maltire67 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Salut, j'aurai aimé savoir si un défaut comme sur ce siège est rattrapable par un sellier et combien ça pourrait couter, merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Oui, ça pourra être repris sans trop de difficulté par un pro. Mais comme tes surpiqûres ont l'air fatiguées aussi, un sellier sérieux te proposera peut-être de changer les parties du cuir abîmé, ce qui impliquera le démontage de ton siège 😉 Pour le prix, aucune idée, ça va dépendre aussi en partie de la personne à laquelle tu t'adresses. Mais pour te donner un ordre d'idée, sur un ancien véhicule que j'avais, un sellier réputé du coin m'avait proposé de changer le bourrelet latéral et ses surpiqûres pour 400 € 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltire67 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Merci 😉 Ce n'est pas encore mon véhicule, je me renseignais en vu d'un achat mais ça semble très usé pour 65.000 km quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Ah oui effectivement 😮 A moins que le conducteur porte une veste en toile Emeri, c'est pour le moins étonnant de voir une telle usure pour si peu de kms. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites