asouillac001 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2024 (modifié) Bonjour Nouveau membre sur ce forum, je me présente : Arnaud, en région parisienne, 54 ans. Et j’ai réalisé mon rêve en mai dernier : une Ferrari 308 GTSi… J’en rêve depuis que j’ai 15 ans. De celle-ci et d’aucune autre : une 308, modèle GTS découvrable, rouge, intérieur beige. Et ça y est elle est à moi ! Elle roule comme une horloge, j’ai déjà fait 2000 km avec en 3 mois. A chaque fois que j’ouvre mon box, j’ai des frissons, et j’ai toujours du mal à y croire… Pour info, je suis aussi propriétaire d’une BMW 325i cabriolet E36 de 1992. Une auto bien différente mais très attachante. Et le bruit fabuleux et inimitable du 6 en ligne… A bientôt pour échanger sur ce forum Ci dessous un petit clin d’oeil Arnaud Modifié le 28 août 2024 par asouillac001 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Bonjour et bienvenue...Le frisson a l ouverture du box est une pathologie dont nombre d entre nous est affectée ..mais faut surtout pas chercher à la soigner....cordialement 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 bienvenue a toi @asouillac001 et a ta belle 308, superbe chemise 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Sympa comme présentation 👍😁 bienvenue sur Ferrarista avec ta belle 308 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Bienvenu, et une 308 de plus ! chouette présentation 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Bienvenue magnum 😜 1 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 bonjour :bienvenue a vous 2 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Bienvenue @asouillac001, sympa le clin d’œil à Magnum 😁 Ce bon Tom Selleck a alimenté le feu de la passion de beaucoup de Ferraristes de notre génération je crois (j'ai le même âge que toi), et c'est top de pouvoir concrétiser son rêve même si ça prend des années, bravo à toi de ne pas l'avoir perdu en cours de route 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Aaaah ... la cinquantaine, le virage ou l'on peut tout se permettre, on ose, on concrétise, on réalise, on vit les précieux rêves de l'adolescence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Welcome Arnaud.👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 bienvenue et félicitations !! que de souvenirs avec cette fameuse série télévisée… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Manque la moustache 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Il y a 4 heures, 33manu a dit : Manque la moustache 🤭 Ah ben si, il l'a, c'est juste qu'il a aussi du poil autour 🤭 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2024 Il y a 4 heures, 33manu a dit : Manque la moustache 🤭 il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit : Ah ben si, il l'a, c'est juste qu'il a aussi du poil autour 🤭 Va falloir qu'il aille se faire réviser le Manu 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 15 heures, franck1 a dit : Aaaah ... la cinquantaine, le virage ou l'on peut tout se permettre, on ose, on concrétise, on réalise, on vit les précieux rêves de l'adolescence. Moi, j'ai du attendre la soixantaine...😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Yesss 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très sympa cette 308 GTS et cette photo "A la Magnum" Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Bienvenue! Félicitations pour ce rêve réalisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Bienvenu Magnum 😅😅! Bravo et bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites