oh purée, j'avais pas capté 😶 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 Il y a 7 heures, ToniBleu TDF a dit : Avez vous remarqué le prix de la housse de protection ? 🤣🤣🤣 il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : Oh purée, j'avais pas capté 😶 Si c’est une Goodwool, c’est le prix 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 il y a une heure, cheki a dit : Si c’est une Goodwool, c’est le prix 😉 Ma foi, je n'aurais pas imaginé qu'une housse de protection puisse valoir un tel prix 😑 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2024 Il y a 14 heures, cheki a dit : Si c’est une Goodwool, c’est le prix 😉 Cela m'étonnerait beaucoup C'est une vente usine donc une housse en polyester rouge qui revient à moi de 45 € ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 22 minutes, ToniBleu TDF a dit : Cela m'étonnerait beaucoup C'est une vente usine donc une housse en polyester rouge qui revient à moi de 45 € ... Goodwool a fait les housses de toutes les Competizione donc c'est possible. Mais effectivement si c'est la classique c'est plus qu'abusé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2024 J'ai compris que ce n'était pas la même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2024 Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont reçu l'invitation POZZI pour la présentation de la 12 Cilindri les 28 ou 29 juin prochain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2024 il y a une heure, FCT-95 a dit : Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont reçu l'invitation POZZI pour la présentation de la 12 Cilindri les 28 ou 29 juin prochain ? Reçue Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2024 (modifié) Le 10/06/2024 à 11:22, cheki a dit : Goodwool a fait les housses de toutes les Competizione donc c'est possible. Mais effectivement si c'est la classique c'est plus qu'abusé... Effectivement pour les Competizione Mais pas pour la 12 Cilindri Modifié le 11 juin 2024 par ToniBleu TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 Cette config me plaît, c’est pas une surprise 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Cette config me plaît, c’est pas une surprise 😄 Tu m étonnes 🤩… canon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Cette config me plaît, c’est pas une surprise 😄 Ben en même temps, faudrait être sacrément difficile, hein... 😁🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 pas assez de jaune pour toi @Calif38 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 Des bandes, des liserets jaunes, des jantes avec liserets... tu vires de bord ? 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2024 Le communiqué de presse du lancement CS_Ferrari_12Cilindri_gbr.pdf 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2024 il y a 47 minutes, FCT-95 a dit : Le communiqué de presse du lancement CS_Ferrari_12Cilindri_gbr.pdf 229 Ko · 1 téléchargement Merci pour le doc 👍 Amusant, il se disait que la Daytona leur avait servi d'inspiration, et pourtant il n'en est pas fait mention dans le CP... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2024 Il y a 3 heures, FCT-95 a dit : Le communiqué de presse du lancement CS_Ferrari_12Cilindri_gbr.pdf 229 Ko · 14 téléchargements Merki 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 Voilà ma première configuration. Beaucoup d’hésitation sur la couleur (vive ou plus classique). Je me dis que finalement les couleurs vives sont surtout très belles sur des modèles plus exclusifs (812 Competizione ou les modèles “berlinette”) et que la 12Cilindri est plutôt “Dolce Vita”. La couleur extérieure est Blue Hembery (je dois encore digérer son prix ou trouver une couleur historique moins onéreuse). Hâte de découvrir les vôtres ☺️🥰☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 1 minute, Hddlx a dit : Voilà ma première configuration. Beaucoup d’hésitation sur la couleur (vive ou plus classique). Je me dis que finalement les couleurs vives sont surtout très belles sur des modèles plus exclusifs (812 Competizione ou les modèles “berlinette”) et que la 12Cilindri est plutôt “Dolce Vita”. La couleur extérieure est Blue Hembery (je dois encore digérer son prix ou trouver une couleur historique moins onéreuse). Hâte de découvrir les vôtres ☺️🥰☺️ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 @Hddlx très très belle configuration… tu peux mettre des couleurs vives mais peut-être pas à connotation sportive, je te suis complètement sur l’idée… par contre je trouve une incohérence avec ce que tu exprimes et la bande. Intérieur parfait!!😍. Concernant le prix de l’option de cette peinture… je vais être direct et espère pas choquer… mais lorsque l’on a la chance de configurer une telle auto … surtout t’arrête pas concernant la couleur, sur le critère prix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 6 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : @Hddlx très très belle configuration… tu peux mettre des couleurs vives mais peut-être pas à connotation sportive, je te suis complètement sur l’idée… par contre je trouve une incohérence avec ce que tu exprimes et la bande. Intérieur parfait!!😍. Concernant le prix de l’option de cette peinture… je vais être direct et espère pas choquer… mais lorsque l’on a la chance de configurer une telle auto … surtout t’arrête pas concernant la couleur, sur le critère prix! Merci pour tes conseils habituels 🙏 J’espère avoir l’occasion de voir différentes peintures bleues en vrai pour m’assurer du choix. Concernant la bande, je veux lui donner un côté “historique”, course ancienne et puis j’ai peur qu’en quittant ma 488 (ligne plus sportive), je me lasse du côté GT de la 12Cilindri (pas de son bruit ❤️❤️🔥🔥). Il me reste toujours l’option du covering qui me permettrait de faire les switch tant en couleur qu’en suppression à terme des bandes… Hâte de découvrir ta configuration ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 Perso pour l’instant j’en suis là. Je me pose la question du jaune triple couche, ma femme aimerais jaune, mais je n’aime pas le jaune de « base ». Je vais bientôt aller chez Modena pour faire mes premiers essais de config. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites