Aller au contenu

Messages recommandés

MAT69

Salut à tous!

Apres avoir vendue ma 360 modena jaune il y a 2 ans et après un passage chez Porsche me revoici avec une nouvelle Modena!

C’est une F1 de 2003, Grigio titanio avec l’intérieur rouge cartier. Je suis tombé amoureux de la config! Elle a 70000km, entretenue en grande partie par Ferrari et quelques indépendants. 
pas beaucoup d’options, silencieux Inox Fuchs, grille CS, j’aurais aimé des baquets mais bon c’est plus le même budget bien souvent et j’ai privilégié l’état et le suivi.

Je viens de rajouter des jantes CS qui lui vont à ravir.

J'aurai des jantes challenge de 18 en vendre prochainement 😉

La voici en photos!

A plus sur les routes 😉

Mathieu 

IMG_5211.jpeg

IMG_5208.jpeg

IMG_5207.jpeg

IMG_5205.jpeg

Laurent 34

Bon retour @MAT69, c'est vrai qu'on s'attache à la Modena hein 😁

Très sympa ta config gris/rouge, tu as des photos de l'intérieur ?

Les jantes sont top, j'en voudrais aussi... tu les as trouvées comment ?

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

MAT69

Merci les gars!

Alors pour les jantes j’ai eu du cul car quand j’ai vendue ma jaune j’avais ces jantes montées dessus en plus des 18 d’origine, je les ai gardées et j’me les ai vendues à côté, j’ai rappelé la personne à qui je les avais vendues et par coup de chance il venait de vendre sa F430 et avait vendue la voiture avec les jantes d’origine aussi, j’ai donc fait une proposition puis plus de nouvelles pendant un moment, je me suis donc dit que c’était mort et ne trouvant pas des 19, j’ai acheté un jeu de 18. Puis entre temps le proprio des 19 m a appelé et me disant qu’il était d’accord de me les vendre au prix proposé donc j’ai dit banco!

Me voilà avec un jeu de bbs en 18 et un en 19 🤣

Pour l’intérieur, j’en prendrai demain car la j’ai rien de terrible! Ou alors une vieille sans les plastiques intérieur refaits…

Modifié par MAT69

Laurent 34
il y a 3 minutes, MAT69 a dit :

Merci les gars!

Alors pour les jantes j’ai eu du cul car quand j’ai vendue ma jaune j’avais ces jantes montées dessus en plus des 18 d’origine, je les ai gardées et j’me les ai vendues à côté, j’ai rappelé la personne à qui je les avais vendues et par coup de chance il venait de vendre sa F430 et avait vendue la voiture avec les jantes d’origine aussi, j’ai donc fait une proposition puis plus de nouvelles pendant un moment, je me suis donc dit que c’était mort et ne trouvant pas des 19, j’ai acheté un jeu de 18. Puis entre temps le proprio des 19 m a appelé et me disant qu’il était d’accord de me les vendre au prix proposé donc j’ai dit banco!

Me voilà avec un jeu de bbs en 18 et un en 19 🤣

Pour l’intérieur, j’en prendrai demain car la j’ai rien de terrible! Ou alors une vieille sans les plastiques intérieur refaits…

Bon ok, merci de ton retour... j'ai l'impression que tous ceux qui arrivent à mettre la main dessus, c'est quand même souvent des plans comme ça... rien de simple 😅

MAT69
il y a 6 minutes, Laurent 34 a dit :

Bon ok, merci de ton retour... j'ai l'impression que tous ceux qui arrivent à mettre la main dessus, c'est quand même souvent des plans comme ça... rien de simple 😅

Ouai c’est une vraie misère puis les prix deviennent aussi debiles que celui des baquets carbone 🤣

Jéré13

Re-bienvenue, décidément tu es accroc à la 360 …… et tu as bien raison 😉

Debroot

Bravo, la config extérieure est séduisante. Les jantes sont exactement de la couleur de la carrosserie ou juste approchantes?

Jean66

Re bienvenue du coup, sympa l histoire des jantes, belle auto 😃

MAT69
il y a 23 minutes, Debroot a dit :

Bravo, la config extérieure est séduisante. Les jantes sont exactement de la couleur de la carrosserie ou juste approchantes?

Elles sont légèrement plus foncées 😉

Sinon merci les autres pour la re-bienvenue

Laurent 34
Il y a 3 heures, MAT69 a dit :

Ouai c’est une vraie misère puis les prix deviennent aussi debiles que celui des baquets carbone 🤣

Oui c'est bien ce qui me chagrine 😓 Après les baquets, je les avais d'origine ainsi que l'échappement de la CS, on peut pas tout avoir hein 😎

MAT69
il y a 32 minutes, Laurent 34 a dit :

Oui c'est bien ce qui me chagrine 😓 Après les baquets, je les avais d'origine ainsi que l'échappement de la CS, on peut pas tout avoir hein 😎

Ba c’est à mon avis mieux d’avoir de base les baquets que les jantes… 

Kung-fu Panda

Re bienvenue ! Heureux de lire que tu as remis le couvert !

avec Ferrari, amoureux un jour, amoureux toujours ! 😎

MAT69
Il y a 9 heures, Kung-fu Panda a dit :

Re bienvenue ! Heureux de lire que tu as remis le couvert !

avec Ferrari, amoureux un jour, amoureux toujours ! 😎

Le son me manquait 😁

J’avais vendue mon autre modena pas parce que je n’aimais pas la voiture mais parce que les pros me saoulaient et j’étais reparti chez Porsche, donc pas forcément pour la bonne raison… j’ai voulu y revenir ayant fait le tour chez Porsche après 15 autos…

Nanthiat

Re bienvenue ici 👌

• Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

LINO27
il y a 48 minutes, MAT69 a dit :

Le son me manquait 😁

J’avais vendue mon autre modena pas parce que je n’aimais pas la voiture mais parce que les pros me saoulaient et j’étais reparti chez Porsche, donc pas forcément pour la bonne raison… j’ai voulu y revenir ayant fait le tour chez Porsche après 15 autos…

Tu m'étonnes une des meilleures musique cette Modena!

Lino27

Nanthiat

Tu es Cantalou? 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

MAT69
il y a 8 minutes, Nanthiat a dit :

Tu es Cantalou? 

Non elle a juste gardé une ancienne immat, je suis de lyon 😉

Laurent 34
Il y a 11 heures, MAT69 a dit :

Ba c’est à mon avis mieux d’avoir de base les baquets que les jantes… 

Oui je suis d'accord... et ça a pesé dans mon choix final 😉

theswissdriver

magnifique bravo!

J'ai aussi un jeu en 18 et un en 19. Je préfère le look avec les 19 mais je trouve qu'elles sont lourdes par rapport aux 18". suis-je le seul a penser ça?

MAT69
Il y a 1 heure, theswissdriver a dit :

magnifique bravo!

J'ai aussi un jeu en 18 et un en 19. Je préfère le look avec les 19 mais je trouve qu'elles sont lourdes par rapport aux 18". suis-je le seul a penser ça?

C’est clair qu’elles sont bien lourdes 😉