Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2024 Superbe Comment as-tu fait des cavalino et autres illustrations? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2024 Ma contribution … Bon dans l’autre garage, il y a les Renault ( non non pas tapé ) sportives 😁 mais ça, c’est pour un autre forum 😎😎 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 garage très sobre @askim2 mais très classe 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Il y a 2 heures, joel a dit : garage très sobre @askim2 mais très classe 👍 Oui, efficace 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Il y a 19 heures, Bastoune a dit : Superbe Comment as-tu fait des cavalino et autres illustrations? Si la question me concerne, j’ai trouvé beaucoup de choses sur internet, d’autres lors de mon passage à Maranello, et cadeaux d’amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 J’ai pris le dernier chez Modena Sport, top 😍🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : J’ai pris le dernier chez Modena Sport, top 😍🥰 Top! tu devrais le poser sur un socle, je l’ai fait, ça le mets en valeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : J’ai pris le dernier chez Modena Sport, top 😍🥰 Question indiscrète, la remorque moto, c'est pour une moto Tout Terrain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 5 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Top! tu devrais le poser sur un socle, je l’ai fait, ça le mets en valeur Bien vu Franck 👍👌 Mon travail du jour🤭😁 Sur roulettes pour faire la poussière 😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 4 minutes, Enzdbl a dit : Question indiscrète, la remorque moto, c'est pour une moto Tout Terrain ? Non, pour ma vieille BM 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Bien vu Franck 👍👌 Mon travail du jour🤭😁 Sur roulettes pour faire la poussière 😎 Et la bouteille de rouge n’est jamais loin !!!😂😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 à l’instant, Lg-360 a dit : Et la bouteille de rouge n’est jamais loin !!!😂😂 Zut, j’ai oublié de la virer pour la photo 😂😂😂😂😂😂 Mèketèbete!!! 😅😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 25 minutes, Nanthiat a dit : Bien vu Franck 👍👌 Mon travail du jour🤭😁 Sur roulettes pour faire la poussière 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Effectivement ce n’est pas le même socle @Stradale56 (kani56) 🤭😂😂 Perso j’ai besoin de pouvoir le déplacer donc ce genre de magnifique socle n’est pas pour moi 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : Effectivement ce n’est pas le même socle @Stradale56 (kani56) 🤭😂😂 Perso j’ai besoin de pouvoir le déplacer donc ce genre de magnifique socle n’est pas pour moi 😊 Il est sur roulettes!😅😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Il est sur roulettes!😅😅😉 Donc parfait 👍😁 J’ai honte avec mon super ultra génial support 😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Vous pensez quoi de ce beau pur sang constitué de morceaux de tubes soudés entre eux? J'adore le principe. Vu à Cap d'Ade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Travail titanesque @Max34 😱 mais loin du Cavallino pour moi 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : Travail titanesque @Max34 😱 mais loin du Cavallino pour moi 😉 C'est vrai que ce n'est pas une représentation exacte du Cavallino original, dommage, mais j'avais trouvé ça vraiment beau. Et quel travail effectivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Pas mal quand meme 😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Il y a 3 heures, Max34 a dit : Vous pensez quoi de ce beau pur sang constitué de morceaux de tubes soudés entre eux? J'adore le principe. Vu à Cap d'Ade Un peu grand!😅😅… mais vraiment une belle réalisation et de bon goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Travail titanesque @Max34 😱 mais loin du Cavallino pour moi 😉 Mon cher Pierre, connaissant un peu le Cap d'Agde et ses particularités, je pense que ça célèbre un autre type d'étalon 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 😅😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Mon cher Pierre, connaissant un peu le Cap d'Agde et ses particularités, je pense que ça célèbre un autre type d'étalon 😁 Alors il manque des tubes ! 😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2024 Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit : Mon cher Pierre, connaissant un peu le Cap d'Agde et ses particularités, je pense que ça célèbre un autre type d'étalon 😁 Il parlait du Cap d Agde @Laurent 34 pas de Port Embeaune.....tu vois le mal partout 🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites