Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 il y a 33 minutes, Nanthiat a dit : C’est une 100S qui est rouge à l’origine et qui a passée 😅👍 Ben, si je confonds la 90S avec une 100S maintenant, va falloir que je retourne à la maison de retraite... En plus, c'est marqué dessus 2 fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Il y a 2 heures, Auguste a dit : Ben, si je confonds la 90S avec une 100S maintenant, va falloir que je retourne à la maison de retraite... En plus, c'est marqué dessus 2 fois! T’inquiètes, tout le monde fait la méprise à cause de la couleur 🤭😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2024 Le 24/08/2024 à 11:05, Enzdbl a dit : Ha oui, bien sûr. Générali pour les voitures et AXA pour l'immobilier. Très mauvaise expérience précédente avec Allianz, dont le service sinistre est injoignable et inefficace. Il a fallu une assignation pour qu'ils payent. La meme mais chez Generali, et ce à deux reprises, depuis j'ai viré tous mes contrats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 22 heures, Nanthiat a dit : Le canard est aussi un cadeau d’un copain, pas mon donné des trucs sympa 👌 Classe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Petites finitions 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Je sais je suis un enfant 🙄😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 La différence entre les parents et leurs enfants c'est le prix de leurs jouets 😉 @+ 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2024 tu a de très beaux jouets @Nanthiat 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2024 Vos garages sont magnifique 😍 Moi faut déjà que je trouve le temps de le peindre et on verra pour la déco surtout que je n'ai pas beaucoup de place ... la 612 le remplissant complètement 🙄 @Nanthiat J'imagine que les petits enfants ont bien entendu droit à jouer avec tous ces jolies camions 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2024 je n'ai pas de garage, c'est pourquoi je me suis abstenu d'acheté une Ferrari. mais j'ai un grenier. récupéré une affiche poster à Monza, en 1990, et pris comme model. réalisé dans une feuille d'alu 3mm. découpe au laser du Cavallino sur revêtement de sol et paint à la bombe. 1990 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2024 Il y a 4 heures, JNico a dit : @Nanthiat J'imagine que les petits enfants ont bien entendu droit à jouer avec tous ces jolies camions 😂 😱😱 nan et nan 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Il y a 16 heures, Nanthiat a dit : 😱😱 nan et nan 😁 tu n'est pas sympa avec les petits @Nanthiat 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 il y a 8 minutes, joel a dit : tu n'est pas sympa avec les petits @Nanthiat 🤣🤣 De toute façon ils sont trop petits, j’ai mis sur étagère à la bonne à taille 😇😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Le 24/08/2024 à 11:05, Enzdbl a dit : Ha oui, bien sûr. Générali pour les voitures et AXA pour l'immobilier. Très mauvaise expérience précédente avec Allianz, dont le service sinistre est injoignable et inefficace. Il a fallu une assignation pour qu'ils payent. Et Générali, tu as testé ? en ce qui me concerne 1 an et demi d’aller retours avant d’entamer des travaux… certes coûteux. peut être que je n’ai pas eu de chance… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Le 26/08/2024 à 10:35, seadweller a dit : La meme mais chez Generali, et ce à deux reprises, depuis j'ai viré tous mes contrats j’avais pas vu ça… même expérience chez Generali. Pas sûr qu’il y en ait pour relever l’autre en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 C'est la stratégie de base. Faire durer pour que les clients se lassent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Dans le dictionnaire français : l inertie... Les assureurs il faut juste les prendre pour ce qu'ils sont.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) J’ai retrouvé des photos de mon modeste garage au vu des garages de certains d’entre vous 😉. On y voit deux de mes précédentes Ferrari. Modifié le 30 août 2024 par Jéré13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 il y a 9 minutes, Jéré13 a dit : J’ai retrouvé des photos de mon modeste garage au vu des garages de certains d’entre vous 😉. On y voit deux de mes précédentes Ferrari. Superbe ! Très beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 il y a 10 minutes, Jéré13 a dit : J’ai retrouvé des photos de mon modeste garage au vu des garages de certains d’entre vous 😉. On y voit deux de mes précédentes Ferrari. Sympa Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Belle combinaison de couleurs. Et les niches: la touche de finition qui fait d'un garage, un lieu artistique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 2 heures, Jéré13 a dit : J’ai retrouvé des photos de mon modeste garage au vu des garages de certains d’entre vous 😉. On y voit deux de mes précédentes Ferrari. Ah mais tu n'as pas à rougir mon cher Jérôme, c'est très homogène, sobre et classe, perso je valide à 100 % 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 @Jéré13 vraiment top 👍👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Il y a 19 heures, Jéré13 a dit : J’ai retrouvé des photos de mon modeste garage au vu des garages de certains d’entre vous 😉. On y voit deux de mes précédentes Ferrari. L'idée des niches est excellent. Comme on dit dans La guerre des boutons, "Si j'aurais su... ". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Merci beaucoup pour vos messages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites