0
Pilote83

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Pilote83

Bonjour à toutes et à tous,

Ravi d’avoir été accepté comme nouveau membre de ce forum !

Je n’ai pas encore de Ferrari mais je compte bien me lancer.

Collectionneur dans l’âme, je ne compte pas faire les mêmes erreurs que par le passé : acheter plusieurs choses secondaires avant de trouver la bonne. Je vais donc être patient, peut-être regretterai-je les bonnes affaires qui me passeront sous le nez mais je dois être sage. Elles sont toutes très belles mais j’attends le coup de foudre : une créature historique dans sa robe d’origine.

Très cordialement,

Pierre

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonsoir Pierre, très jolie prénom 😅on a le même 😊

Du 83 donc voisin. 

Bienvenue et bonne réflexion pour le futur 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Bienvenue 

Et bonne recherche mais vers quel modèle. 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 49 minutes, Nanthiat a dit :

Bonsoir Pierre, très jolie prénom 😅on a le même 😊

Du 83 donc voisin. 

 

Oh p... un deuxième ! 😃

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 36 minutes, bertrand59 a dit :

Oh p... un deuxième ! 😃

Kouillon de la lune 😁😁😁

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Salut et bienvenue, n'hésite pas à nous en dire plus sur ton parcours de passionné et ce que tu recherches chez Ferrari 👍🏻


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Kouillon de la lune 😁😁😁

😂

Bienvenue Pierre 2 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 7 heures, Jean66 a dit :

😂

Bienvenue Pierre 2 😁

Ben quoi, c’est mieux que Jean 😜😜😁

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

Ben quoi, c’est mieux que Jean 😜😜😁

heureusement que ce n'est pas Jean-Pierre 🤪

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Bonne recherche...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilote83
Il y a 5 heures, joel a dit :

bienvenue a toi @Pilote83 tu recherche quel modèle en particulier ?

Merci Joël,

J’ai flashé sur une 330 GT 2+2 Série II, dont un exemplaire, celui du pilote Chris Amon, est passé en vente il y a 2 ans.

Un vrai sacrifice question budget mais je vais laisser décanter : me documenter et voir un maximum de choses.  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 3 heures, Pilote83 a dit :

Merci Joël,

J’ai flashé sur une 330 GT 2+2 Série II, dont un exemplaire, celui du pilote Chris Amon, est passé en vente il y a 2 ans.

Un vrai sacrifice question budget mais je vais laisser décanter : me documenter et voir un maximum de choses.  

 

très belle auto mais pas très courante a la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 18 heures, joel a dit :

très belle auto mais pas très courante a la vente


ça se trouve quand même assez régulièrement. Il y en a tous les ans qui passent en vente, et les acheteurs ne se bousculent quand même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 21 heures, Pilote83 a dit :

Merci Joël,

J’ai flashé sur une 330 GT 2+2 Série II, dont un exemplaire, celui du pilote Chris Amon, est passé en vente il y a 2 ans.

Un vrai sacrifice question budget mais je vais laisser décanter : me documenter et voir un maximum de choses.  

 


tu devrais appeler Dino Sport, de ma part. Ils entretiennent ma GT4 et ma type E depuis longtemps, et je viens de leur acheter une 355 spider. Ils en ont plusieurs en entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 21 heures, Pilote83 a dit :

Merci Joël,

J’ai flashé sur une 330 GT 2+2 Série II, dont un exemplaire, celui du pilote Chris Amon, est passé en vente il y a 2 ans.

Un vrai sacrifice question budget mais je vais laisser décanter : me documenter et voir un maximum de choses.  

 

Ha oui!! beau projet 🤩


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0