tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 On lui souhaite une bonne thalassothérapie chez Dom..... Et une sortie comme prévue en pleine forme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 il y a une heure, philF355 a dit : Bon, drôle de sensation cet après en rentrant dans la garage.... Il est vide pour la 1ere fois depuis 4 ans..... Elle est partie se refaire faire des courroies du cote de fiorano racing. Plus quelques babioles comme 2 collecteurs tubi a la place des ansas. Bientôt, j aurai 2 lampes en collecteur ferrari....…. Heureux d avoir fait la connaissance de JP75 qui etait en balade dans la coin même si on a fait très rapide....pour cause de Retour dans en Sologne .… Selon le docteur, pas de bruit anormal cote moteur, donc rassurant malgré cette poussière qui revient a chaque sortie.... Wait ans see last week Vous êtes bien rentrés c'est l'essentiel, le plateau étant allégé le retour à du etre plus rapide J'etais pas vraiment en balade dans le coin, juste de passage pour récupérer ma 328 et coincidence faire ta connaissance et te saluer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Très belle ta 328 j avais jeté un coup d oeil dessus avant ton arrivée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Tiens c est marrant j ai déposé la mienne hier chez fiorano racing pour la grande révision aussi ! Ils ont attaqué la tienne apparemment ; y avait une belle rouge en 5.2 sur le pont dont le moteur était deposé j'ai pas fait gaffe que c était la tienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Un atto collant big zone sur la custode cote conducteur et le petit autocollant a cote avec mon pseudo... J attend son coup de tel pour aller la voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Je suis passé hier chez Fiorano, celle de PhilF355 est à poil moteur au sol. J'ai vu une 355 grise boîte F1 intérieur Cartier, peut être celle de chouman ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Elle était sur le pont en position haute donc j'ai pas vu l autocollant ferrarista sinon je l aurais repéré de suite ! Tout ce que je peux te dire c est que le moteur est deposé, l embrayage est démonté et la distribution est en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Salut JP il y avait bien une grise f1 cartier qui était en fin de révision mais la mienne arrive tout juste pour sa révision elle est aussi grise cartier mais Boite Manuel et grille challenge je suis arrivé en milieu de matinée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 21 minutes, chouman a dit : Salut JP il y avait bien une grise f1 cartier qui était en fin de révision mais la mienne arrive tout juste pour sa révision elle est aussi grise cartier mais Boite Manuel et grille challenge je suis arrivé en milieu de matinée Salut chouman, bon ben la tienne n'est pas encore terminée comme tu peux t'en douter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Merci Nicolas pour ton info, du coup, je me suis trouvé une promenade a faire demain..... Fiorano. ....... Je suis impatient de voir les entrailles de la bête. Si tu le permets, je rejetterai un petit coup d oeil a la tienne..…... Que je trouve plutôt sympa dans cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Pas de soucis ! Pour ma part ils se sont servis de la tienne pour me faire la démo de l intervention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Je t aurais bien donner mes collecteurs d origine en échange des tiens, mais ils vont finir en lampe dans le salon. Ils le méritent bien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 34 minutes, philF355 a dit : Je t aurais bien donner mes collecteurs d origine en échange des tiens, mais ils vont finir en lampe dans le salon. Ils le méritent bien !! Remplacement prévu aussi ; par contre ce sont des ansa reconditionnés chez Orbisoud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Celui qui était monte sur le banc de gauche avait était refait il y a 21000km, mais je les fais remplacer par des tubi..... J ai besoin d une lampe dans mon salon avec 4 ampoules !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Citation mais je les fais remplacer par des tubi. J ai l impression que tu vas la conserver lontemps ta 355 !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 2 heures, philF355 a dit : Merci Nicolas pour ton info, du coup, je me suis trouvé une promenade a faire demain..... Fiorano. ....... Je suis impatient de voir les entrailles de la bête. Si tu le permets, je rejetterai un petit coup d oeil a la tienne..…... Que je trouve plutôt sympa dans cette couleur Prêt de mon côté pour déposer la Stradale chez .... Fiorano . J'y serais demain en fin de matinée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Nous allons donc nous voir ....... Alain, ou je compte la garder un temps certain, je te trouve rien qui puisse me séduire dans ce qui suit, en modena ou en 430 Il manque la pureté des lignes........ Et les lignes, a la cinquantaine, on commence a s y connaitre !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Bon, petit bilan de ma visite chez fiorano ce matin. Déjà, rencontre avec askim2 qui déposait sa stradale.... Et la f355 de chouman en court de démontage. Je te rassure, il commençait juste, mais c est toujours sympa une ferrari grise, ça change. Pour en revenir a révision, pas de problème particulier, les compressions sont bonnes, embrayage et butée nickel.. Par contre , une surprise au niveau des catas!!! Le gauche est vide et pas le droit !!! Un truc de ouf quand même !!!! Du coup, il faut faire un choix, soit vider le droit, soit mettre 2 catas neuf ...… Cats neufs, j ai regarde pour des catas sport 200 celle chez nos amis britich, avez vous d autre idée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 32 minutes, philF355 a dit : Bon, petit bilan de ma visite chez fiorano ce matin. Déjà, rencontre avec askim2 qui déposait sa stradale.... Et la f355 de chouman en court de démontage. Je te rassure, il commençait juste, mais c est toujours sympa une ferrari grise, ça change. Pour en revenir a révision, pas de problème particulier, les compressions sont bonnes, embrayage et butée nickel.. Par contre , une surprise au niveau des catas!!! Le gauche est vide et pas le droit !!! Un truc de ouf quand même !!!! Du coup, il faut faire un choix, soit vider le droit, soit mettre 2 catas neuf ...… Cats neufs, j ai regarde pour des catas sport 200 celle chez nos amis britich, avez vous d autre idée ? Jean en a deux a vendre.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Jean en a deux a vendre.... De 360 ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Mon gauche était vide aussi. Pas le droit. J'ai remplacé par une occaz trouvée sur eBay. J'ai envisagé une autre option : Recharge sport à CHF 400 pièce de mémoire. Il faut ouvrir le cata, charger, et refermer. Mais le remplacement eBay trouvé fonctionne top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y en a sur le lbc mais il me semble que c est dans la var ..... Un peu loin pour aller voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 24 minutes, Eric77 a dit : Jean en a deux a vendre.... Si c était les bons, ils seraient déjà dans mon garage....... Jean en MP tu peux me dire ou tu les aS trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Qui sur le forum est dans le var du cote de st maxime pour voir des catas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 jète quand même un oeil là dessus.. http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=f355+catalyseur+gauche&_osacat=9800&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=f355+catalyseur+gauche&_sacat=131090 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites