jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 Tu devrais même me dédicacer un chèque faut juste signer en bas à droite Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 il y a 20 minutes, jm575 a dit : Tu devrais même me dédicacer un chèque faut juste signer en bas à droite en général je les dédicace au verso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 Ça m’arrange moins 🙄😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2025 Bonjour, voilà la mamie sortie de gardiennage, départ pour une nouvelle saison 28ème saison à son volant et 130000 au compteur ne m'a jamais laissé au bord de la route 🥳 Surement d'autres photos sur le forum de mes sorties prochainement Bonne journée à tous Amicalement 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2025 Topissime @bernwizard , bonne route pour cette 28eme saison 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Génial ! en ce qui me concerne je commence à compter les dodos 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 Eh bien ça y j’ai remplacé ma 512 😃 très content de cette auto achetée « off market » après contact de mon garagiste avec un marchand l’auto est vraiment sympa les principales données 1993 58000km carnet + toutes lés factures ( dont le bon de commande à 324’000 Deutsche Marks ) l’auto a été vendue neuve à Ingolstadt et entretenue à Munich elle sort d’une grosse grosse révision ( distribution, réservoir, amortisseurs, disques/plaquettes, compresseur de clim, etc… ) elle est vraiment bien plus « fraîche » à la conduite que la précédente qui était déjà très très bien parmi les bonus il y a évidemment la boîte à outils, un set de bagages partiels ( 1 valise et 2 vanity ) et la lampe à brancher dans la boîte à gants ça sert à rien mais ça fait toujours plaisir 😄 j’en profite pour vous remercier tous pour vos bons mots à l’occasion de ma mésaventure passée promis, vais essayer de pas la plier celle-ci 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 (modifié) La suite Modifié le 10 mai 2025 par loli 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 Très heureux et content pour ton épouse et toi que vous ayez tourné la page de la plus belle des manières ! Tu as une très belle auto que tu vas apprivoiser en douceur et tu verras même qu’il y a du bon dans ce type de mésaventure, personnellement ça a fait de moi quelqu’un de plus alerte et concentré. Profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 Seul sujet les plastiques collants Qui n’ont pas résisté au combo Dunlop65 et vieux t-shirt 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 il y a 3 minutes, cheki a dit : Très heureux et content pour ton épouse et toi que vous ayez tourné la page de la plus belle des manières ! Tu as une très belle auto que tu vas apprivoiser en douceur et tu verras même qu’il y a du bon dans ce type de mésaventure, personnellement ça a fait de moi quelqu’un de plus alerte et concentré. Profite bien ! Merci beaucoup oui tu as raison j’appréhende la route différemment même si ça ne m’a pas empêché de prendre 280 sur l’autobahn du retour et tester quelques uns de mes cols préférés cet am 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 Et il y a cette option qui me rassure énormément 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 Trop trop content pour toi, bravo, une histoire qui finie de la plus belle manière 🤗👌🍾 Et merci pour ton partage et transparence ☺️ Plus qu’à lui mettre des bornes 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Félicitations pour cette très belle 512 TR et merci pour ces belles photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Il y a 12 heures, loli a dit : Et il y a cette option qui me rassure énormément Félicitations 🍾🍾🍾 Et je suis très content pour toi. Bravo 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Il y a 12 heures, loli a dit : Et il y a cette option qui me rassure énormément Il ne faut pas appuyer sur ce bouton. Non, jamais. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Bravo belle auto toutes mes filicitations et surtout il était important de ne pas rester sur une mauvaise note avec cette auto enjoy now Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Félicitations, elle est splendide ! Bonne route à toi, je suis sûr qu'elle va t'aider à conjurer le mauvais sort qui a frappé la précédente 👍🏻😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Et la photo de la 500E dans le rétro 😜 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 il y a 16 minutes, jm575 a dit : Et la photo de la 500E dans le rétro 😜 Bien vu 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Pas de réponse de notre ami, la 512 doit être en train de se faire faire une beauté 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Bravo content pour toi de cet épilogue je te souhaite plein plein plein de kms a son volant avec le sourire aux levres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Il y a 2 heures, Mambino a dit : Bravo belle auto toutes mes felicitations et surtout il était important de ne pas rester sur une mauvaise note avec cette auto enjoy now Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites