0
loulou19

Baquet carbone 360

Messages recommandés

Ferrari F430
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
loulou19

Pour celui qui cherchent des baquets carbone de 360 , annonce mise en ligne ce jour 🙂

Pas donné mais très rare à la vente

Screenshot_20240913_203302_Facebook.jpg

Modifié par loulou19
  • Like 1

Ferrari 488 GTB
Adhérent Ferrarista  •  4 ans Ferrarista
Schumix

12k€ ... vont-ils partir à ce prix? 

Possible. En tout cas,  pour moi, ça transforme complètement une Modena. Ces sièges sont fantastiques.

• Like 1

Ferrari 360 Modena
Grenadine
Il y a 12 heures, Schumix a dit :

12k€ ... vont-ils partir à ce prix? 

Possible. En tout cas,  pour moi, ça transforme complètement une Modena. Ces sièges sont fantastiques.

Sûrement. 
y en a déjà eu de vendu autour de ça ….peut être pas en France ceci dit 

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Ferrari Challenge Stradale
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
dragon1964

Cerise sur le gâteau, les baquets sont plus confortables que les sièges d'origine, au moins sur les 360 et 430 !

Ferrari 360 Modena
Grenadine
il y a 35 minutes, dragon1964 a dit :

Cerise sur le gâteau, les baquets sont plus confortables que les sièges d'origine, au moins sur les 360 et 430 !

Je suis bien d accord ! 

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Ferrari 360 Modena
Tifosi Ferrarista  •  4 ans Ferrarista
Debroot

L’année dernière, red horse parts m’avait proposé une paire de baquets carbone comparables visuellement à ceux de cette annonce à 15800€. Puis quelques temps plus tard, comme j’avais décliné, mon interlocuteur m’avait indiqué qu’ils avaient été vendus.

Ferrari 599 GTB Fiorano
Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
F35595

Certes c'est un prix mais ce n'est pas à fond perdu, on récupère l' investissement lors de la revente de l'auto.  Ma 360 est équipée ainsi et sincèrement, pour les longues distances, c' est un vrai plus sans parler de l'aspect esthétique.

Ferrari 348 TS
fanaoldies

J'en ai dans ma Modena, et effectivement c'est top, tant niveau maintien que look, c'est THE transformation quasi obligatoire pour moi sur une 360 Modena.

Par contre, les prix demandés sont totalement délirants et hors sol, c'est la loi de l'offre et de la demande me direz vous, certes, mais la on est dans de la spéculation à outrance ! Et je ne suis pas vraiment sur, que cela apporte une plus value à la revente, prenez la mienne, j'ai abandonné l'idée de passer par un intermédiaire qui voulait me la prendre en dépot vente, au final j'aurai du la vendre à la cote sans prendre en compte les différentes modifs apportées, toutes d'origine Ferrari je précise... Donc vive les baquets, mais si je peux conseiller une chose, c'est d'acheter l'auto déjà équipée.

• Like 1

Tifosi Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
Todeschini

En effet, très difficile de rentabiliser l'achat très couteux de belles options sur une revente !

Baquets à 12 KE, jantes CS à 5 KE, ligne à 3 à 5 KE, rétros CS entre 3 et 11 KE, boulons titanes, éventuels harnais, TCU stradale...pièces de carrosserie CS ( PC avant, arrière, grilles...).

De plus que beaucoup recherchent une Modena "classique" .

Si on en met une en vente, avec 30 KE de plus que les autres, considérant que c'est le prix des options....au final, c'est très difficile de la vendre.

C'est étrange, mais pour l'instant, ça semble être comme ça!

D'autant plus étrange que ce phénomène n'est plus vrai sur une 458 ou F12☺️ (  bon, ok, on n'est pas dans les mêmes tarifs ).

• Like 1

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Laurent 34
Il y a 3 heures, fanaoldies a dit :

Donc vive les baquets, mais si je peux conseiller une chose, c'est d'acheter l'auto déjà équipée.

Tout à fait d'accord avec toi Gilles. Dans le cas d'une vente, je me demande même si ça vaut pas le coup des fois de trouver une paire de sièges de Modena, la basculer sur une auto déjà équipée avec des baquets, et de revendre ceux-ci à part. Je n'ai pas idée du prix d'une paire de sièges standards, mais je pense que l'opération doit s'avérer rentable, enfin... si la côte délirante se maintient pour les baquets 🤔

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Ferrari 360 Modena
Debroot

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2852714109

annonce un peu bizarre, mais bon qui ne tente rien n’a rien!

Ferrari 360 Modena
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
houston

Bizarre 

Ferrari 360 Modena
Tifosi Ferrarista  •  6 ans Ferrarista
theswissdriver
On 9/14/2024 at 11:59 AM, dragon1964 said:

tout a fait!