Aller au contenu

Messages recommandés

Scvc!

Bon un peu de nouvelle … 
avant tout je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous et  surtout la santé !!

du coup j ai commandé chez l’italien les rajouts de pare choc avant, les bas de caisses et les diffuseurs pour le pare choc ar j ai tout dans 3 à 4 semaines 

en attendant j ai commandé les monogrammes, la grille arrière et les écussons d’aile avant 

je commence à remonter tranquillement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT69
Il y a 6 heures, Scvc! a dit :

Bon un peu de nouvelle … 
avant tout je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous et  surtout la santé !!

du coup j ai commandé chez l’italien les rajouts de pare choc avant, les bas de caisses et les diffuseurs pour le pare choc ar j ai tout dans 3 à 4 semaines 

en attendant j ai commandé les monogrammes, la grille arrière et les écussons d’aile avant 

je commence à remonter tranquillement.

 

J’ai eu l’italien aussi pour voir si je prenais ou pas les rajouts, hâte d’avoir ton retour sur les ajustements… 
Je sais pas toi mais je l’ai trouvé insupportable, j’ai fait une demande de tarif et j’ai été harcelé pour acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
Il y a 2 heures, MAT69 a dit :

J’ai eu l’italien aussi pour voir si je prenais ou pas les rajouts, hâte d’avoir ton retour sur les ajustements… 
Je sais pas toi mais je l’ai trouvé insupportable, j’ai fait une demande de tarif et j’ai été harcelé pour acheter!

Oui c est vrai qu’il est un peu oppressant !

en prétextant que la matière première augmente alors il faut vite acheté avant qu’il augmente les tarifs …

 

après deux solutions, sois tu achètes les rajouts pour les ajuster proprement sur des éléments d origine ou tu commandes tous à l’origine et la c est pas le même prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT69
il y a 1 minute, Scvc! a dit :

Oui c est vrai qu’il est un peu oppressant !

en prétextant que la matière première augmente alors il faut vite acheté avant qu’il augmente les tarifs …

 

après deux solutions, sois tu achètes les rajouts pour les ajuster proprement sur des éléments d origine ou tu commandes tous à l’origine et la c est pas le même prix !

Le pb des rajouts c’est que je ne veux pas toucher aux pièces d’origines donc il faudrait que je trouve toutes les pièces d’origines à côté…

Juste pour rire… il est en train de me réécrire! J’en peux plus de ce gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Il y a 2 heures, MAT69 a dit :

Le pb des rajouts c’est que je ne veux pas toucher aux pièces d’origines donc il faudrait que je trouve toutes les pièces d’origines à côté…

Juste pour rire… il est en train de me réécrire! J’en peux plus de ce gars!


l’italien ? Rosso Innovazione ? 
😂

il ne te lache pas ! C’est une vraie glue le bonhomme 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT69
il y a 18 minutes, Lacouelle a dit :


l’italien ? Rosso Innovazione ? 
😂

il ne te lache pas ! C’est une vraie glue le bonhomme 

Il est insupportable!! Tout ce qui fait que je n’ai plus envie de lui acheter quoique ce soit! 
En plus je lui demande des trucs mais revient toujours sur ce que je ne lui ai pas demandé car je pense que soit il ne fait pas soit ça le fait chier soit il n’a pas en stock, bref… je ne lui répond plus!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston
il y a 8 minutes, MAT69 a dit :

Il est insupportable!! Tout ce qui fait que je n’ai plus envie de lui acheter quoique ce soit! 
En plus je lui demande des trucs mais revient toujours sur ce que je ne lui ai pas demandé car je pense que soit il ne fait pas soit ça le fait chier soit il n’a pas en stock, bref… je ne lui répond plus!

Faire gaff c’est prix c est l unité 

je le connais bien aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!

C est bon j’ai passé commande à l’italien il me tiens au courant dans une quinzaine de jours l avancement …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston
Il y a 13 heures, Scvc! a dit :

C est bon j’ai passé commande à l’italien il me tiens au courant dans une quinzaine de jours l avancement …

Et dire que j ai vendu mon pc origine avec les moustaches 1000€ …. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
il y a 31 minutes, houston a dit :

Et dire que j ai vendu mon pc origine avec les moustaches 1000€ …. 

Oui c est clair …

après moi j ai pris les rajouts de bas de caisse en plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!

IMG_3887.thumb.jpeg.f5a4f9571dbda99bd9e98e1a434953b8.jpegBon, vraiment par hasard je suis tombé sur un arceau complet de challenge à 30 minutes de chez moi à 450€!

sans même savoir s’il va finir dans ma voiture j’ai été le chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!

C est bon j ai enfin reçu les pièces de l’italien , quand j aurais un peu de temps libre  je ferais  d autres photos lors de la pose des éléments .

IMG_4213.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

Ah oui, parce que je suis chaud patate moi aussi!

tu me diras pour les bas de caisse ce que tu en penses stp. Merci….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
il y a 31 minutes, Debroot a dit :

Ah oui, parce que je suis chaud patate moi aussi!

tu me diras pour les bas de caisse ce que tu en penses stp. Merci….

J ai regardé vite fait ce soir pour les bas de caisse ça va le faire , par contre les rajouts de pare-choc av ça va être autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Trés simple surtout avec les produits qu'on fabrique aujourd'hui pour le collage.

Il faut juste bien faire attention à délimiter avec du scotch la zone de travail pour éviter de poncer pendant des heures et avoir une jointure propre et nette.

20180604_135536.thumb.jpg.4625cfe7f7ca0824c1dc7eeda7798319.jpg

20180606_112327.thumb.jpg.364ef3a5364afabf9405d0ff2427b27b.jpg

20180529_145255.jpg.379c63540421256e1d6abdad4ca2976a.jpg

20180604_150950.thumb.jpg.581e399607eb7a7dc7c357e610f37577.jpg

20180609_144336.jpg.dd926269debf02b16337065299076f5e.jpg

20180619_092345.thumb.jpg.62ef6f1fa3db5fe676d6f0d19cc42286.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!


c est parti j ai commencé a coller les rajouts sur le pare choc av 

pour l instant ça va mal IMG_4281.thumb.jpeg.9a34bc37d2e146621fa89874a5870541.jpegIMG_4279.thumb.jpeg.129ff23225c3bfb9cd6e123a50a9c7a6.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
Il y a 8 heures, fabrices a dit :

BENNNNNN VOILA : PARFAIT !!!!👍

Par contre je te rejoins de ce que tu m’avais dit sur les extrémités il coupe trop court …IMG_4282.thumb.jpeg.e4e3ed1c3cd8e976868a0d850f51bbec.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.