Aller au contenu

Messages recommandés

Laurent 34
il y a 18 minutes, Jean66 a dit :

 

@Laurent 34 de mémoire les répliques n'existent pas 😉

Oui tu as sans doute raison @Jean66, je me suis mal exprimé: je pensais à ce type de jantes par exemple, très ressemblantes:

 

https://geniepowered.com.au/new/wheels/ferrari/neo-classic/fn203/

 

Mais je vois qu'ils n'ont plus les 19" qu'ils proposaient avant...

  • Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Houaaaa!!! Bravo, elle va revivre, c'est top ça 🤩


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Bravo, du beau travail, et merci pour le partage. Je te souhaite du plaisir à son volant à la hauteur des efforts faits pour la sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flofh1

Bravo Sylvain 👏🏻

Je suis content pour toi de te voir faire renaître cette 360 👍.

Elle est assurément entre de bonnes mains .
Il est loin le temps où tu avais pris soin de ma 205 GTI 😅. Au plaisir de te voir au volant asap 😉.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

@Scvc!, bravo pour la restau, j'aime bien ce post , felicitations ; ca sent la passion.
je dois démonter mes etriers et les peindre. tu as mis de la peinture HT je presume. un marque en particulier et si oui quel code couleur chez eux ?
le sticker ferrari des etriers tu les as pris chez qui et en quelle dimension ?

et j'en fini avec mes questions  : pour les amortos, tu peux partager le nom de la boite en question ?

Merci


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
Il y a 7 heures, Debroot a dit :

J’avais le projet de faire regarnir des Sparco pro 2000 carbone en cuir noir comme toi. Je suis content de voir que le résultat rend super bien.IMG_7221.thumb.jpeg.249c8c029f099468af426d0b85efd890.jpeg

et pour les freins de la Modena, je me pose toujours des questions tant l’envie des les améliorer est présente.

tu as pris le temps pour cette restauration mais j’ai l’impression que tu pars dans de bonnes directions !

Ils sont superbe aussi en plus en carbone ,et je te confirme je ne regrette absolument pas d’avoir mis des baquets l,intérieur complet avec les baquets neufs m a coûté 7000 € 

On  est loin du prix des sièges racing et en plus les cuirs seront à refaire …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
Il y a 6 heures, Laurent 34 a dit :

@Scvc! Magnifique, gros chantier et joli sauvetage à la clé 👍

 

Plusieurs questions: ce sont de vraies jantes Challenge que tu as mises ou des répliques ?

Tu aurais les références du kit Brembo ? Il se monte sans adaptation  ??

 

Merci de ta réponse et bon courage pour la suite, et merci aussi de prendre le temps de nous faire partager ça 😊

Oui je te confirme se sont des vrais challenge stradale ,pour le kit Brembo c est un peu plus compliqué ,

les étriers ar sont de ceux de la f430 ccm ou scuderia ou challenge on s en fou c est les mêmes 

les étriers av il y a une subtilité il faut prendre ceux de f430 ccm normal  parce ce qu il existe ce de f430 scuderia et challenge et même 599 mais il sont prévu pour des disques en 36 mm de large au lieu de 34 mm donc l étrier est plus large du coup la jante frotte sur l étrier .

moi j ai mis un élargisseur  de 15 mm comme ça l étrier ne touche plus .

pour les disques j ai trouvé d occasion un jeu de  disque Brembo racing 380x34 et 350 mm pour l arrière, ensuite j ai changé les pistes que j ai commandé neuve chez atomix avec les durites et les pagid jaunes .

il te faut trouver ensuite les étriers de frein à main et la c est compliqué il y en a nul part .IMG_0508.jpeg.4b237f90068e74e2036d9e96b32126d0.jpeg

 

 

 

IMG_1591.jpeg.fd314b7d723e242ced55460d9b9b6be0.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
Il y a 3 heures, Lacouelle a dit :

@Scvc!, bravo pour la restau, j'aime bien ce post , felicitations ; ca sent la passion.
je dois démonter mes etriers et les peindre. tu as mis de la peinture HT je presume. un marque en particulier et si oui quel code couleur chez eux ?
le sticker ferrari des etriers tu les as pris chez qui et en quelle dimension ?

et j'en fini avec mes questions  : pour les amortos, tu peux partager le nom de la boite en question ?

Merci

Je les ai sablé à la bille de verre ,apprêter, base jaune ferrari ensuite tu laisse bien sécher et tu pose les autocollants et tu vernis .

c est de la peinture automobile et ça tiens très bien

au passage j ai changé les pistons et les joints 

la société pour les amortisseurs c est suspension stac dans le sud de la France moins de 1000 € la révision .

.70524355276__57B435F2-2B7A-4D63-B7D4-B64C752E06BE.jpeg.9de4e73cf02cd2c93a9d381691c399f1.jpeg

70524353127__C6ECB99D-68FF-418F-9D1F-5012A1A49586.jpeg.011d7fa34f9fb30e6270ff2c66276a50.jpeg70524602624__F6250FA5-FBDE-46C3-9266-30F5CFC29A34.jpeg.2dd09c2da47dcef1ee58141ba012a14c.jpeg70524597452__25D42DC1-8F8A-4A9B-8304-BDC74098706E.jpeg.e5c7aa495ccf00bb8a12c313cfee2e24.jpegIMG_0505.jpeg.8ff7b2ff9923ace5b379e0c159592c4c.jpeg

 

 

Il me reste des autocollants je te donnerais la taille  la société néon clean à clairoix  dans l Oise mais tu en a partout sur le net .

IMG_3211.jpeg.c54eece1941983f1ffd087bafbf3cb61.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
Il y a 4 heures, Flofh1 a dit :

Bravo Sylvain 👏🏻

Je suis content pour toi de te voir faire renaître cette 360 👍.

Elle est assurément entre de bonnes mains .
Il est loin le temps où tu avais pris soin de ma 205 GTI 😅. Au plaisir de te voir au volant asap 😉.

Alors ça si c’est pas une surprise !!!! 
je suis comptent d avoir de tes nouvelles , et tu a oublié avant la 205 gti  il y avait la 205 rallye !

bien le bonjour à ta famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!

Merci pour tous vos commentaires, ça donne envie de bosser encore plus dessus !!!

ce matin un peu de peinture 

IMG_3198.jpeg.978c96020877297296dca58f39189580.jpeg

IMG_3200.jpeg.9352bcfc870983f59361e838088ef583.jpeg

IMG_3204.jpeg.d0fd3803f8d26d0d44831d3c85107b51.jpeg

IMG_3205.jpeg.0364b9fa2d4cddecf36ef3328eab5f05.jpeg

IMG_3206.jpeg.2333dd60255ccce7ba7a69835178334e.jpeg

IMG_3199.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flofh1
Il y a 1 heure, Scvc! a dit :

Alors ça si c’est pas une surprise !!!! 
je suis comptent d avoir de tes nouvelles , et tu a oublié avant la 205 gti  il y avait la 205 rallye !

bien le bonjour à ta famille .

😅 j’aurais dû les conserver toutes les deux!

j’y manquerais pas 😉, j’espère que tout va bien chez toi.

quand ta belle sera prête à reprendre la route fais moi signe et je viendrais te voir avec plaisir 😉. Bon courage pour la suite des travaux 💪🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
il y a 4 minutes, Flofh1 a dit :

😅 j’aurais dû les conserver toutes les deux!

j’y manquerais pas 😉, j’espère que tout va bien chez toi.

quand ta belle sera prête à reprendre la route fais moi signe et je viendrais te voir avec plaisir 😉. Bon courage pour la suite des travaux 💪🏻

Oui c est clair vu les prix qu ils se pratiquent !!!

oui tous va bien merci à bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Merci pour toutes tes précisions et bon courage pour le boulot, on a hâte de voir la suite 👍🏻


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Super intéressant, bravo pour le sauvetage, elle va être magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!

IMG_0421.jpeg.7ae615300b87c68b1718396741b7da58.jpeg

 

 

ça me tente bien les bas de caisse de stradale avec le pare choc av et un jeu de jantes  en plus de scuderia

je la trouve magnifique comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!

Quelqu’un a déjà commandé ces bas de caisses , je doute beaucoup au niveaux ajustement IMG_0036.png.32b7f5936ff4c3a6de90564e124208b8.png

IMG_0036.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.