Lenoche 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 (modifié) Bonjour à tous Moi c'est Lenoche, je suis passionnée d'automobile depuis toujours et j'ai depuis peu pu accomplir le rêve d'avoir ma supercar à moi. Ça fait bientôt un mois que je suis la propriétaire d'une magnifique 296 GTB Giallo Modena ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle depuis sa sortie, elle me rappelle la 458 et la Spéciale que j'adorai !! Un vrai plaisir de conduite, une facilité déconcertante, et une ligne incroyable ! J'en suis ravie, même si je n'ai encore pas bcp pu en profiter à cause du temps !! Plus qu'à espérer que les beaux jours arrivent (enfin !) .... pour rouler mais aussi pour faire qqes photos un peu plus sympa de la petite jaune !!! Modifié le 7 juillet 2024 par Lenoche 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Félicitations à toi et bienvenue ici. De la folie cette auto 🥰… bien du plaisir avec elle. Il semble que tu aies de belles routes pour en profiter… 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bienvenue Et félicitations pour ta superbe auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Très chouette ta config. Cool. Bienvenue parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette superbe 296 GTB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bienvenue, félicitations pour ta belle, très sympa le rendu des bandes façon Speciale 👍🏻😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Superbe ! bienvenue ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Superbe en jaune!!!! Bienvenue ici 😉 C’est vrai que le temps cette année est bien pourri, mais elle ne sont pas en sucre🤭😁 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bravo et bienvenue parmi nous Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Belle entrée dans le monde Ferrari! Félicitations et bienvenue par ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Félicitations, et profite bien malgré la météo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bienvenue @Lenoche sur Ferrarista et félicitations pour cette magnifique Ferrari 296 GTB ! J'aime beaucoup la combinaison extérieure. Aurais-tu des photos de l'intérieur à nous partager ? Normalement l'été devrait te permettre de mieux en profiter dans les prochains jours et ce sera un plaisir de lire ton retour d'expérience plus approfondi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bienvenue ici ! Magnifique 296, c’est un must cette auto, profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Et bien sur, félicitations @Lenoche (même si cela a déjà été fait ! 🤗 ) et bienvenue sur Ferrarista 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette très belle 296. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 félicitations @Lenoche superbe 296 GTB 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bienvenue et félicitation pour ta 296, la configuration est absolument magnifique 😍 Croisons les doigts pour que tu pouisse très vite en profiter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bienvenue sur Ferrarista. Elle est vraiment magnifique dans cette config ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenoche 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Merci à tous !! 🤩 pour l’intérieur j’ai mis un peu de carbone ! je vous joins qqes photos ! Dès que j’en aurais plus je vous les partagerai ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bonjour et bienvenue à toi. Elle est magnifique ta 296gtb, félicitations. C'est ta 1ere ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Félicitations. Et l'intérieur est très réussi. Le tableau de bord en couleurs donne un rendu quasi artistique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Vraiment zolie🥰👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bienvenue sur ce forum de passionnés. Félicitation pour cette très belle auto dans cette config. 😍 Il n'y a plus qu'à en profiter à fond maintenant 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2024 Bonjour @Lenoche, félicitations pour cette très belle acquisition est est sublime j'adore 😍. A en voir ta plaque on doit être tout proche (je suis également du 90) au plaisir donc de se croiser à un évènement ou sur la route. Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenoche 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2024 Le 07/07/2024 à 21:26, Twister a dit : Bonjour et bienvenue à toi. Elle est magnifique ta 296gtb, félicitations. C'est ta 1ere ferrari ? Merci beaucoup ! Oui ma toute première 😍 (les versions legos ne comptent pas 🤪) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites