0
Seb_95

Prez seb_95

Messages recommandés

Seb_95

Salut à tous

 

jh, sympa, 50 berges,

 

cherches rencontres sympas avec italienne bien carrossée, avec une puissance de feu, et un intérieur doux et délicat.

vieilles bienvenues .

 

je parcours le chemin de l’Allemagne vers l’Italie, et souhaite découvrir ici un monde tout rouge.

 

pour l’instant je regarde, mais aimerais toucher, sentir, renifler, entendre,  des anciennes au charme fou.

 

au plaisir de vous rencontrer, et voir vos voitures en vrai, en île de France .

 

seb.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Salut et bienvenue, je vois qu'on a un profil avec plein de similitudes... et les mêmes affinités 😁👍🏻

  • Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Salut a toi et bienvenue,

 

attention cependant aux jeunes de 50 ans qui aiment les vieilles italiennes car au dessus d'un certain age elles peuvent avoir beaucoup de charme mais peuvent le faire payer ( très ) cher...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue....et surtout grande prudence dans ta recherche....

La belle histoire d amour peut vite se transformer en cauchemar....cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue et bonne découverte des Italiennes 😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

bienvenue a toi @Seb_95 très bon choix les anciennes italiennes ont un charme fou ,mais elles cachent très souvent un caractère fougueux 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Bonjour et bienvenue.

As-tu déjà une idée du type de vieille qui t'intéresserait? Comme tu dois déjà le savoir ce ne sont pas forcément les plus belles qui tirent le mieux et tu auras probablement l'occasion de le vérifier au gré de ta recherche en fonction des exemplaires qui passeront entre tes mains. A voir si tu préfères faire dans la représentation à faire b**der les autres pendant les sorties ou bien prendre un pied pas possible avec une "chienne de la casse", avec évidemment toutes les nuances de gris envisageables entre ces deux extrêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
à l’instant, Toscano a dit :

Bonjour et bienvenue.

As-tu déjà une idée du type de vieille qui t'intéresserait? Comme tu dois déjà le savoir ce ne sont pas forcément les plus belles qui tirent le mieux et tu auras probablement l'occasion de le vérifier au gré de ta recherche en fonction des exemplaires qui passeront entre tes mains. A voir si tu préfères faire dans la représentation à faire b**der les autres pendant les sorties ou bien prendre un pied pas possible avec une "chienne de la casse", avec évidemment toutes les nuances de gris envisageables entre ces deux extrêmes...

Joli 😄👍


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_95
il y a 10 minutes, Toscano a dit :

Bonjour et bienvenue.

As-tu déjà une idée du type de vieille qui t'intéresserait? Comme tu dois déjà le savoir ce ne sont pas forcément les plus belles qui tirent le mieux et tu auras probablement l'occasion de le vérifier au gré de ta recherche en fonction des exemplaires qui passeront entre tes mains. A voir si tu préfères faire dans la représentation à faire b**der les autres pendant les sorties ou bien prendre un pied pas possible avec une "chienne de la casse", avec évidemment toutes les nuances de gris envisageables entre ces deux extrêmes...

Non pas encore choisi.

 

les 308 / 328 / 348 me paraissent très belles, la 355 également.

mais je ne connais pas les spécificités de chacune, voilà pourquoi je passe par ici.

 

si qq à un de ces modèles, je rêverai de la voir …

Modifié par Seb_95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, Seb_95 a dit :

Non pas encore choisi.

 

les 308 / 328 / 348 me paraissent très belles, la 355 également.

mais je ne connais pas les spécificités de chacune, voilà pourquoi je passe par ici.

 

si qq à un de ces modèles, je rêverai de la voir …

Il ne manque pas d'exemplaire de chaque en RP tu pourras en voir assez facilement. Choisir sera plus difficile.

 

Je ne connais pas les 348 mais logiquement il y a un gap entre les 308/328 et la 355. Cette dernière est nettement plus performante mais le cout de l'entretien et également nettement supérieur, de plus la côte monte.

Les 3x8 sont plus accessibles mais commencent a dater avec les conséquences que cela induit.

 

Dans tous les cas ne jamais choisir un prix, dans 99% des cas tu le regretteras. Il faut cependant déterminer un budget ou au moins en connaitre ses limites avant un achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum993

Bienvenue !

Sympa et originale comme présentation. Plus efficace en tout cas que mon roman 😄

Manque peut être une photo de ta Teutone... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Bienvenue ! Je suis également en région parisienne et je t'aurais bien montré mon auto mais j'ai une petite jeune, une 360 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giuliano

Bonjour @Seb_95, super sympa cette petite présentation originale 🙂

 

Pour être l'heureux propriétaire d'une 308 GTB carbu euro de 1977 depuis 1 an et demi je rejoins l'opinion de @bertrand59 sur l'importance du choix de l'exemplaire en fonction des critères et non d'un budget car sinon les dépenses supplémentaires s'accumuleront rapidement (surtout sur 308 qui sont maintenant des mamies)

 

Bonne recherches à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0