Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 16 minutes, Nanthiat a dit : Merci Franck, voui magne toi de faire le stage 1 et on fera le deuxième ensemble 👌 Bon après le risque est que tu nous amène le temps Breton 😅😁 Toujours utile de savoir conduire sous la pluie!!😅😅… à chaque fois ou presque que je passe dans le Sud, il pleut!😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Super expérience, profites en bien... et raconte nous surtout Ca me tenterait bien de le faire mais ils ont une formule avec des vraies voitures ?? 🤣 Non, je déconne la 296 est un avion et bien de rouler avec sur un circuit et quel circuit... juste que perso, je ne rentre pas dedans 🤪 ou alors une version avec un toit-ouvrant 😅 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Loucho57 a dit : Super expérience, profites en bien... et raconte nous surtout Ca me tenterait bien de le faire mais ils ont une formule avec des vraies voitures ?? 🤣 Non, je déconne la 296 est un avion et bien de rouler avec sur un circuit et quel circuit... juste que perso, je ne rentre pas dedans 🤪 ou alors une version avec un toit-ouvrant 😅 Arrête la banane tu gagneras déjà 10 cm … la 296 est une voiture de sport , faut incliner le siège qd tu te mets au volant 😁😂 … Tom Selleck rentrait bien ds une 308 😁 Modifié le 6 mai 2024 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit : Toujours utile de savoir conduire sous la pluie!!😅😅… à chaque fois ou presque que je passe dans le Sud, il pleut!😂😂 C'est ce que tous les gens du grand nord disent toujours, eux qui arrivent tout blanc cachet d'aspirine alors que nous nous avons la peau des îles 😁😂 Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Super expérience, profites en bien... et raconte nous surtout Ca me tenterait bien de le faire mais ils ont une formule avec des vraies voitures ?? 🤣 Non, je déconne la 296 est un avion et bien de rouler avec sur un circuit et quel circuit... juste que perso, je ne rentre pas dedans 🤪 ou alors une version avec un toit-ouvrant 😅 Tom Selleck sort de ce corps 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 profites en bien Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 6 minutes, Lacouelle a dit : profites en bien Merci Yann 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : C'est ce que tous les gens du grand nord disent toujours, eux qui arrivent tout blanc cachet d'aspirine alors que nous nous avons la peau des îles 😁😂 Tom Selleck sort de ce corps 😅😁 Moi je suis un Breton qui vit aussi dans les îles… des Caraïbes!😅😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Arrête la banane tu gagneras déjà 10 cm … la 296 est une voiture de sport , faut incliner le siège qd tu te mets au volant 😁😂 … Tom Selleck rentrait bien ds une 308 😁 Il faut tout lui expliquer à ce jeune!😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 2 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Moi je suis un Breton qui vit aussi dans les îles… des Caraïbes!😅😅😉 Tu triche 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Heureux Homme ça va être magique. Hâte de lire ton compte rendu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 3 heures, sttuf a dit : Heureux Homme ça va être magique. Hâte de lire ton compte rendu... Voui, hâte d’y être 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Seul 😉 enfin non avec ma 328 😁 Bravo, et pour le stage et pour le retour aux sources de ta 328 ! la, je suis admiratif 😃 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Il y a 6 heures, Jean66 a dit : Bravo, et pour le stage et pour le retour aux sources de ta 328 ! la, je suis admiratif 😃 Merki Jean ☺️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Pierre , profites en pour leur demander le mode d’emploi de la conduite de ta 328 ….😂😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 5 minutes, Malibu a dit : Pierre , profites en pour leur demander le mode d’emploi de la conduite de ta 328 ….😂😂 🤬🤬🤬 méchant que tu es 😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Il va faire chaud 😬 mais beau 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Salut Pierre Je suis super content pour toi déjà rouler en Féfé en Italie, ça doit être topissime avec tous les tifosis mais là tu vas rouler dans le saint des saints ! Le graal !!! NB : par contre, attention aux dos d’ânes 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 5 minutes, Kung-fu Panda a dit : Salut Pierre Je suis super content pour toi déjà rouler en Féfé en Italie, ça doit être topissime avec tous les tifosis mais là tu vas rouler dans le saint des saints ! Le graal !!! NB : par contre, attention aux dos d’ânes 😅 Merci pour ton mot, c'est bien gentil 👌 Oui je vais attention a ne pas abimer ma belle 328 😅 A une prochaine sortie avec ta belle 599 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : A une prochaine sortie avec ta belle 599 😉 Avec plaisir Pierre 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 (modifié) @Nanthiat Ça approche Pierre... un petit récap ne fera pas de mal... 😉 Alors pour freiner mon véhicule, j’actionne: 1- la pédale de gauche (si présente) 2- la pédale du milieu 3- la pédale de droite 4- m'en fous, je serai en Italie, y’aura bien une Fiat 500 pour m'arrêter ! 😁🤭 Modifié le 8 mai 2024 par Laurent 34 3 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 13 minutes, Laurent 34 a dit : @Nanthiat Ça approche Pierre... un petit récap ne fera pas de mal... 😉 Alors pour freiner mon véhicule, j’actionne: 1- la pédale de gauche (si présente) 2- la pédale du milieu 3- la pédale de droite 4- m'en fous, je serai en Italie, y’aura bien une Fiat 500 pour m'arrêter ! 😁🤭 😂😂😂😂😂😂 pitaing, ici y sont insupportables 🙄😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 29 minutes, Nanthiat a dit : 😂😂😂😂😂😂 pitaing, ici y sont insupportables 🙄😄 N’empêche que tu réponds pas 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a une heure, Kung-fu Panda a dit : Salut Pierre Je suis super content pour toi déjà rouler en Féfé en Italie, ça doit être topissime avec tous les tifosis mais là tu vas rouler dans le saint des saints ! Le graal !!! NB : par contre, attention aux dos d’ânes 😅 Les italiens sont incroyables, jamais lassés de voir une Ferrari ; nous y avons des anecdotes amusantes avec Califette 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : Les italiens sont incroyables, jamais lassés de voir une Ferrari ; nous y avons des anecdotes amusantes avec Califette 😄 Je sens que ça va être grandiose 🥰 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 25 minutes, Nanthiat a dit : Je sens que ça va être grandiose 🥰 Profite !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites