cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 il y a 3 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : C’est pas ouf dans la vraie vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 il y a 9 minutes, cheki a dit : C’est pas ouf dans la vraie vie Je suis plutôt d’accord avec toi, trop flashi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Faut voir avec le bleu TDF. Elle ne va pas être facile à configurer la 12 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Faut voir avec le bleu TDF. Elle ne va pas être facile à configurer la 12 😬 Le TDF me semble vraiment plus adapté… mais tout ça est subjectif Modifié le 14 juillet 2024 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 (modifié) il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Le TDF me semble vraiment plus adapté… mais tout ça est subjectif J’amène la TR mercredi, je vais faire des essais avec le cuir posé sur la TDF qu’ils ont en stock. Je continu sur le bleu TDF. Voir ce qui va le mieux, Terra Bruciata ou Cuoio 🙂 Mais comme tu dis, tout est subjectif. Le bleu TDF reste une couleur magnifique et cela depuis de nombreuse années. Modifié le 14 juillet 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Blu America ou Blu Swaters. Songes y @Nanthiat 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Le 12/07/2024 à 19:36, FCT-95 a dit : Voilà, j'ai épuisé mon stock Je suppose que tu y etais le Samedi. Ce que Pozzi n'a pas dit, c'est que le samedi Matin, on pouvait voir le Spider (mais pas montré au Pre Catelan) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Il y a 3 heures, cheki a dit : Blu America ou Blu Swaters. Songes y @Nanthiat Je vais regarde ça 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 est ce que la couleur canna di fucile existe toujours au catalogue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Je vais regarde ça 👍 @cheki, j’ai regardé, je vais rester sur le TDF 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : @cheki, j’ai regardé, je vais rester sur le TDF 😉 Trop foncé pour toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 il y a 33 minutes, cheki a dit : Trop foncé pour toi ? Oui, et puis le TDF reste vraiment magnifique. C’est un bleu qui va très bien au V12 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 il y a 24 minutes, Nanthiat a dit : Oui, et puis le TDF reste vraiment magnifique. C’est un bleu qui va très bien au V12 😉 Oui TDF ça fonctionne toujours bien, j'aurais pris un autre bleu pour renforcer l'exclusivité de l'auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 Il y a 6 heures, cheki a dit : Oui TDF ça fonctionne toujours bien, j'aurais pris un autre bleu pour renforcer l'exclusivité de l'auto. 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 Le 14/07/2024 à 17:51, Cyrilca a dit : Je suppose que tu y etais le Samedi. Ce que Pozzi n'a pas dit, c'est que le samedi Matin, on pouvait voir le Spider (mais pas montré au Pre Catelan) Exactement, @Cyrilca, mais @dumbbell l'a su la veille et nous avons pu nous y rendre. J'ai d'ailleurs posté quelques photos et une vidéo de ce magnifique spider Verde Toscana Oui, oui, j'y étais bien samedi. Et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 679 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Oui, et puis le TDF reste vraiment magnifique. C’est un bleu qui va très bien au V12 😉 Tout à fait 😊 As-tu néanmoins essayé bleu Pozzi métallisé ou Blue America? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 à l’instant, Romano456 a dit : Tout à fait 😊 As-tu néanmoins essayé bleu Pozzi métallisé ou Blue America? Lis nos messages 😉 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 679 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 à l’instant, cheki a dit : Lis nos messages 😉 😃 oups! 😴😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 il y a une heure, Romano456 a dit : Tout à fait 😊 As-tu néanmoins essayé bleu Pozzi métallisé ou Blue America? Je n’aime pas le bleu Pozzi Romain, rien à voir avec la TDF. Photos, vidéos, en vrai, j’adore le TDF. Mais bon il reste encore du temps, beaucoup de temps, énormément de temps pour encore changer d’avis 😅😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou6 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2024 @seadweller Oui la couleur Canna di Fucile existe toujours - c'était ma première config, mais ca sort un poil sombre je trouve. Plus assez de différence entre la carrosserie et les bandes noires. Ceci dit la Purosangue du patriarche de Zenith est dans cette couleur et ca passe bien sur sa voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou6 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2024 Bon bein pour ceux qui suivent Shmee, jolie vidéo sur la spec possible de sa 12Cilindri Coupé , evidemment il aura pas beaucoup à attendre - il parle de fin 2024 début 2025 - donc il sera dans les premiers batchs de production. Mais jolie présentation ou on peut voir pas mal de petits details, sur le modèle Spider dans sa vidéo. Avec bientôt 5 Ferraris, je pense il passe dans la catégorie VIP qui donne accès aux modèles spéciaux et clairement un waiting time beaucoup moins long que pour la plèbe... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2024 Il est quand même sympa ce combo, merci pour la vidéo @Maxou6 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Il est quand même sympa ce combo, merci pour la vidéo @Maxou6 👍 C est Clair ! Ce combo est original et d enfer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou6 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 3 heures, grafabe a dit : C est Clair ! Ce combo est original et d enfer !!! Bon généralement les couleurs de "launch" sont pas bon marché - et dans ce cas bingo, comme pour le gris 812 GTS - cette couleur est a 30k Euro... Je dois dire j'aurais du mal a mettre plus de 10k pour une peinture...Pour ce prix je préfère mettre plus de carbone.... Mais c'est beau et Shmee fait un bon job a bien montrer les détails... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 38 minutes, Maxou6 a dit : Bon généralement les couleurs de "launch" sont pas bon marché - et dans ce cas bingo, comme pour le gris 812 GTS - cette couleur est a 30k Euro... Je dois dire j'aurais du mal a mettre plus de 10k pour une peinture...Pour ce prix je préfère mettre plus de carbone.... Mais c'est beau et Shmee fait un bon job a bien montrer les détails... 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites