Aller au contenu

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

On dirait un bruit de poussoirs hydrauliques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miles06
Le 12/08/2024 à 21:30, Trois cinquante cinq a dit :

On dirait un bruit de poussoirs hydrauliques... pas faux , en tout cas Ferrari a décide  de déposer le moteur  (pour intervenir sir le bas moteur .... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miles06
Le 14/08/2024 à 12:06, miles06 a dit :

d'après Ferrari c 'est la chaine de distrib

 

WhatsApp Image 2024-08-19 à 16.01.05_0770bb85.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Superbe photo 👍

La chaîne de distribution...🤦 Jamais de d'entretien mais un très gros le jour où...🤷


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ben pour les mêmes raisons que sur un ancien : pièce défectueuse, mauvais montage, mauvaise utilisation, mauvaise conception, on peut ajouter : mauvais rodage.

 

Ça ressemble en effet à un bruit de chaîne mais les bruits, à fortiori enregistrés, c'est toujours difficile à cerner : il faut vraiment être prudent 🙂

 

@+

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 9 heures, Malibu a dit :

Comment est ce possible sur un véhicule neuf ? 

Alors là oui, je suis sur le c*l... comment ils expliquent ça chez Ferrari ??! 🤔


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint
il y a 11 minutes, Laurent 34 a dit :

Alors là oui, je suis sur le c*l... comment ils expliquent ça chez Ferrari ??! 🤔

Achat chez AliExpress, pour remonter la marge 🤓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 9 heures, sceint a dit :

Achat chez AliExpress, pour remonter la marge 🤓

Marge pourtant déjà grassouillette, si j'en crois les quarterly reports 😅


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miles06

Pour cloturer le sujet , finalement Ferrari à decidé de changer le moteur au complet , ils ont opter pour cette solution , plutot que se hasarder à chercher la cause exact de ce bruit metallique,

mon ami  a ainsi profiter  d'un vehicule de pret (Spider roma pendant 3 mois ) le temps que Ferrari se decide à intervenir , ceci dit lemois d 'aout l'usine est fermée d'ou le delai ...

la  voiture a ete recuperée et le proprietaire enfin ravi 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 4 heures, miles06 a dit :

Pour cloturer le sujet , finalement Ferrari à decidé de changer le moteur au complet , ils ont opter pour cette solution , plutot que se hasarder à chercher la cause exact de ce bruit metallique,

mon ami  a ainsi profiter  d'un vehicule de pret (Spider roma pendant 3 mois ) le temps que Ferrari se decide à intervenir , ceci dit lemois d 'aout l'usine est fermée d'ou le delai ...

la  voiture a ete recuperée et le proprietaire enfin ravi 😊

Il a pas voulu garder la Roma spider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs
On 11/3/2024 at 10:12 PM, Malibu said:

Il a pas voulu garder la Roma spider ?

 

entre une voiture à moteur avant et une à moteur central, on n'est pas sur le même public ni la même utilisation 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 19 heures, Jackxs a dit :

 

entre une voiture à moteur avant et une à moteur central, on n'est pas sur le même public ni la même utilisation 😉 

Tu dis ça parce que t’as jamais roulé avec nous 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
il y a 42 minutes, Calif38 a dit :

Tu dis ça parce que t’as jamais roulé avec nous 🤣

😂 chez nous , tu es reçu à coup de pelle ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 37 minutes, Malibu a dit :

😂 chez nous , tu es reçu à coup de pelle ….

Exactement, ça rigole pas dans le 38... la preuve en image avec notre ami Olivier @Calif38 dans ses œuvres, avec les derniers qui ont osé se trainer à une sortie Ferrarista... 😁

 

cl-6141eaf67971bba92f90c716-ph0.jpg.137b1e2d68e959ada8d14ed587f3660a.jpg

  • Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 29 minutes, Laurent 34 a dit :

Exactement, ça rigole pas dans le 38... la preuve en image avec notre ami Olivier @Calif38 dans ses œuvres, avec les derniers qui ont osé se trainer à une sortie Ferrarista... 😁

 

cl-6141eaf67971bba92f90c716-ph0.jpg.137b1e2d68e959ada8d14ed587f3660a.jpg

😂 … c’est à moi qu’on les distribuerai plutôt 🤣 … quand j’essaie de suivre @Malibu 🤣

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

😂 … c’est à moi qu’on les distribuerai plutôt 🤣 … quand j’essaie de suivre @Malibu 🤣

Je remarque quand même le joli slip d’Olivier …ça change du jaune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 14 minutes, Malibu a dit :

Je remarque quand même le joli slip d’Olivier …ça change du jaune !

Oui, mais il a quand même l'option carbone à l'intérieur + PPF et céramique intégrale sur l'extérieur 😎


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit :

Oui, mais il a quand même l'option carbone à l'intérieur + PPF et céramique intégrale sur l'extérieur 😎

😂😂 il doit avoir aussi les plaquettes carbone céramique, on voit les traces de freins…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackxs
On 11/23/2024 at 10:53 AM, Calif38 said:

Tu dis ça parce que t’as jamais roulé avec nous 🤣

Possible mais ça peut se corriger 😉

Bon en ce moment on va évité, je suis sorti 20 min hier matin et je suis allègrement parti de mon arrière train sans même accélérer. (La faute à mes pneus de 2017 ?) 

En tout cas, j'ai bien envie d'une sortie en groupe à un de ces moments!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Le 23/11/2024 à 18:45, Malibu a dit :

😂😂 il doit avoir aussi les plaquettes carbone céramique, on voit les traces de freins…

🤣


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.