Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 Bonjour à tous qui sera présent à l’inauguration de la nouvelle 12 cylindri le 3 juillet à Lyon à la sucrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 Je serais en chez des amis en Bourgogne pour refaire le plein 🍷... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 34 minutes, ladivademaranello26 a dit : Je serais en chez des amis en Bourgogne pour refaire le plein 🍷... Très bonne idee jean marc ! 🍷🍷 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : Je serais en chez des amis en Bourgogne pour refaire le plein 🍷... fait un gros plein les récents orage de grêle vont reduire la récolte 2024 .😒 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Il y a 19 heures, Malibu a dit : Bonjour à tous qui sera présent à l’inauguration de la nouvelle 12 cylindri le 3 juillet à Lyon à la sucrière ? j'ai reçu un @ de Gauduel le 21 mai mais je l'ai decouvert ce matin dans les spams 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Il y a 3 heures, pascal71 a dit : j'ai reçu un @ de Gauduel le 21 mai mais je l'ai decouvert ce matin dans les spams 😞 Ahhhhhh…..la tuile . Pascal cela aurait été top top que tu sois à la soirée . Je ferais passer des photos sur le forum. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 8 minutes, Malibu a dit : Ahhhhhh…..la tuile . Pascal cela aurait été top top que tu sois à la soirée . Je ferais passer des photos sur le forum. il y a 8 minutes, Malibu a dit : Ahhhhhh…..la tuile . Pascal cela aurait été top top que tu sois à la soirée . Je ferais passer des photos sur le forum. Ce qui m'a interpellé c'est qu'hier soir j'ai reçu un message qui me demandait si j'allais à la soirée Ferrari mercredi, donc j'ai fouillé ce matin et là 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 2 minutes, pascal71 a dit : Ce qui m'a interpellé c'est qu'hier soir j'ai reçu un message qui me demandait si j'allais à la soirée Ferrari mercredi, donc j'ai fouillé ce matin et là 😭 Oui moi dès que je reçois leur mail , je réponds immédiatement pour éviter d’oublier. j’avais fait l’inauguration de la Roma spider au même endroit , c’était fabuleux . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2024 Bon apparemment personne du forum pour ce soir . Je partagerai demain les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 Très belle soirée à la sucrière Lyon organisée par gauduel Lyon hier soir pour la présentation de la nouvelle 12 cylindri. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 IMG_4011.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 @Malibu Merci pour le partage Michel 😉 Alors, ton sentiment après avoir approché la bête en live ?? Je trouve vraiment que cette couleur lui va bien... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a 22 minutes, Laurent 34 a dit : @Malibu Merci pour le partage Michel 😉 Alors, ton sentiment après avoir approché la bête en live ?? Je trouve vraiment que cette couleur lui va bien... Salut Laurent ! C’est le blanc alaska. Sentiment général, mélange de voiture japonaise et électrique ! Personne n’a eu le waouhhh… belle auto , sans plus . intérieur avec vraiment 2 cockpit conducteur et passager , rien de révolutionnaire sauf le capot qui s’ouvre par l’arrière et les passages de roue qui laissent voir les pneus ( mais ça existe déjà sur les Aston Martin dbs) par contre , il faut avoir un gros garage, elle est très large 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a 4 minutes, Malibu a dit : Salut Laurent ! C’est le blanc alaska. Sentiment général, mélange de voiture japonaise et électrique ! Personne n’a eu le waouhhh… belle auto , sans plus . intérieur avec vraiment 2 cockpit conducteur et passager , rien de révolutionnaire sauf le capot qui s’ouvre par l’arrière et les passages de roue qui laissent voir les pneus ( mais ça existe déjà sur les Aston Martin dbs) par contre , il faut avoir un gros garage, elle est très large Ah ok, je ne te sens pas conquis, là... c'est même un euphémisme 😅 J'ai hâte d'en croiser une afin de me faire ma propre opinion, je vais demander à la concession de Montpellier si ils ont ça dans les tuyaux ! Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a 31 minutes, Malibu a dit : Salut Laurent ! C’est le blanc alaska. Sentiment général, mélange de voiture japonaise et électrique ! Personne n’a eu le waouhhh… belle auto , sans plus . intérieur avec vraiment 2 cockpit conducteur et passager , rien de révolutionnaire sauf le capot qui s’ouvre par l’arrière et les passages de roue qui laissent voir les pneus ( mais ça existe déjà sur les Aston Martin dbs) par contre , il faut avoir un gros garage, elle est très large C est clair ! Le même designer que la SF90 quoi! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Ah ok, je ne te sens pas conquis, là... c'est même un euphémisme 😅 J'ai hâte d'en croiser une afin de me faire ma propre opinion, je vais demander à la concession de Montpellier si ils ont ça dans les tuyaux ! Tu as raison pas conquis du tout . Où sont les lignes arrondies, sensuelles et féminines ? Tout est taillé à la serpe, angle droit . c’est une voiture mad max , comme lambo d’ailleurs. La personne qui nous a présenté l’auto , nous expliquait que tout ce que l’on voyait esthétiquement, était utile à l’appuie, à l’aérodynamique, pour aller encore plus vite , encore et encore . Voilà le problème, il faut être plus rapide que les autres, mieux tenir la route , à voir de meilleurs châssis, c’est la course à l’armement pour montrer que c’est notre auto qui est la meilleure. Mais pas la plus belle …. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Salut Laurent ! C’est le blanc alaska. Sentiment général, mélange de voiture japonaise et électrique ! Personne n’a eu le waouhhh… belle auto , sans plus . intérieur avec vraiment 2 cockpit conducteur et passager , rien de révolutionnaire sauf le capot qui s’ouvre par l’arrière et les passages de roue qui laissent voir les pneus ( mais ça existe déjà sur les Aston Martin dbs) par contre , il faut avoir un gros garage, elle est très large Ouais....j'attends évidemment de la voir en vraie pour me faire une opinion plus tranchée. Visuellement du moins. A ce stade, je trouve la face avant plutôt sympa avec ce clin d'oeil à la Daytona. Pour le capot, j'aurais plutôt écrit qu'il s'ouvrait vers l'avant 😉 Et les passages de roues ouverts, ça veut dire que toute la mer...e envoyée par les pneus va se coller sous le capot ? Sympa quand tu ouvres celui-ci...🤢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 Il y a 1 heure, Etienne a dit : .. Et les passages de roues ouverts, ça veut dire que toute la mer...e envoyée par les pneus va se coller sous le capot ? Sympa quand tu ouvres celui-ci...🤢 Je me suis posé exactement la même question en la voyant samedi dernier. c'est étanche que par la protection de capot. il va vite se pourrir. Et le tarif ne sera pas celui de chez Dacia... 😇 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 C'est vache de mettre une Daytona à coté, elle est tellement plus... tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 (modifié) Ça va être sympa pour changer les bougies... Celles du fond ne seront peut-être accessibles que de l'intérieur, comme sur une Bizarrini Strada? Modifié le 4 juillet 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 Il y a 3 heures, Etienne a dit : Ouais....j'attends évidemment de la voir en vraie pour me faire une opinion plus tranchée. Visuellement du moins. A ce stade, je trouve la face avant plutôt sympa avec ce clin d'oeil à la Daytona. Pour le capot, j'aurais plutôt écrit qu'il s'ouvrait vers l'avant 😉 Et les passages de roues ouverts, ça veut dire que toute la mer...e envoyée par les pneus va se coller sous le capot ? Sympa quand tu ouvres celui-ci...🤢 On va dire que tu soulève l’arrière du capot et tu le rabat vers l’avant ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 L avant oui assez sympa...suis moins fan de l arrière....mais mon banquier est pas ok🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 Ce 12 cylindre me plait bien, mais 1 docimachin (avec options et malus) = 1-F12 + 1-812 🧐 que faire… ah oui… faut que j augmente mes tarifs !😅😂 Et après je fais comme pour les pokemon Attrapez les tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a 45 minutes, grafabe a dit : Ce 12 cylindre me plait bien, mais 1 docimachin (avec options et malus) = 1-F12 + 1-812 🧐 que faire… ah oui… faut que j augmente mes tarifs !😅😂 Et après je fais comme pour les pokemon Attrapez les tous !!! Oui, ou encore une F12 + une 458 Speciale par exemple (mais l'équation fonctionne aussi avec une 360 CS ou une 430 Scud).... et le tout avec zéro malus; me concernant, la messe est dite 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2024 Je sais que je suis un peu hors sujet mais c est tellement bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites