Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Salut à tous, afin de réduire la prise au vent de la Ferrari j’aimerai commander une nouvelle plaque d’immatriculation 😉 je pense à un format 30cm X 7 cm . Qu en pensez-vous? avez vous déjà commandé sur un site internet? Si oui lequel et étiez vous satisfait de la qualité? merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Perso j’ai mis un adhésif en guise d’immatriculation à l’avant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 J’ai commandé chez plaques-immatriculation.fr et j’en suis très satisfait tu peux choisir et personnaliser ta plaque avec le logo Ferrari 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Plaque-immatriculation-auto.com 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Merci Malibu. J avais vu le site mais il avait quelques avis négatifs…tu as pris une dimension standard ? As tu dû envoyer une copie de la carte grise ? merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Moi je suis carrément hors la Loi...😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit : Moi je suis carrément hors la Loi...😁 Mais que fait la Police ???😂😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Ah oui quand même…, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Mesplaques.fr Top service et top qualité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 il y a une heure, Didier430 a dit : Merci Malibu. J avais vu le site mais il avait quelques avis négatifs…tu as pris une dimension standard ? As tu dû envoyer une copie de la carte grise ? merci Dimensions standard et non pas besoin d’envoyer ta carte grise sur leur site , c’est toi qui fait ta plaque , tu met les numéros que tu veux , tu payes et tu reçois 3 jours après 💪🏾 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 il y a 2 minutes, Malibu a dit : Dimensions standard et non pas besoin d’envoyer ta carte grise sur leur site , c’est toi qui fait ta plaque , tu met les numéros que tu veux , tu payes et tu reçois 3 jours après 💪🏾 😖 C’est pas étonnant qu’il existe des milliers de doublettes ! 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 il y a 1 minute, Lg-360 a dit : 😖 C’est pas étonnant qu’il existe des milliers de doublettes ! Si c’est pour frauder les radars , c’est une bonne solution 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Merci à tous de m’avoir répondu. je vais commander une 27.5 x 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Hello, Gaffe ! une mini plaque à l'avant, genre moto, est déconseillée car les dimensions ne sont pas conformes. Les hommes en bleu peuvent t'embêter et vraiment te faire chier, si il leur en prends l'envie... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Merci Franck mais le format standard est vraiment trop moche…. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 il y a une heure, Didier430 a dit : Merci à tous de m’avoir répondu. je vais commander une 27.5 x 7 N’oublie pas le petit logo Ferrari !💪🏾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 il y a 2 minutes, Malibu a dit : N’oublie pas le petit logo Ferrari !💪🏾 Je commande tous chez eux depuis longtemps, top ! ;) 2 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Format suisse ou italien pour moi je ne sais plus Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 il y a 15 minutes, Malibu a dit : N’oublie pas le petit logo Ferrari !💪🏾 J’y avais pensé mais je vais la laisser en finition standard…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 il y a 2 minutes, Lacouelle a dit : Format suisse ou italien pour moi je ne sais plus Je dirai moto, la même que je veux faire….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 En effet tu as sûrement le format suisse 30x8…l idéal…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 (modifié) J ai retrouvé 30x8 , prise chez la malle pour tous https://www.lamallepourtous.com/petites-plaques/1572-plaque-sur-mesure-30x8-cm-suisse.html Modifié le 22 octobre 2024 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Il y a 3 heures, Lg-360 a dit : 😖 C’est pas étonnant qu’il existe des milliers de doublettes ! Je crois avoir vu quelque part que c'était beaucoup moins risqué et moins sanctionné d'avoir des plaques dégradées ou illisibles que des fausses plaques... pour info...😇😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 j'ai fait chez 'mesplaques.fr' format moto a l'avant personnalisable a souhait pas besoin de justificatif ,ils ont juste oublié de joindre les rivets mais je me suis depanné chez le garage du coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites