fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Bonjour à tous, un gros pavé de plus de 500 pages vient de sortir, biographie sur Enzo Ferrari, ce sera ma lecture prochaine. Et bien sûr un beau livre sur Ayrton… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Je suis bien intéressé d'avoir ton retour sur la bio d'Enzo Gilles, je l'avais mise sur ma short-list pour l'été 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2024 Il a déjà été question de ce livre dans le sujet dédié aux livres sur Ferarri. C'est sans doute mieux de regrouper tous les avis au même endroit. 😉 C'est ici : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/1922-le-topic-des-livres-ferrari/?&page=38#comments Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites