Stef777 âą Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista âą 2 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 octobre 2024 Bonjour a tous, aprĂšs bien des annĂ©es d attente me voici bientot l heureux propriĂ©taire d une 360 spider. Vehicule bien connu puisqu'il a appartenu a jean 66.  je suis des Hauts de France, la cinquantaine. Amateur de belles voitures . mon parcours en termes de vĂ©hicule sportif. 3 205 Gti Honda prelude Bmw 850i Porsche cayenne Gts Porsche 996 4s Bmw 650i Maserati Granturismo et..... la 360 spider que j attends donc. Reve ultime qui se concrĂ©tise. je ne manquerais pas de vous poster quelques photos dĂšs la remise des clefs. a trĂšs bientĂŽt sur le forum.    1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Spboudart âą Ferrari 456 GT AdhĂ©rent Ferrarista âą 7 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 octobre 2024 Bienvenu Ă toi et ta 360 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
geo27 âą Ferrari F12 Berlinetta AdhĂ©rent Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 octobre 2024 Bienvenue đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lodein âą AdhĂ©rent Ferrarista âą 7 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 octobre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista  Lodein Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
grafabe âą Tifosi Ferrarista âą 4 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 octobre 2024 Bonjour et bienvenue ici chez les zinzins⊠euh pardon⊠les passionnĂ©s de ferrari.  vivement que tu nous partages tes premiĂšres Ă©motions Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cheki âą Ferrari 599 GTB Fiorano AdhĂ©rent Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 octobre 2024 Bienvenu ! FĂ©licitations, je crois que @Jean66 connaĂźt ton auto đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
rosso ferrari âą Tifosi Ferrarista âą 10 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 octobre 2024 Bienvenue et fĂ©licitations ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
seb62 âą Ferrari California AdhĂ©rent Ferrarista âą 3 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 octobre 2024 Un nordiste en plus, de quoi prĂ©voir des belles sorties đ  Au plaisir de se croiser đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Stradale V8 âą Ferrari 360 Modena đ Premium #360 âą 10 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 octobre 2024 Bienvenue @Stef777 ! celle de @Jean66 elle en impose en jaune ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Laurent 34 âą Ferrari 360 Modena AdhĂ©rent Ferrarista âą 12 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 13 octobre 2024 Salut et bienvenue avec ta premiĂšre Ferrari, rĂ©sultat d'une longue attente đ Magnifique la Modena en jaune, et trop rare đđ» Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mike051 âą Ferrari 612 Scaglietti AdhĂ©rent Ferrarista âą 10 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 (modifiĂ©) Bienvenue! Moi aussi je la connais ce magnifique poussin: il Ă©tait localisĂ© Ă Vannes. On peut la voir dans le topic concernant les Ferrari dans la rue au mois de Juillet pour info. Bienvenue, et excellent choix. ModifiĂ© le 14 octobre 2024 par Mike051 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mike051 âą Ferrari 612 Scaglietti AdhĂ©rent Ferrarista âą 10 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 Ici prĂ©cisĂ©ment:  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
solal âą Ferrari 308 GTB AdhĂ©rent Ferrarista âą 1 an Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 FĂ©licitations ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean66 âą Ferrari 308 GTB QV AdhĂ©rent Ferrarista âą 12 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 Bienvenu, Effectivement ma 2 eme Ferrari, il y a 10 ans maintenant đ toujours plaisant de la revoir ! đ celle-lĂ , je l'avais comme toutes, faite aux petits oignons, avec options et finitions qui vont bien, une bien belle auto qui va rester dans les mains d'un passionnĂ©, bon plaisir Ă toi avec cette merveille !! hĂąte pour la suite đ   Citer La passion ne vaut que si elle est partagĂ©e đ https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durĂ©e-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Stradale56 (kani56) âą Ferrari 599 GTO đ Premium #56 âą 14 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 @Stef777 bienvenu!! On lâa connais bien cette Modena dans le Morbihan! Top quâelle reste sur le forum. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Loucho57 âą Ferrari 488 Pista AdhĂ©rent Ferrarista âą 12 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 Ah merde, c'est celle de @Jean66 T'as pas tirĂ© le bon numĂ©ro...Â đ€Ł Non je dĂ©conne, il doit pas y avoir beaucoup de poussiĂšre sur cette 360 đ bravo ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de prĂ©sentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-Ă -la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nanthiat âą Ferrari 328 GTB AdhĂ©rent Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 La vache đźÂ une voiture du @Jean66 bon dĂ©jĂ tu n'auras pas de cheveux dedans đ Bonne route đ 2 Citer FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Loucho57 âą Ferrari 488 Pista AdhĂ©rent Ferrarista âą 12 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : La vache đźÂ une voiture du @Jean66 bon dĂ©jĂ tu n'auras pas de cheveux dedans đ Bonne route đ  HĂ©hĂ© Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de prĂ©sentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-Ă -la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Calif38 âą Ferrari F12 Berlinetta AdhĂ©rent Ferrarista âą 9 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 Belle auto rutilante, Bravo & Bienvenue @Stef777 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Stef777 âą Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista âą 2 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 Il y a 3 heures, Mike051 a dit : Ici prĂ©cisĂ©ment:  Merci a tous pour votre accueil .  la voiture a toujours bĂ©neficiĂ© d un bon entretien, le dernier propriĂ©taire en a Ă©galement pris soin, il s en sĂ©pare surtout par manque de place.... je l avais vu en vacances cet Ă©tĂ©, j avais Ă©tĂ© bluffĂ© par ce jaune, moi qui ne revait que se rouge. comme quoi đ  il me tarde de la recevoir, la config m a fait craqué j avoue j avais surtout aussi lu le topic de @Jean66 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean66 âą Ferrari 308 GTB QV AdhĂ©rent Ferrarista âą 12 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 il y a 24 minutes, Stef777 a dit : Merci a tous pour votre accueil .  la voiture a toujours bĂ©neficiĂ© d un bon entretien, le dernier propriĂ©taire en a Ă©galement pris soin, il s en sĂ©pare surtout par manque de place.... je l avais vu en vacances cet Ă©tĂ©, j avais Ă©tĂ© bluffĂ© par ce jaune, moi qui ne revait que se rouge. comme quoi đ  il me tarde de la recevoir, la config m a fait craqué j avoue j avais surtout aussi lu le topic de @Jean66  đ je peux comprendre !! tu vas te rĂ©galer, les 19, avec le soft stradale et le plus que j'ai fait grĂące Ă un vrai petit bouton magique de pouvoir dissocier les suspensions du mode route / race et top, en gros dans du virolos montagneux, tu peux rester en race avec des amortisseurs souples, et les freins bien amĂ©liorĂ©s, trĂšs efficace et jouissifÂ đ€© !  Tu nous en diras plus đ   1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagĂ©e đ https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durĂ©e-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JĂ©rĂ©13 âą Ferrari California AdhĂ©rent Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 14 octobre 2024 FĂ©licitations, elle est superbe et je confirme ce qui a dĂ©jĂ Ă©tĂ© dit, elle a Ă©tĂ© bien bichonnĂ©e cette 360 spider tu vas te rĂ©galer. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites