Aller au contenu

Messages recommandés

Scvc!

Bon un peu de nouvelle … 
avant tout je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous et  surtout la santé !!

du coup j ai commandé chez l’italien les rajouts de pare choc avant, les bas de caisses et les diffuseurs pour le pare choc ar j ai tout dans 3 à 4 semaines 

en attendant j ai commandé les monogrammes, la grille arrière et les écussons d’aile avant 

je commence à remonter tranquillement.

MAT69
Il y a 6 heures, Scvc! a dit :

Bon un peu de nouvelle … 
avant tout je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous et  surtout la santé !!

du coup j ai commandé chez l’italien les rajouts de pare choc avant, les bas de caisses et les diffuseurs pour le pare choc ar j ai tout dans 3 à 4 semaines 

en attendant j ai commandé les monogrammes, la grille arrière et les écussons d’aile avant 

je commence à remonter tranquillement.

J’ai eu l’italien aussi pour voir si je prenais ou pas les rajouts, hâte d’avoir ton retour sur les ajustements… 
Je sais pas toi mais je l’ai trouvé insupportable, j’ai fait une demande de tarif et j’ai été harcelé pour acheter!

Scvc!
Il y a 2 heures, MAT69 a dit :

J’ai eu l’italien aussi pour voir si je prenais ou pas les rajouts, hâte d’avoir ton retour sur les ajustements… 
Je sais pas toi mais je l’ai trouvé insupportable, j’ai fait une demande de tarif et j’ai été harcelé pour acheter!

Oui c est vrai qu’il est un peu oppressant !

en prétextant que la matière première augmente alors il faut vite acheté avant qu’il augmente les tarifs …

après deux solutions, sois tu achètes les rajouts pour les ajuster proprement sur des éléments d origine ou tu commandes tous à l’origine et la c est pas le même prix !

MAT69
il y a 1 minute, Scvc! a dit :

Oui c est vrai qu’il est un peu oppressant !

en prétextant que la matière première augmente alors il faut vite acheté avant qu’il augmente les tarifs …

après deux solutions, sois tu achètes les rajouts pour les ajuster proprement sur des éléments d origine ou tu commandes tous à l’origine et la c est pas le même prix !

Le pb des rajouts c’est que je ne veux pas toucher aux pièces d’origines donc il faudrait que je trouve toutes les pièces d’origines à côté…

Juste pour rire… il est en train de me réécrire! J’en peux plus de ce gars!

Grenadine
Il y a 2 heures, MAT69 a dit :

Le pb des rajouts c’est que je ne veux pas toucher aux pièces d’origines donc il faudrait que je trouve toutes les pièces d’origines à côté…

Juste pour rire… il est en train de me réécrire! J’en peux plus de ce gars!

l’italien ? Rosso Innovazione ? 
😂

il ne te lache pas ! C’est une vraie glue le bonhomme 

"Take the risk or loose the chance"

MAT69
il y a 18 minutes, Lacouelle a dit :

l’italien ? Rosso Innovazione ? 
😂

il ne te lache pas ! C’est une vraie glue le bonhomme 

Il est insupportable!! Tout ce qui fait que je n’ai plus envie de lui acheter quoique ce soit! 
En plus je lui demande des trucs mais revient toujours sur ce que je ne lui ai pas demandé car je pense que soit il ne fait pas soit ça le fait chier soit il n’a pas en stock, bref… je ne lui répond plus!

• Like 1

houston
il y a 8 minutes, MAT69 a dit :

Il est insupportable!! Tout ce qui fait que je n’ai plus envie de lui acheter quoique ce soit! 
En plus je lui demande des trucs mais revient toujours sur ce que je ne lui ai pas demandé car je pense que soit il ne fait pas soit ça le fait chier soit il n’a pas en stock, bref… je ne lui répond plus!

Faire gaff c’est prix c est l unité 

je le connais bien aussi 

Scvc!

C est bon j’ai passé commande à l’italien il me tiens au courant dans une quinzaine de jours l avancement …

houston
Il y a 13 heures, Scvc! a dit :

C est bon j’ai passé commande à l’italien il me tiens au courant dans une quinzaine de jours l avancement …

Et dire que j ai vendu mon pc origine avec les moustaches 1000€ …. 

Scvc!
il y a 31 minutes, houston a dit :

Et dire que j ai vendu mon pc origine avec les moustaches 1000€ …. 

Oui c est clair …

après moi j ai pris les rajouts de bas de caisse en plus 

Scvc!

IMG_3887.thumb.jpeg.f5a4f9571dbda99bd9e98e1a434953b8.jpegBon, vraiment par hasard je suis tombé sur un arceau complet de challenge à 30 minutes de chez moi à 450€!

sans même savoir s’il va finir dans ma voiture j’ai été le chercher !!!

Scvc!

C est bon j ai enfin reçu les pièces de l’italien , quand j aurais un peu de temps libre  je ferais  d autres photos lors de la pose des éléments .

IMG_4213.jpeg

Debroot

Ah oui, parce que je suis chaud patate moi aussi!

tu me diras pour les bas de caisse ce que tu en penses stp. Merci….

Scvc!
il y a 31 minutes, Debroot a dit :

Ah oui, parce que je suis chaud patate moi aussi!

tu me diras pour les bas de caisse ce que tu en penses stp. Merci….

J ai regardé vite fait ce soir pour les bas de caisse ça va le faire , par contre les rajouts de pare-choc av ça va être autre chose !

fabrices

Trés simple surtout avec les produits qu'on fabrique aujourd'hui pour le collage.

Il faut juste bien faire attention à délimiter avec du scotch la zone de travail pour éviter de poncer pendant des heures et avoir une jointure propre et nette.

20180604_135536.thumb.jpg.4625cfe7f7ca0824c1dc7eeda7798319.jpg

20180606_112327.thumb.jpg.364ef3a5364afabf9405d0ff2427b27b.jpg

20180529_145255.jpg.379c63540421256e1d6abdad4ca2976a.jpg

20180604_150950.thumb.jpg.581e399607eb7a7dc7c357e610f37577.jpg

20180609_144336.jpg.dd926269debf02b16337065299076f5e.jpg

20180619_092345.thumb.jpg.62ef6f1fa3db5fe676d6f0d19cc42286.jpg

• Like 1

Scvc!

c est parti j ai commencé a coller les rajouts sur le pare choc av 

pour l instant ça va mal IMG_4281.thumb.jpeg.9a34bc37d2e146621fa89874a5870541.jpegIMG_4279.thumb.jpeg.129ff23225c3bfb9cd6e123a50a9c7a6.jpeg

Scvc!
Il y a 8 heures, fabrices a dit :

BENNNNNN VOILA : PARFAIT !!!!👍

Par contre je te rejoins de ce que tu m’avais dit sur les extrémités il coupe trop court …IMG_4282.thumb.jpeg.e4e3ed1c3cd8e976868a0d850f51bbec.jpeg