Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Bon la vie amène ses surprises, plus ou moins bonnes. Je n'ai pas pu partir, déchainement de problème pour ma pomme. C'est comme ça. J'ai pris la décision vendredi matin, ce n'était pas le moment de partir. Comme ça. Désolé j'aurai tant aimé vous faire un CR comme il se doit pour des passionnés que vous êtes. C'était un rêve, il a fait pshiit. Bon dimanche. @Franck tu peux clôturer ce sujet stp, il ne sert à rien 😔 Merci d'avance. 1 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 il y a 31 minutes, Nanthiat a dit : Bon la vie amène ses surprises, plus ou moins bonnes. Je n'ai pas pu partir, déchainement de problème pour ma pomme. C'est comme ça. J'ai pris la décision vendredi matin, ce n'était pas le moment de partir. Comme ça. Désolé j'aurai tant aimé vous faire un CR comme il se doit pour des passionnés que vous êtes. C'était un rêve, il a fait pshiit. Bon dimanche. @Franck tu peux clôturer ce sujet stp, il ne sert à rien 😔 Merci d'avance. Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 il y a 40 minutes, Nanthiat a dit : Bon la vie amène ses surprises, plus ou moins bonnes. Je n'ai pas pu partir, déchainement de problème pour ma pomme. C'est comme ça. J'ai pris la décision vendredi matin, ce n'était pas le moment de partir. Comme ça. Désolé j'aurai tant aimé vous faire un CR comme il se doit pour des passionnés que vous êtes. C'était un rêve, il a fait pshiit. Bon dimanche. @Franck tu peux clôturer ce sujet stp, il ne sert à rien 😔 Merci d'avance. ☹️ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Dommage ☹️ Si c'est pas un problème de santé, c'est pas grave. Tu reverras une autre fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 @Nanthiat, je suis extrêmement déçu pour toi. J’espère sincèrement que ce n’est pas trop grave. Ce n’est j’espère que partie remise… on s’organisera cette fois 😉 Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Bon la vie amène ses surprises, plus ou moins bonnes. Je n'ai pas pu partir, déchainement de problème pour ma pomme. C'est comme ça. J'ai pris la décision vendredi matin, ce n'était pas le moment de partir. Comme ça. Désolé j'aurai tant aimé vous faire un CR comme il se doit pour des passionnés que vous êtes. C'était un rêve, il a fait pshiit. Bon dimanche. @Franck tu peux clôturer ce sujet stp, il ne sert à rien 😔 Merci d'avance. Bien désolé ; rien de grave j’espère. Les conditions d’annulation sont compliquées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Dommage pour ce CR attendu. J’espère que tout va bien pour toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 mince ,désolé pour toi @Nanthiat j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi ,et que ce n'est que partie remise 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Sincèrement desole pour toi Pierre j espere que ces emmerdres vont etre bientot derriere toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Désolé pour toi Pierre… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Il y a 8 heures, geo27 a dit : Dommage ☹️ Si c'est pas un problème de santé, c'est pas grave. Tu reverras une autre fois. En effet, le reste s'oublie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Décidément en ce moment c est la dèche....et comme disait un corezien célèbre les emmerdes, ça volent en escadrilles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 (modifié) Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Bon la vie amène ses surprises, plus ou moins bonnes. Je n'ai pas pu partir, déchainement de problème pour ma pomme. C'est comme ça. J'ai pris la décision vendredi matin, ce n'était pas le moment de partir. Comme ça. Désolé j'aurai tant aimé vous faire un CR comme il se doit pour des passionnés que vous êtes. C'était un rêve, il a fait pshiit. Bon dimanche. @Franck tu peux clôturer ce sujet stp, il ne sert à rien 😔 Merci d'avance. Merci @Nanthiatpour le partage dont tu fais preuve pour nous. Navré pour toi. Si tu as juste pu le décaler dans le temps… qui sait… peut être qu un autre ferrarista viendrait!! Mais en attendant bon courage pour régler tes ennuis Modifié le 12 mai 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 il y a 59 minutes, philF355 a dit : comme disait un corezien célèbre les emmerdes, ça volent en escadrilles ! Tout comme les cons, d'ailleurs 😁😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2024 Merci pour vos messages les copains. Étant Corrézien, oui les emmerdes volent en escadrille… Encore toutes mes excuses pour ce CR foiré, je me faisais une joie de partager avec vous ce moment ☹️ Bonne journée à tous. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2024 Vraiment désolé pour toi @Nanthiat Bon courage pour régler ces emmerdes Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Merci pour vos messages les copains. Étant Corrézien, oui les emmerdes volent en escadrille… Encore toutes mes excuses pour ce CR foiré, je me faisais une joie de partager avec vous ce moment ☹️ Bonne journée à tous. Ce n'est rien, pense plutôt à régler tes soucis j'espère pas grave. Ça peut arriver à nous tous.!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2024 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Étant Corrézien, C est pour cela que je parlais de Corrézien, je vois le panneau Nanthiat quand je remonte de Martel par l A20😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2024 Triste nouvelle, l'état émotionnel étant tellement fort quelques jours avant j'imagine pas ta peine ... Bon rétablissement et hâte que tu puisses le refaire et nous partagé ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2024 Vous êtes tous adorables, merci. Je devrais avoir des étoiles plein la tête, mais bon nous avons tous des moments compliqués qui font que les priorités se déplace. Belle journée à tous 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites