0
Nanthiat

SoirĂ©e Classiche chez Modena Sport đŸ˜±đŸ˜Č😎

Messages recommandés

Laurent 34
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

 

 

 

IMG_1051.jpeg

 

Ah oui, on reconnait bien le dĂ©but d'incendie lĂ , hein @Lg-360 😁

 

Non blague Ă  part, ça avait l'air super bien organisĂ©, ça confirme tous les bons Ă©chos que j'ai sur cette concession... Je suis passĂ© au point service de Montpellier lundi dernier pour faire mesurer mon embrayage, et l'Ă©quipe lĂ -bas est donc dans la mĂȘme veine, trĂšs sympa et pro 👍

(Certains pourraient avantageusement s'en inspirer d'ailleurs, dans le réseau...)

 

 


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Ouais 6 bagnoles et des fumigùnes quoi


 

Z’ĂȘtes impressionnables dans le sud ! 

 

😂😂😂


Sur, vous dans l’nord vous pouvez mĂȘme pas sortir tellement le temps est pourrie le long de l’annĂ©e 😂😂

  • Like 1

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, rouge59 a dit :

Merci pour les photos 

mais l’intĂ©rĂȘt du Classiche pour un client qui a une voiture de plus de 20 ans c’est quoi ?


D’ĂȘtre certain d’avoir une fĂ©fĂ© totalement d’origine. Alors Ă  20 ans je n’en vois pas l’interĂȘt. Ma TR est passĂ©e Classiche. C’est quand mĂȘme assez pointu comme dĂ©marche. Ça fait aussi plaisir. Ça permet d’avoir un point de dĂ©part pour son auto sain et de la garder Classiche aprĂšs. 
Il est Ă©vident que plus l’auto est ancienne plus le Classiche est important. 
Je vais sans doute passer ma 328 en Classiche car cela va valider son état et origine. 
 

AprĂšs il ne faut pas s’en cacher c’est aussi une dĂ©marche commerciale et qui a un coĂ»t. Mais que son auto surtout ĂągĂ©e soit Classiche est une certaine satisfaction. 

 

A chacun de voir. 

  • Like 1

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Oui mais bon moi c’est F40:ou F40 đŸ€­đŸ˜

Vouiii...mais chacun sa came : moi c est Daytona ou Daytona rosso corsa Ă©videmment....c est un.peu l arriĂšre grand mĂšre de ma 599....manque juste un truc , le compte en banque....đŸ˜Ș

Mais bon je vais surtout pas me plaindre  au grand jamais j aurais imaginé m assoir un jour dans une GTB tourner la clef de contact et.....écouter la symphonie du V12...

  • Like 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, ladivademaranello26 a dit :

Vouiii...mais chacun sa came : moi c est Daytona ou Daytona rosso corsa Ă©videmment....c est un.peu l arriĂšre grand mĂšre de ma 599....manque juste un truc , le compte en banque....đŸ˜Ș

Mais bon je vais surtout pas me plaindre  au grand jamais j aurais imaginé m assoir un jour dans une GTB tourner la clef de contact et.....écouter la symphonie du V12...

La 599 est une trĂšs belle auto et tu as bien raison d’en ĂȘtre fier 👍👍👍

  • Merci 1

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

J ajouterais que ce Certificat c est un peu comme les Saintes Écritures et que ledit document atteste de l Ă©tat Ă  priori indiscutable du vĂ©hicule....

Ça pourrait peut-ĂȘtre inspirer Musk pour ses Tesla....bon je vais me faire des amis je soooors...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Guy J

Magnifique reportage et quelle organisation !

On soigne les Clients chez Modena. 
du lourd, du trÚs lourd. Bravo. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Par contre et lĂ  c'est vraiment un vrai scandale! Je fais 800 bornes, et et et pas de rosĂ© Ă  table!!!!! 😡 Non mais franchement; les Toulousaings ont aucune Ă©ducation viticole, du blanc, du rouge et pas une seule goute de rosĂ©, de bon rosĂ© đŸ€Ź

J'vous jure, j'Ă©tais fumasÂ đŸ€”

 

 

 

 

😁😂

 

 

 

z (19).jpg

Modifié par Nanthiat

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
sompe

800 bornes c'est  plus lin que je ne le pensais le Lot 😁 finalement j'ai bien fait de pas venir  .. pas de rosĂ©!!

bon je suis pas venu j'ai surement eu tort  mais mi a 9 h faut que je dormeÂ đŸ˜©Â et pis c'est tout

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :


Sur, vous dans l’nord vous pouvez mĂȘme pas sortir tellement le temps est pourrie le long de l’annĂ©e 😂😂

En direct live d’Arras et ses 17 degrĂ©s 😉 

 

 

IMG_3206.jpeg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 16 minutes, sompe a dit :

800 bornes c'est  plus lin que je ne le pensais le Lot 😁 finalement j'ai bien fait de pas venir  .. pas de rosĂ©!!

bon je suis pas venu j'ai surement eu tort  mais mi a 9 h faut que je dormeÂ đŸ˜©Â et pis c'est tout

 

Je suis dans le Var, bien plus loin que le Lot, mais je ne voulais pas manquer cette soirĂ©e sur les anciennes â˜ș


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 3 minutes, cheki a dit :

En direct live d’Arras et ses 17 degrĂ©s 😉 

 

 

IMG_3206.jpeg

J'y étais l'an dernier, j'ai vu les géants et et et le froid .............

 

 

z (10).gif


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

J'y étais l'an dernier, j'ai vu les géants et et et le froid .............

 

 

z (10).gif

T’aurais du m’appeler, on se serait occupé de toi. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Schumix

Ça dit quoi niveau budget une demande Classiche @Nanthiat?

Budget fixe ou cela dépend du modÚle ??

Merci pour ton retour l'ami 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je dĂ©couvre ce reportage. Magnifique Pierre ce retour et cette mise en scĂšne! 👍

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a une heure, Schumix a dit :

Ça dit quoi niveau budget une demande Classiche @Nanthiat?

Budget fixe ou cela dépend du modÚle ??

Merci pour ton retour l'ami 

Entre 6 et 8000 euros 

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Guy J

Fin, en ce moment, le Var y’a plus d’eau que de rosĂ© en ce moment
. AmitiĂ©s aux habitants de Vidauban
,

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, Guy J a dit :

Fin, en ce moment, le Var y’a plus d’eau que de rosĂ© en ce moment
. AmitiĂ©s aux habitants de Vidauban
,

Pour l’instant ici ça va 😬


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Yzon pas de Rosé dans le sud ouest mais yzon du foie gras et du canard....et de trÚs beaux paysages...

Meeting 2025? ?????

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Ça devait ĂȘtre fantastique, cette soirĂ©e Classiche, chez Modena Sport, ils avaient fait les choses en grand!

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Je reviens sur la vignette Classiche. Ils ont vraiment beaucoup baissé la barre, en la descendant à vingt ans.
Les historiques des voitures récentes sont beaucoup mieux documentés, avec la valeur des voitures elles sont beaucoup mieux entretenues. Dossiers complets, factures, tout est conservé.
Par contre, pour la gĂ©nĂ©ration des Daytonas, et mĂȘme Testarossas, reconstituer l'historique des propriĂ©taires et des travaux, et donc vĂ©rifier la conformitĂ© de la voiture, c'est une autre paire de manches, et le certificat Classiche prend tout son intĂ©rĂȘt. Enfin, de mon point de vue, et amha...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 7 minutes, Red and hot a dit :

Je reviens sur la vignette Classiche. Ils ont vraiment beaucoup baissé la barre, en la descendant à vingt ans.
Les historiques des voitures récentes sont beaucoup mieux documentés, avec la valeur des voitures elles sont beaucoup mieux entretenues. Dossiers complets, factures, tout est conservé.
Par contre, pour la gĂ©nĂ©ration des Daytonas, et mĂȘme Testarossas, reconstituer l'historique des propriĂ©taires et des travaux, et donc vĂ©rifier la conformitĂ© de la voiture, c'est une autre paire de manches, et le certificat Classiche prend tout son intĂ©rĂȘt. Enfin, de mon point de vue, et amha...

Je te rejoins en tout point 👌

 


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

AprÚs avoir obtenu le Classiche, y a-t-il un suivi par Ferrari pour le conserver? Dois-tu faire les services dans le réseau? 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 43 minutes, Romano456 a dit :

AprÚs avoir obtenu le Classiche, y a-t-il un suivi par Ferrari pour le conserver? Dois-tu faire les services dans le réseau? 

L’obligation est de faire l’entretien dans le rĂ©seau et cela une fois par an. Perso je trouve qu’une fois par an pour une voiture qui roule peu est exagĂ©rĂ©e. 
J’ai les disques avant à changer sur la TR, pas dispo, j’ai du attendre que l’usine refabrique. 
 

Peu ĂȘtre que si le Classiche se dĂ©veloppe, cela va obliger Ferrari a refabriquer les piĂšces 👍👍


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a une heure, Nanthiat a dit :

L’obligation est de faire l’entretien dans le rĂ©seau et cela une fois par an. Perso je trouve qu’une fois par an pour une voiture qui roule peu est exagĂ©rĂ©e. 
J’ai les disques avant à changer sur la TR, pas dispo, j’ai du attendre que l’usine refabrique. 
 

Peu ĂȘtre que si le Classiche se dĂ©veloppe, cela va obliger Ferrari a refabriquer les piĂšces 👍👍

C’est assez coercitif en effet! Mais si ça peut aider Ă  amĂ©liorer la disponibilitĂ© des piĂšces, pourquoi pas?! 🙂 Comme par exemple la console de clim, les capteurs de pression sur les 456, la centrale TPMS sur la 599


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

0