tomass 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Bonjour à tous les FERRARISTA Heureux d'être parmi vous, J'habite dans le 54 , Et au mois d'août, je soufflerai mes 60 bougies. D'origine italienne J'ai toujours été passionnée par la marque dès mon plus jeune âge. J'ai commencé à acquérir Plusieurs Maserati Dont l'a MC Stradal. Moteur Ferrari, Laquelle produisait une sonorité Exceptionnel Mais me suis toujours dit Posséder une Ferrari serait le Graal J'ai acquis une Ferrari Portofino Laquelle m'a donné entièrement satisfaction Sachant que je parcours environ 20000 km par an en Ferrari, Passionné par Le sport automobile Notamment le circuit J'ai décidé d'acquérir une 296 GTB Qui correspond entièrement à mon attente Efficacité de ce véhicule est exceptionnelle. Merci à vous, au plaisir de vous revoir. À très bientôt TOMASS 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Bonjour et bienvenue @tomass 🙂 La Maserati a effectivement un son exceptionnel. Et tu as un bel engin avec la 296. Tu l'as déjà trouvée ? N'hésite pas à mettre les photos de tes autres autos, c'est toujours quelque chose qui fait plaisir aux passionnés ici 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Bienvenue sur le forum. De bien belles autos. Tu as gardé la portofino en plus de la 296 GTB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 bienvenue a toi @tomass et a ta 296 GTB ,peux tu nous en dire un peu plus ,couleur ,combo ,option et nous mettre quelques photos 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Bienvenue ! A tu toujours la Portofino et a tu déjà la 296 ? N'hésite pas a mettre des photos ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Bienvenu dans le groupe, on aime bien les Ferrariste qui roulent avec leurs autos👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Bonsoir et bienvenue dans la secte... La Portofino une sacré gueule .... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomass 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2024 Le 01/07/2024 à 12:18, Laurent 34 a dit : Bonjour et bienvenue @tomass 🙂 La Maserati a effectivement un son exceptionnel. Et tu as un bel engin avec la 296. Tu l'as déjà trouvée ? N'hésite pas à mettre les photos de tes autres autos, c'est toujours quelque chose qui fait plaisir aux passionnés ici 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 Elle est superbe 😻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 @tomass Très jolie 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2024 Splendide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2024 Bienvenue. Splendide cette portofino 🤩. Qu en est il de la 296? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomass 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 Le 01/07/2024 à 12:22, Jéré13 a dit : Bienvenue sur le forum. De bien belles autos. Tu as gardé la portofino en plus de la 296 GTB ? Bonsoir. J'ai en ma possession la 296 Elle aura 2 ans le mois prochain. 36000 km déjà. Quant à la Portofino Elle vient d'être vendue. Au plaisir, bonne journée à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomass 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 Il y a 19 heures, grafabe a dit : Bienvenue. Splendide cette portofino 🤩. Qu en est il de la 296? Bonsoir. J'ai en ma possession la 296. Depuis maintenant 2 ans Et La Portofino vient d'être vendue. La Portofino m'a comblé de bonheur Jamais de problème Acquérir Neuve J'ai réalisé 70 000 km Très bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites