Pilote83 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 Bonjour à toutes et à tous, Ravi d’avoir été accepté comme nouveau membre de ce forum ! Je n’ai pas encore de Ferrari mais je compte bien me lancer. Collectionneur dans l’âme, je ne compte pas faire les mêmes erreurs que par le passé : acheter plusieurs choses secondaires avant de trouver la bonne. Je vais donc être patient, peut-être regretterai-je les bonnes affaires qui me passeront sous le nez mais je dois être sage. Elles sont toutes très belles mais j’attends le coup de foudre : une créature historique dans sa robe d’origine. Très cordialement, Pierre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 Bienvenue 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 Bonsoir Pierre, très jolie prénom 😅on a le même 😊 Du 83 donc voisin. Bienvenue et bonne réflexion pour le futur 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 Bienvenue Et bonne recherche mais vers quel modèle. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 il y a 49 minutes, Nanthiat a dit : Bonsoir Pierre, très jolie prénom 😅on a le même 😊 Du 83 donc voisin. Oh p... un deuxième ! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 il y a 36 minutes, bertrand59 a dit : Oh p... un deuxième ! 😃 Kouillon de la lune 😁😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilote83 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 Merci de votre chaleureux accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 Salut et bienvenue, n'hésite pas à nous en dire plus sur ton parcours de passionné et ce que tu recherches chez Ferrari 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Kouillon de la lune 😁😁😁 😂 Bienvenue Pierre 2 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Il y a 7 heures, Jean66 a dit : 😂 Bienvenue Pierre 2 😁 Ben quoi, c’est mieux que Jean 😜😜😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 bienvenue a toi @Pilote83 tu recherche quel modèle en particulier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Ben quoi, c’est mieux que Jean 😜😜😁 heureusement que ce n'est pas Jean-Pierre 🤪 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilote83 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Il y a 5 heures, joel a dit : bienvenue a toi @Pilote83 tu recherche quel modèle en particulier ? Merci Joël, J’ai flashé sur une 330 GT 2+2 Série II, dont un exemplaire, celui du pilote Chris Amon, est passé en vente il y a 2 ans. Un vrai sacrifice question budget mais je vais laisser décanter : me documenter et voir un maximum de choses. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Il y a 3 heures, Pilote83 a dit : Merci Joël, J’ai flashé sur une 330 GT 2+2 Série II, dont un exemplaire, celui du pilote Chris Amon, est passé en vente il y a 2 ans. Un vrai sacrifice question budget mais je vais laisser décanter : me documenter et voir un maximum de choses. très belle auto mais pas très courante a la vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2024 Il y a 18 heures, joel a dit : très belle auto mais pas très courante a la vente ça se trouve quand même assez régulièrement. Il y en a tous les ans qui passent en vente, et les acheteurs ne se bousculent quand même pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2024 Il y a 21 heures, Pilote83 a dit : Merci Joël, J’ai flashé sur une 330 GT 2+2 Série II, dont un exemplaire, celui du pilote Chris Amon, est passé en vente il y a 2 ans. Un vrai sacrifice question budget mais je vais laisser décanter : me documenter et voir un maximum de choses. tu devrais appeler Dino Sport, de ma part. Ils entretiennent ma GT4 et ma type E depuis longtemps, et je viens de leur acheter une 355 spider. Ils en ont plusieurs en entretien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2024 Il y a 21 heures, Pilote83 a dit : Merci Joël, J’ai flashé sur une 330 GT 2+2 Série II, dont un exemplaire, celui du pilote Chris Amon, est passé en vente il y a 2 ans. Un vrai sacrifice question budget mais je vais laisser décanter : me documenter et voir un maximum de choses. Ha oui!! beau projet 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites