loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Parce que la vraie ne rentre pas dans mon bureau 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 @loli quelle auto!! Avec un petit retard, je te souhaite le meilleur avec cette formidable auto, un look intemporel et incroyable, une légende déjà aujourd’hui!! J’adore!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 Merci beaucoup ! je réalise pas encore tout à fait que c’est la mienne c’est vraiment un rêve de gamin à quatre roues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Un polissage en règle a redonné son lustre à l’engin elle est vraiment parfaite 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 L’intérieur n’a pas été en reste le pro a passé 32h dessus suis ravi ravi ravi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Semaine pro révision chez SF grand est à Mulhouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Superbe, magnifique 🥰🥰 elle avait besoin d’un bon polissage 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Bien vu, c'est une belle offrande à cette voiture de légende, elle le mérite bien 👍🏻😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Elle est superbe comme cela 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Belle 512 Tr ! bien brillante 🤩 je vois que l’ancienne immatriculation était 458… 😄 Lors du nouveau certificat : mettre 512 mais là c’est pas du tout gagné ! pourtant déjà vu sur certains modèles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb_95 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 Petite question sur le polissage : ça change quoi au juste que la peinture soit brillante de base, ou qu’elle soit vernie?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenfairy 36 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 Croisé une Testa hier soir vers 20h45 qui montait de Grimaud à La Garde Freinet en conduite...disons dynamique 😆 Quel son !!! Magnifique 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Seb_95 a dit : Petite question sur le polissage : ça change quoi au juste que la peinture soit brillante de base, ou qu’elle soit vernie?? Sur une brillante directe il faut faire tres attention a l'epaisseur qui reste si elle a déjà été polie et aux arretes, c'est facile d'arriver à l'appret sur ces zones sensibles. Un pro prendra l'epaisseur de la peinture et determinera jusqu'"ou il peut aller.... Sinon magnifique resultat cette 512 est rutilante... Sur la Mondial j'avais un peu la meme peinture que toi, et apres le polissage c'etait plus la meme auto. J'imagine la satisfaction sur une 512 TR! meme en bon etat il y a beaucoup d'heures à passer. J'avais fait moi meme, je me debrouille pas trop mal et suis outillé, et j'avais déjà passé 30 heures sur la carrosserie ( Clay + 4 passes du plus abrasif au moins abrasif + cire à la fin), Clay + 1ere passe "abrasive" çà avait pris bcp de temps donc 32h avec l'interieur çà me parait très correct vu ce que tu montres de la peinture à la base. Modifié le 15 juillet 2024 par sttuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2024 merci pour vos bons mots, ça fait plaisir 🙂 @sttuf : effectivement le brillant direct est plus sensible à travailler, c'est aussi pour ça que je ne me sentais pas de m'y coller mais oui le résultat est génial, la teinte semble plus foncée c'est assez bluffant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) Premier contact chez SF GRAND EST pour révision et check-up de la belle très satisfait du contact le showroom est dingue 😜 tu es accueilli par une 812tdf entourée de deux F1 j’adore !! l’auto est bien aussi saine que prévu la facture a finalement fait 50% du devis,au motif que certains sujets pouvaient attendre d’être faits en même temps que la distri j’ai trouvé le taux horaire pas délirant à 115HT a l’exception de cette 🤬 de smart élec de véhicule de courtoisie, l’expérience est parfaite prochaine étape montage du tubi et tubes décata qui devraient arriver semaine prochaine 🥰 Modifié le 21 juillet 2024 par loli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Top 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 C’est toi entre autres qui m’a convaincu de sauter le pas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a une heure, loli a dit : C’est toi entre autres qui m’a convaincu de sauter le pas C’est gentil ☺️ C’est une auto addictive que se soit à l’arrêt que sur route 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2024 Week-end prochain vais lui faire faire son baptême du Nurburgring Vais essayer de faire des photos avant de taper le rail 🤪 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2024 il y a 23 minutes, loli a dit : Week-end prochain vais lui faire faire son baptême du Nurburgring Vais essayer de faire des photos avant de taper le rail 🤪 🤣😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2024 Qu’est-ce que c’est beau un TR! Bravo pour le traitement que tu lui accordes, tu vas en profiter chaque fois que tu la regarderas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 comme toutes mes autos, la TR a tâté du Nurburgring autant dire que tu passes pas vraiment inaperçu, c'est vraiment incongru d'y voir des Ferrari et encore moins des anciennes malgré d'innombrables incidents de piste, j'ai pu faire deux tours dimanche matin elle n'a pas pris feu et j'ai évité de la foutre au tas, du coup c'était plutôt un bon weekend 😁 plus sérieusement, l'auto n'a pas grand chose à faire sur piste, mais ça je le savais avant d'y aller en tous cas avec mon gros gabarit, c'est pas l'auto dans laquelle je me sens le plus à l'aise pour attaquer j'ai cependant pu apprécier la qualité et la constance du freinage, la grande efficacité du circuit de refroidissement, surtout dans les bouchons en sortie de piste évidemment le moteur est toujours aussi jouissif dans les tours et ne cesse de me surprendre par sa sobriété entre l'autobahn à 260 et deux tours de circuit + 45mn d'embouteillages j'ai consommé 17l/100 avec la 550 j'aurai été entre 20 et 25 sinon, c'est l'occasion de récolter de belles photos 🙂 je pense en acheter une ou deux et les faire agrandir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 36 minutes, loli a dit : comme toutes mes autos, la TR a tâté du Nurburgring autant dire que tu passes pas vraiment inaperçu, c'est vraiment incongru d'y voir des Ferrari et encore moins des anciennes malgré d'innombrables incidents de piste, j'ai pu faire deux tours dimanche matin elle n'a pas pris feu et j'ai évité de la foutre au tas, du coup c'était plutôt un bon weekend 😁 plus sérieusement, l'auto n'a pas grand chose à faire sur piste, mais ça je le savais avant d'y aller en tous cas avec mon gros gabarit, c'est pas l'auto dans laquelle je me sens le plus à l'aise pour attaquer j'ai cependant pu apprécier la qualité et la constance du freinage, la grande efficacité du circuit de refroidissement, surtout dans les bouchons en sortie de piste évidemment le moteur est toujours aussi jouissif dans les tours et ne cesse de me surprendre par sa sobriété entre l'autobahn à 260 et deux tours de circuit + 45mn d'embouteillages j'ai consommé 17l/100 avec la 550 j'aurai été entre 20 et 25 sinon, c'est l'occasion de récolter de belles photos 🙂 je pense en acheter une ou deux et les faire agrandir Superbes photos, tu as raison d'envisager un agrandissement pour quelques-unes, ça doit être un super souvenir 😜👍🏻 Je suis étonné de la sobriété que tu évoques au niveau la consommation en effet... J'avoue que c'est mon rêve d'aller tourner sur cette piste mythique, et également à Spa-Francorchamps. C'est malheureusement bien loin de mon Sud languedocien, et donc compliqué à organiser aussi en termes de planning pro... 😔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 sur les précédents pleins, ça tournait à 14 en général pour l'orga je comprends, j'habite à 3h max et y vais donc plusieurs fois l'an mais je t'encourage à le faire au moins une fois c'est une chouette expérience 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites