Olive#MC 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Bonjour les Passionné(e)s ! je me présente, Olivier , du Doubs, pas loin de Besançon, cinq enfants, dont trois grands motorisés , 42 ans prochainement, déjà 3 petits enfants depuis très peu de temps , passionné d’autos et motos Italiennes. Je ne possède pas encore de Ferrari, malheureusement, j’ai encore besoin de 4 places , et la FF n’est pas dans mon budget plaisir / passion , je roule en Maserati, histoire d’avoir un pied déjà dans ma marque fétiche . C’est une Granturismo S, version Maserati Corse Sport, qui est tout simplement magique à mes yeux et dans mon cœur ! Je ferai une présentation de ma diva si vous n’êtes pas sectaire. Merci pour votre accueil, au plaisir de vous lire ! Ciao a Tutti! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 bienvenue a toi @Olive#MC ,pas de soucis pour les photos de ta Maserati ,on adore toutes les belles autos sur Ferrarista 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Bienvenue très belle auto la granturismo et un son 🥰 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Bonjour et bienvenue ici, tu peux nous mettre des photos de ta belle, ici on aime les photos 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Salut @Olive#MC et bienvenue ici, n'hésite pas à mette des photos de la cousine en effet... c'est le meilleur échelon pour arriver dans la famille Ferrari ☺️ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive#MC 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Merci pour cet accueil chaleureux, je posterai des photos prochainement, avec plaisir ! ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Bienvenu 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 (modifié) Bienvenue à toi. Je ne vois pas ce qu’est le « Corse Sport » sur la Granturismo S. 🤔 Pack carbone bas de caisse + aileron +coques de rétro? 4.7L boîte robotisée j’imagine? Ta Granturismo partage pas mal de pièces avec les 612 et 599. La preuve, c’est que pour quelques pièces électroniques pour ma 612, j’ai été chercher mon bonheur sur une Granturismo. 😉 Modifié le 3 septembre 2024 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive#MC 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Oui effectivement il y’a quelques pièces communes, tu as raison. c’est MC SPORT LINE ( MaseratiCorse sport Line) donc BVR F1 pack carbone intérieur spécifique châssis modifié au niveau des barres stab ( diamètre plus élevé) et garde au sol abaissé. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive#MC 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive#MC 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Superbe 🥰🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Ah oui, c'est tellement mieux avec les photos, elle est vraiment magnifique 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive#MC 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Merci beaucoup les amis 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Bienvenu à toi 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 bienvenue sympa ton auto , Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Magnifique ta Granturismo! Avec ma femme, nous avions hésité avec une Granturismo S bianco intérieur….rouge surpiqûres blanches. Magnifique cette combo et ta combo. Surtout que tu as le graal en terme de sonorité V8 à mon sens. Vraiment un bel exemplaire. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive#MC 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Je suis complètement d’accord 🥰🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 elle est magnifique cette Maserati @Olive#MC 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive#MC 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Merci beaucoup Joel 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites