Nanthiat âą Ferrari 328 GTB AdhĂ©rent Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Report post Posted September 28, 2024 Pas top, jâespĂšre que ce nâest pas un membre du fofo, enfin mĂȘme si ce nâest pas le cas quel dommage đ±đ Le proprio doit ĂȘtre bien dĂ©goĂ»tĂ© âčïž Ăa se passe de commentaires. Dans lâEst.   FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Share this post Link to post Share on other sites
Lord Brett ⹠Tifosi Ferrarista ⹠14 ans Ferrarista Report post Posted September 28, 2024 Déjà vu ici    Le sujet créé hier a été fermé par le Patron.  Je suis d'accord avec toi, quel dommage. Share this post Link to post Share on other sites
Laurent 34 âą Ferrari 360 Modena AdhĂ©rent Ferrarista âą 12 ans Ferrarista Report post Posted September 28, 2024 Oui c'est trĂšs dommage, mais si on peut au moins relever 2 points "positifs" (j'insiste sur les guillemets) de ce crash: les occupants ne sont pas blessĂ©s, et pour une fois, l'article mis en lien ne fait pas de sensationnalisme et mentionne que "l'automobiliste ne roulait manifestement pas Ă une vitesse excessive" ! C'est suffisamment rare pour ĂȘtre signalĂ© car trĂšs souvent, le traitement par les "journalistes" (guillemets lĂ encore) de ce genre de fait divers laisse Ă supposer que nous sommes tous des dingues de la vitesse et qu'on fait n'importe quoi avec nos voitures, au mĂ©pris du danger pour les autres usagers de la route... 2 -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Share this post Link to post Share on other sites
dada1986 âą Tifosi Ferrarista âą 1 an Ferrarista Report post Posted September 28, 2024 (edited) C'est une tristesse pour la voiture mais le pilote et son / sa copilote n'ont apparemment rien de grave. Une voiture ça se remplace mais des ĂȘtres chers non. J'ai perdu un tonton qui a laissĂ© derriĂšre lui femme, enfants et petits enfants...  Ăa peut toujours ĂȘtre pire, soyons rassurĂ©s que çà ne l'est pas. đđ€ Edited September 28, 2024 by dada1986 Orthographe Share this post Link to post Share on other sites
Nanthiat âą Ferrari 328 GTB AdhĂ©rent Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Report post Posted September 28, 2024 Il y a 2 heures, Lord Brett a dit : DĂ©jĂ vu ici    Le sujet créé hier a Ă©tĂ© fermĂ© par le Patron.  Je suis d'accord avec toi, quel dommage. DĂ©solĂ© pas vu. On peut fermer alors. Toutes mes excuses, mais ça me touche car je mâimagine Ă sa place đâčïžđ FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Share this post Link to post Share on other sites
cheki âą Ferrari 599 GTB Fiorano AdhĂ©rent Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Report post Posted September 28, 2024 Ăvitons peut ĂȘtre de remuer le couteau dans la plaie les gars⊠ Le voyeurisme câest pas le style de ce forum đ 1 Share this post Link to post Share on other sites
radback âą Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Report post Posted September 28, 2024 Il n'y a pas de voyeurisme, ça aurait Ă©tĂ© une autre Ferrari brulĂ©e ou crashĂ©e, je n'aurais rien postĂ©, mais il faut quand mĂȘme avouer que ça n'est pas commun de se retrouver ainsi coincĂ© sous la rambarde. Perso c'est pour ça que j'avais postĂ© l'autre sujet (j'avais mĂȘme l'impression que c'Ă©tait des fausses images d'oĂč mon titre). En tout cas dĂ©solĂ© si ça blesse le proprio, mais il n'y a eu ici aucun commentaire moqueur ou autre en tout cas. Je pense qu'on est tous tristes ici de voir disparaitre une belle voiture et on partage la peine du proprio.   1 Share this post Link to post Share on other sites
Mambino ⹠Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista ⹠6 ans Ferrarista Report post Posted September 28, 2024 Tout à fait daccord ça fait c...r quand ça arrive Share this post Link to post Share on other sites
loli âą Ferrari 550 Maranello AdhĂ©rent Ferrarista âą 6 ans Ferrarista Report post Posted September 28, 2024 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Oui c'est trĂšs dommage, mais si on peut au moins relever 2 points "positifs" (j'insiste sur les guillemets) de ce crash: les occupants ne sont pas blessĂ©s, et pour une fois, l'article mis en lien ne fait pas de sensationnalisme et mentionne que "l'automobiliste ne roulait manifestement pas Ă une vitesse excessive" ! C'est suffisamment rare pour ĂȘtre signalĂ© car trĂšs souvent, le traitement par les "journalistes" (guillemets lĂ encore) de ce genre de fait divers laisse Ă supposer que nous sommes tous des dingues de la vitesse et qu'on fait n'importe quoi avec nos voitures, au mĂ©pris du danger pour les autres usagers de la route... Le journaliste est le mari dâune de mes collaboratrices et câest effectivement un type censé  pour le reste ça me va bien si on peut passer Ă autre chose Share this post Link to post Share on other sites
Nanthiat âą Ferrari 328 GTB AdhĂ©rent Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Report post Posted September 28, 2024 Il y a 2 heures, cheki a dit : Ăvitons peut ĂȘtre de remuer le couteau dans la plaie les gars⊠ Le voyeurisme câest pas le style de ce forum đ Je suis vraiment dĂ©solĂ©, mais quand jâai vu ça ça a Ă©tĂ© terrible pour moi. Jâimagine ma TR Ă la plage de la Calif. Je ne sais pas comment je lâaurai vĂ©cu đ FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Share this post Link to post Share on other sites
Jean66 âą Ferrari 308 GTB QV AdhĂ©rent Ferrarista âą 12 ans Ferrarista Report post Posted September 28, 2024 il y a 25 minutes, Nanthiat a dit : Je suis vraiment dĂ©solĂ©, mais quand jâai vu ça ça a Ă©tĂ© terrible pour moi. Jâimagine ma TR Ă la plage de la Calif. Je ne sais pas comment je lâaurai vĂ©cu đ La mĂȘme chose, tu en aurais achetĂ© une autre..surement une 308 du coup !đ 1 La passion ne vaut que si elle est partagĂ©e đ https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durĂ©e-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Share this post Link to post Share on other sites
Franck âą Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista âą 13 ans Ferrarista Report post Posted September 29, 2024 DĂ©jĂ fermĂ© deux fois ce sujet. Merci de ne pas en crĂ©er de nouveau par respect pour le propriĂ©taire, comme de tradition sur Ferrarista. 2 đ Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur Ă acteur. Devenez AdhĂ©rent Ferrarista.club et vivez lâexpĂ©rience complĂšte. Share this post Link to post Share on other sites