Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 24 minutes, Ruvo a dit : Je ne me souviens plus de rien..... C'est bon ça 🥰 Une vieille photo, on était fada complet 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 Très belle décoration de garage @Nanthiat J'aime aussi beaucoup le bois Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : C'est bon ça 🥰 Une vieille photo, on était fada complet 😬 C'était en quelle année et sur quel appareil ? J'ai l'impression qu'à droite on distingue un "Fun Flyer" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 2 minutes, Ruvo a dit : C'était en quelle année et sur quel appareil ? J'ai l'impression qu'à droite on distingue un "Fun Flyer" Euh, c'est plutôt à gauche, Pour les néophytes, , ce sont les gros nuages qui rendent ce fol plus que risqué, même un peu suicidaire..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 Superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 Il y a 3 heures, Lodein a dit : Très belle décoration de garage @Nanthiat J'aime aussi beaucoup le bois Lodein Merci à toi 👍😎 Il y a 3 heures, Ruvo a dit : C'était en quelle année et sur quel appareil ? J'ai l'impression qu'à droite on distingue un "Fun Flyer" Il y a plus de 15 ans, j’avais le moteur le plus petit de la gamme Adventure et une voile de 24m2. J’avançais pas car je pesais rien à l’époque et il m’aurait fallu une 22m2 voir moins. Mon poto a l’époque volait en chariot. Je ne me souviens plus de son moteur 😉 Il y a 2 heures, Ruvo a dit : Euh, c'est plutôt à gauche, Pour les néophytes, , ce sont les gros nuages qui rendent ce fol plus que risqué, même un peu suicidaire..... sur la photo nous étions très haut ce jour là plus de 1000m. Les nuages même s’ils font peurs étaient eux bien bien plus haut, c’est autour d’Arles ou je volais souvent. La couverture nuageuse n’est pas celle de la Normandie 😅😁 Mais on sait bien fait secouer 🤭 Il y a 2 heures, Jean66 a dit : Superbe ! Merki Jean 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 J’adore ta deco @Nanthiat, Bravo 👍🏼 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Il y a 5 heures, Ruvo a dit : Il y a plus de 15 ans, j’avais le moteur le plus petit de la gamme Adventure et une voile de 24m2. J’avançais pas car je pesais rien à l’époque et il m’aurait fallu une 22m2 voir moins. Mon poto a l’époque volait en chariot. Je ne me souviens plus de son moteur 😉 Ton vendeur t'avais très mal conseillé... Tu aurais dû m'appeler directement et préciser que tu avais la spécialité d'agresser les bûcherons canadiens pour leur dérober leur chemise, je t'aurais reconnu immédiatement. Non seulement je t'aurais conseillé la bonne machine mais en plus je t'aurais obtenu une remise substantielle.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 25 minutes, Ruvo a dit : Ton vendeur t'avais très mal conseillé... Tu aurais dû m'appeler directement et préciser que tu avais la spécialité d'agresser les bûcherons canadiens pour leur dérober leur chemise, je t'aurais reconnu immédiatement. Non seulement je t'aurais conseillé la bonne machine mais en plus je t'aurais obtenu une remise substantielle.... 😁 C'est du passé. Ce n'est pas l'envie qui me manque de revoler mais bon, je vais rester sur la terre ferme 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 27 minutes, Ruvo a dit : Tu aurais dû m'appeler directement et préciser que tu avais la spécialité d'agresser les bûcherons canadiens pour leur dérober leur chemise 🤣 Pierre, on l'appelle "le grizzly" dans le milieu 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit : 🤣 Pierre, on l'appelle "le grizzly" dans le milieu 😁 Il me manque 60kg au moins 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Ce n'est pas l'envie qui me manque de revoler mais bon On pouvait même faire ça en Malaisie . Mais avec un très très coup de piston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 16 minutes, Ruvo a dit : On pouvait même faire ça en Malaisie . Mais avec un très très coup de piston Dis donc Michel, tu as fait le doublage de Sean Connery dans Haute Voltige , on dirait Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 (modifié) il y a 36 minutes, Ruvo a dit : On pouvait même faire ça en Malaisie . Mais avec un très très coup de piston 😯😮 Jamais pour moi!! Même pas en rêve!! Je dis chapeau!! 👌 Bien trop de panne moteur à mon actif, tu me parlais de vol suicidaire, là c'est le cas!! Par contre le pied complet!!! Mes meilleurs souvenirs étaient de voler aux Saintes Marie sur la plage entre le sable et la mer le soir, quel panard!! Modifié le 14 août 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 29 minutes, Lacouelle a dit : Dis donc Michel, tu as fait le doublage de Sean Connery dans Haute Voltige , on dirait C'est de la haute voltige niveau galéjades, quel artiste notre ami Michel 🤣😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 28 minutes, Lacouelle a dit : Dis donc Michel, tu as fait le doublage de Sean Connery dans Haute Voltige , on dirait Euh, ce n'est pas moi le pilote. Je n'étais que l'ingé génial (d'après moi) qui restait sagement au sol et qui concevait ces machines très fiables. Sauf celle de Pierre, je le préparais pour ses futures possessions de Maranello. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 8 minutes, Ruvo a dit : Euh, ce n'est pas moi le pilote. Je n'étais que l'ingé génial (d'après moi) qui restait sagement au sol et qui concevait ces machines très fiables. Sauf celle de Pierre, je le préparais pour ses futures possessions de Maranello. Ha c'est toi le concepteur 😡 Donc si je comprends bien: j'ai eu la chance de tomber en panne au dessus d'un champ de Taureaux avec ma voile rouge, dans un champ de mais, une très belle gamelle suite à son arrêt en plein décollage etc etc.. J'espère que tu es à la retraite 🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 Pas aussi beau ni bien rangé que le tien. Mais il est baptisé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 Merci pour ton partage @Auguste 👍😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 Bravo @Nanthiat 👍👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 il y a 11 minutes, Mika 348 a dit : Bravo @Nanthiat 👍👌 Merci Mikaël🙏☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Le 13/08/2024 à 22:54, Nanthiat a dit : Ce sont les vacances, bon pas pour moi alors pour sortir la tête du boulot je lance un petit sujet sympa, enfin je pense 😁 Il est important que nos belles soient bien dans leurs garages, donc une belle décoration est importante et puis nous sommes de grands enfants alors c'est un peu nos chambres de grands enfants😅🤪 Voici le premier que j'ai créer il y a quelques années, 100% en bois, j'aime le bois car c'est "chaud" mais aussi le bois est un super régulateur d'humidité pour nos anciennes 😊 Du coup je me suis amuser a faire quelques photos de la déco, en espérant que ce premier jet vous plaise 🙂 Pour mes autres les photos ce sera pour bien plus tard 😇 Bonne soirée les copaings et bonnes vacances pour ceux qui barbote dans l'eau 😊 A vos garages 🤩 Très beau garage @Nanthiat, bravo. Hate de voir les deux autres dont tu parles… Mais déjà rien que de voir cet arrière de C2 Stingray, moi je craque et regrette une fois de plus de ne pas avoir, il y a 6 ans, franchi le pas. Ca doit vraiment être plaisant de prendre le temps de se ballades, peinard, dans une telle voiture, un monument de l’histoire automobile, et avec cette mélodie américaine! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) Je suis actuellement sur la transformation d’un local en garage. 700m2 Environ 26 places Un pont élévateur Un sas d’entrée Et club house en mezzanine. Cela prend un peu de temps car architecte des bâtiments de Frances, donc forcément quelque chose à redire etc… La reflection sur le sol n’est pas terminée. Résine ? Peinture epoxy ? Dalle quartzée ? … des avis ? La déco sera ensuite une partie de plaisir 😉 Modifié le 15 août 2024 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 59 minutes, Giallo-54 a dit : Très beau garage @Nanthiat, bravo. Hate de voir les deux autres dont tu parles… Mais déjà rien que de voir cet arrière de C2 Stingray, moi je craque et regrette une fois de plus de ne pas avoir, il y a 6 ans, franchi le pas. Ca doit vraiment être plaisant de prendre le temps de se ballades, peinard, dans une telle voiture, un monument de l’histoire automobile, et avec cette mélodie américaine! merci @Giallo-54 🙏 La C2 est un monument automobile de part son dessin mais aussi pour son V8 327. Ce moteur est un monstre, il monte dans les tours comme un 4 cylindres mais à le couple d’un V8. Il ne s’arrête jamais!! C’est toi ou le châssis qui dit stop. Et le son!! Bref une Diva sauce US 🥰 il y a 29 minutes, Dinosaure a dit : Beau garage en pierre, j’adore!! 😍😍 On dirait la pierre du Lot comme chez moi 👍 il y a 11 minutes, florent95 a dit : Je suis actuellement sur la transformation d’un local en garage. 700m2 Environ 26 places Un pont élévateur Un sas d’entrée Et club house en mezzanine. Cela prend un peu de temps car architecte des bâtiments de Frances, donc forcément quelque chose à redire etc… La reflection sur le sol n’est pas terminée. Résine ? Peinture epoxy ? Dalle quartzée ? … des avis ? La déco sera ensuite une partie de plaisir 😉 700m2 😲😲😲 la vache tu vas pouvoir te faire plaisir!!!!! Chapeau bas. J’aimerai beaucoup autant d’espace. Tu pourrais nous mettre quelques photos s’il te plaît. Toujours intéressant de voir les évolutions et idée 🙏👍 Celui que j’ai construit dans le Lot était aussi soumis à la BDF. J’ai fait une Longère. Mais je n’ai pas tout appliqué 🤭😇 Au sujet du sol, pour l’instant je suis sur un béton lissé et je me pose les mêmes question que toi. Je serais plus sur une résine époxy, mais un beau carrelage façon pierre irait bien aussi chez moi. Bref, pour l’instant je ne sais pas. Une chose est sure, pas de ces moches dalles😬😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites