Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 😂😂😂 cépafo 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Il y a 2 heures, Malibu a dit : Il est pas fou le petit , il pense déjà à l’héritage…😂 Il n’aurait pas dû le petit ça ne va pas baisser j’imagine 🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Félicitations @Nanthiat pour cette belle connerie, on attend la prochaine 🤪. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 15 minutes, Jéré13 a dit : Félicitations @Nanthiat pour cette belle connerie, on attend la prochaine 🤪. Les konneries c'est fini, faut que je thésaurise, là ça m'a bien calmer!! Elle est costaud celle là! 🙄 😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Ça va pas être évident de choisir la couleur avec cette bande noire derrière. Là avec la bleu Pozzi. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Je ne comprends pas pourquoî féfé a fait un fond noir. 🧐 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Féliçitations Pierre !!!! très heureux pour toi 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : Magnifique cette teinte et pour cause, j’ai fais cette configuration là sur le site de la marque. J’adhère complètement. Canna di fucile😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 19 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations Pierre !!!! très heureux pour toi 🤩 Alors Alain, on change ton titre de post « la fin du V12 » ? 😁😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Je ne comprends pas pourquoî féfé a fait un fond noir. 🧐 Kouillon tu me demande et je te la fais 😉😁🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 On peut se faire des configs folles 😍 Bon je pollue le truc, juste pour ma config 🤩😂 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Kouillon tu me demande et je te la fais 😉😁🥰 zentil ça ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 J'ai vu ce restylage de cette 12 sur le oueb, la photo du haut pour ce qui ne suivent pas , que je trouve plutot pas mal Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 46 minutes, Lacouelle a dit : J'ai vu ce restylage de cette 12 sur le oueb, la photo du haut pour ce qui ne suivent pas , que je trouve plutot pas mal C’est vrai que ça simplifie ! Je trouve pas ça mieux mais sympa également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Il y a 10 heures, Jean66 a dit : On peut se faire des configs folles 😍 Bon je pollue le truc, juste pour ma config 🤩😂 Ben voilà @Nanthiat tu as ton extérieur qui match bien avec le chocolat 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Pas mal en orange 👌 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Pas mal en orange non plus 😍 J'ai cependant encore du mal à m'habituer à l'arrière. Je trouve que l'effet de style et de contraste qui donne visuellement cette forme "d'aile d'albatros", à poussées designer à tronquer la surface vitrée pour garder le parallélisme des formes, ce qui fait qu'il n'y pratiquement plus d'autre choix que de garder ce contraste de couleur, sauf à rendre me semble-t-il, l'arrière assez lourd visuellement. Cela dit, ca dénote est est vraiment original. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Pas mal en orange 👌 Je pense que c’est Rosso Scuderia 😉 ou peut être Rosso Dino ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 8 minutes, cheki a dit : Je pense que c’est Rosso Scuderia 😉 ou peut être Rosso Dino ! C'est très probablement Rosso Dino mais pas Rosso Scuderia ! 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 à l’instant, dragon1964 a dit : C'est très probablement Rosso Dino mais pas Rosso Scuderia ! 😉 J’ai eu deux Ferrari en Rosso Scuderia, t’en as eu qu’une donc je sais mieux que toi ! Na ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 à l’instant, cheki a dit : J’ai eu deux Ferrari en Rosso Scuderia, t’en as eu qu’une donc je sais mieux que toi ! Na ! 😁 Alors va chez un ophtalmo ! 😂 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 3 minutes, dragon1964 a dit : Alors va chez un ophtalmo ! 😂 Et toi va chez Speedy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Rosso Dino 👍 Les gamins n’écoute pas les sachants 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Moi j’aime bien le jaune…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites