dame07 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Bonjour, Je passe par ce post pour me présenter. Tout Porschiste a une admiration certaine (parfois non avouable 😇 ) pour Ferrari. Après 30 années de 911, j'ai finalement acquis une magnifique 458 Spider 😍. La passion n'ayant pas de sens sans partage; raison de ma présence sur ce forum. Merci de m'acceuillir par vous 😎 . Merci pour vos, nos futures partages d'infos, conseils, road trip etc... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 il y a 2 minutes, dame07 a dit : Bonjour, Je passe par ce post pour me présenter. Tout Porschiste a une admiration certaine (parfois non avouable 😇 ) pour Ferrari. Après 30 années de 911, j'ai finalement acquis une magnifique 458 Spider 😍. La passion n'ayant pas de sens sans partage; raison de ma présence sur ce forum. Merci de m'acceuillir par vous 😎 . Merci pour vos, nos futures partages d'infos, conseils, road trip etc... Salut et bienvenue cher repenti 😅 Félicitations pour ta 458, tu peux mettre des photos pour compléter ta présentation, ça fera plaisir à tout le monde 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame07 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 voici 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Elle est magnifique, bienvenu à toi et félicitations pour cette belle acquisition 😍. Tu trouveras beaucoup de Porschiste reconverti ici hehe dont j'en fait parti 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Bienvenue tu n’es pas le seul à avoir viré ta cutie . bons nombres ici y sont passés, et ont parfois encore les 2 marques , ou Ferrari only. j ai eu principalement des 964 , dont une c2 classique, une C2 préparée piste et une targa . profites bien de ta 458 😉 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Moien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame07 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit : Moien 🙂 il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit : Moien 🙂 Moien . Ah e Letzebuerger ici 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Bienvenue avec ta belle 458 Spider, un avion de chasse qui fait un gros bruit 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Bienvenue 😉 Je la trouve réussi la 458 en noir, belle achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Bienvenue avec ta belle auto Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Bienvenue et félicitations pour ta belle 458 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Pôh, pôh, ... elle est magnifique ta 458 !!!! Bienvenu chez toi N'hésite pas à participer à un prochain meeting du club pour que nous puissions admirer ta belle 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Bienvenu ! 458 full black 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 bienvenue et félicitations… elle est magnifique… tu es de quel coin du 07 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 bienvenue en 458! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Bonjour et bienvenue...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Il y a 22 heures, dame07 a dit : Bonjour, Je passe par ce post pour me présenter. Tout Porschiste a une admiration certaine (parfois non avouable 😇 ) pour Ferrari. Après 30 années de 911, j'ai finalement acquis une magnifique 458 Spider 😍. La passion n'ayant pas de sens sans partage; raison de ma présence sur ce forum. Merci de m'acceuillir par vous 😎 . Merci pour vos, nos futures partages d'infos, conseils, road trip etc... A bein voila, encore un 😬😂 Bienvenu, beau choix ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame07 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Il y a 2 heures, sagapao a dit : bienvenue et félicitations… elle est magnifique… tu es de quel coin du 07 ? Salut, je suis du GDLux et souvent dans le 06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Bienvenue @dame07 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 bienvenue a toi et a cette belle 458 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Bonjour et bienvenue à toi. Ta 458 est magnifique, 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 bienvenue a toi @dame07 et a ta très belle 458 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 458 Spider Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Bienvenue a toi et ta belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites