Seb_95 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Salut à tous jh, sympa, 50 berges, cherches rencontres sympas avec italienne bien carrossée, avec une puissance de feu, et un intérieur doux et délicat. vieilles bienvenues . je parcours le chemin de l’Allemagne vers l’Italie, et souhaite découvrir ici un monde tout rouge. pour l’instant je regarde, mais aimerais toucher, sentir, renifler, entendre, des anciennes au charme fou. au plaisir de vous rencontrer, et voir vos voitures en vrai, en île de France . seb. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Bienvenu, original ! 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 benvenuto, affascinante signore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Salut et bienvenue, je vois qu'on a un profil avec plein de similitudes... et les mêmes affinités 😁👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2024 Salut a toi et bienvenue, attention cependant aux jeunes de 50 ans qui aiment les vieilles italiennes car au dessus d'un certain age elles peuvent avoir beaucoup de charme mais peuvent le faire payer ( très ) cher... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Bonjour et bienvenue....et surtout grande prudence dans ta recherche.... La belle histoire d amour peut vite se transformer en cauchemar....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Bienvenue et bonne découverte des Italiennes 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 bienvenue a toi @Seb_95 très bon choix les anciennes italiennes ont un charme fou ,mais elles cachent très souvent un caractère fougueux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Bienvenue et au top la présentation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Bienvenue et bonne recherche de ta « vieille 🤪 ». Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Bonjour et bienvenue. As-tu déjà une idée du type de vieille qui t'intéresserait? Comme tu dois déjà le savoir ce ne sont pas forcément les plus belles qui tirent le mieux et tu auras probablement l'occasion de le vérifier au gré de ta recherche en fonction des exemplaires qui passeront entre tes mains. A voir si tu préfères faire dans la représentation à faire b**der les autres pendant les sorties ou bien prendre un pied pas possible avec une "chienne de la casse", avec évidemment toutes les nuances de gris envisageables entre ces deux extrêmes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 à l’instant, Toscano a dit : Bonjour et bienvenue. As-tu déjà une idée du type de vieille qui t'intéresserait? Comme tu dois déjà le savoir ce ne sont pas forcément les plus belles qui tirent le mieux et tu auras probablement l'occasion de le vérifier au gré de ta recherche en fonction des exemplaires qui passeront entre tes mains. A voir si tu préfères faire dans la représentation à faire b**der les autres pendant les sorties ou bien prendre un pied pas possible avec une "chienne de la casse", avec évidemment toutes les nuances de gris envisageables entre ces deux extrêmes... Joli 😄👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb_95 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Toscano a dit : Bonjour et bienvenue. As-tu déjà une idée du type de vieille qui t'intéresserait? Comme tu dois déjà le savoir ce ne sont pas forcément les plus belles qui tirent le mieux et tu auras probablement l'occasion de le vérifier au gré de ta recherche en fonction des exemplaires qui passeront entre tes mains. A voir si tu préfères faire dans la représentation à faire b**der les autres pendant les sorties ou bien prendre un pied pas possible avec une "chienne de la casse", avec évidemment toutes les nuances de gris envisageables entre ces deux extrêmes... Non pas encore choisi. les 308 / 328 / 348 me paraissent très belles, la 355 également. mais je ne connais pas les spécificités de chacune, voilà pourquoi je passe par ici. si qq à un de ces modèles, je rêverai de la voir … Modifié le 8 juin 2024 par Seb_95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Il y a 2 heures, Seb_95 a dit : Non pas encore choisi. les 308 / 328 / 348 me paraissent très belles, la 355 également. mais je ne connais pas les spécificités de chacune, voilà pourquoi je passe par ici. si qq à un de ces modèles, je rêverai de la voir … Il ne manque pas d'exemplaire de chaque en RP tu pourras en voir assez facilement. Choisir sera plus difficile. Je ne connais pas les 348 mais logiquement il y a un gap entre les 308/328 et la 355. Cette dernière est nettement plus performante mais le cout de l'entretien et également nettement supérieur, de plus la côte monte. Les 3x8 sont plus accessibles mais commencent a dater avec les conséquences que cela induit. Dans tous les cas ne jamais choisir un prix, dans 99% des cas tu le regretteras. Il faut cependant déterminer un budget ou au moins en connaitre ses limites avant un achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum993 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2024 Bienvenue ! Sympa et originale comme présentation. Plus efficace en tout cas que mon roman 😄 Manque peut être une photo de ta Teutone... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2024 Bienvenue ! Je suis également en région parisienne et je t'aurais bien montré mon auto mais j'ai une petite jeune, une 360 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2024 Bonjour @Seb_95, super sympa cette petite présentation originale 🙂 Pour être l'heureux propriétaire d'une 308 GTB carbu euro de 1977 depuis 1 an et demi je rejoins l'opinion de @bertrand59 sur l'importance du choix de l'exemplaire en fonction des critères et non d'un budget car sinon les dépenses supplémentaires s'accumuleront rapidement (surtout sur 308 qui sont maintenant des mamies) Bonne recherches à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites