PierreC 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 (modifié) Bonjour, Nouveau venu sur votre forum, voici une rapide présentation. Passionné et collectionneur de vehicules anciens des années 50-60 (anglaises pendant longtemp, MGB, MGA, Mini, Austin Healey, Jaguar) je me détourne de plus en plus vers les productions plus contemporaines. Des autos plus "roulantes" pour des voyages un peu plus long... Je m'interesse à la 308 en GTS ou GTB carbu ou en QV. Comme toutes mes autos, je m'interesse à un historique plus qu'a une restauration concours. Bien a vous, Pierre Modifié le 27 août 2024 par PierreC 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Bienvenu, et bonne recherche, tu es au bon endroit ici 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 bienvenue a toi @PierreC et bonne recherche pour ta future Ferrari 😉,tu peux nous mettre des photos de tes autres voitures ,on aime toutes les belles autos sur Ferrarista 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Il y a 3 heures, PierreC a dit : Bonjour, Nouveau venu sur votre forum, voici une rapide présentation. Passionné et collectionneur de vehicules anciens des années 50-60 (anglaises pendant longtemp, MGB, MGA, Mini, Austin Healey, Jaguar) je me détourne de plus en plus vers les productions plus contemporaines. Des autos plus "roulantes" pour des voyages un peu plus long... Je m'interesse à la 308 en GTS ou GTB carbu ou en QV. Comme toutes mes autos, je m'interesse à un historique plus qu'a une restauration concours. Bien a vous, Pierre Bonjour @PierreC et bienvenu. Excellent choix 😍 j'ai un post pour ma 308 GTB carter sec dans la rubrique des véhicules à vendre je te laisse y jeter un oeil et voir si ma belle peut t'intéresser 😉. Bonne recherches dans tout les cas, tu trouveras beaucoup de conseils de passionnés ici. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Bonjour et bienvenue ici, en plus un Pierre il ne peut être que bien 🤭😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Bonjour et bienvenue ici, en plus un Pierre il ne peut être que bien 🤭😁😁 Et pour un peu qu'il se reprenne et après réflexion passe à la 328 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Bonjour @PierreC bienvenue ici. Si tu veux tout savoir sur les 308 il y a ce site http://308-328.com/ L'auteur et plusieurs contributeurs de celui-ci sont sur le forum. Tu trouveras pas mieux. Bonne lecture si ce n'est déjà fait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Salut et bienvenue, effectivement des photos de tes autres jouets feraient sûrement plaisir à tout le monde 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2024 Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta future Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites