bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Je post cette date et rendez vous sympathique qui aura lieu donc à Linselles prés de Lille le 15 Septembre prochain. Si vous êtes prés a y aller vous pouvez appeler les organisateurs car ils ont malheureusement choisi une date à laquelle se déroule d'autres événements dont une sortie Ferrarista à Chantilly ! Dommage pour un événement qui a lieu que tout les deux ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Bonjour, je suis passionné par la marque ferrari pourrais je obtenir 3 entrées afin de découvrir l exposition. cordialement Régis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2024 Bonjour Regis ( ou Cindy ? ) ce forum n'est pas l'organisateur et la vente des billets est assuré sur place. Je suis sure que les organisateurs ( le Rotary Club de Linselles ) seront enchantés d'accueillir une 288 GTO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2024 Une belle recrue pour le prochain convoi 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites