AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Merci pour vos photos 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a une heure, Calif38 a dit : Très sympas ces 2 là 😍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Merci à tous pour ces photos, ça me motive pour l'an prochain 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Je n’ai pas osé mettre trop de photos d’anglaises ici mais j’ai eu un gros kiff pour les vielles jaguar 😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Tu as bien raison @riviera, elles sont désirables 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Tu as bien raison @riviera, elles sont désirables 😍 Dis-donc mauvais volatile, c'est pas toi qui m'a pourri la type E y'a pas si longtemps sur ce forum ? Alzeimer ou mauvaise foi ?? 👿🤭 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 5 minutes, riviera a dit : Je n’ai pas osé mettre trop de photos d’anglaises ici mais j’ai eu un gros kiff pour les vielles jaguar 😍 Bah si vas-y Guillaume, c'est mieux que si c'était pour les vieilles cougars 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 @Nanthiat Nan mais des fois... 😁😇 3 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 5 minutes, Laurent 34 a dit : @Nanthiat Nan mais des fois... 😁😇 😁😁😁 Je n’ai pas dit que j’achèterai, elles ont une classe certaine. Pas plus pas moins. Ce qui est impressionnant au salon, ce sont les exemplaires plus neufs que neufs et chez les Anglaises, le mélange bois et cuir ne laisse pas indifférent. Voila, prout 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 (modifié) trésor gros coup de cœur sur cette XK120 de 1952 coursifiée entièrement restaurée, équipée d’un 3.8L avec 3 W45 entièrement en aluminium… genre de projet vers une ancienne performante, fiabilisée … Effet Waouh assuré !! 🤪🤪 Modifié le 10 novembre 2024 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 10 minutes, Calif38 a dit : Mais c'est quoi cette chemise ? Je croyais que @Nanthiat avis le copyright. Ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout 🤠 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 (modifié) 39 minutes ago, Calif38 said: trés gros coup de cœur sur cette XK120 de 1952 coursifiée entièrement restaurée, équipée d’un 3.8L avec 3 W45 entièrement en aluminium… genre de projet vers une ancienne performante, fiabilisée … Effet Waouh assuré !! 🤪🤪 Connaissant celui qui l'a restaurée, tu peux l'acheter les yeux fermés : c'est une bombe. Certains détails comme les arceaux ne font pas très d'époque mais il sera difficile de trouver une XK120 autant fiabilisée et mise au goût du jour de façon aussi parfaite (et je précise que je ne gagne rien à faire cette pub). Merci à tous pour vos photos, l'atmosphère a l'air très sympa. Modifié le 10 novembre 2024 par Toscano 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 27 minutes, Spaton a dit : Mais c'est quoi cette chemise ? Je croyais que @Nanthiat avis le copyright. Ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout 🤠 😂 Allez tous en chemise de bucheron 😂 Le coupé Type E bleu plus haut dans les photos est tres beau. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Merci pour toutes ces belles photos, je pense que j’irai y faire un tour lors de la prochaine édition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a une heure, Calif38 a dit : trésor gros coup de cœur sur cette XK120 de 1952 coursifiée entièrement restaurée, équipée d’un 3.8L avec 3 W45 entièrement en aluminium… genre de projet vers une ancienne performante, fiabilisée … Effet Waouh assuré !! 🤪🤪 magnifique @Calif38 ce serrait un super complément a tes deux Ferrari ,je vois bien califette au volant avec le chapeau qui va bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Spaton a dit : Mais c'est quoi cette chemise ? Je croyais que @Nanthiat avis le copyright. Ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout 🤠 😂 … quand j’ai posté je me suis dit que j’allais prendre une balle de sniper 😂 … ça a pas mis longtemps 😁😁 @Toscano merci de ton retour, je vais faire un essai route et me permettrais de te contacter au besoin, merci de ton retour. Modifié le 10 novembre 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 20 heures, Mika 348 a dit : Ah et j’oubliais presque l’essentiel. Je suis retombé amoureux de la 308 GTB rouge 😍😅🤪 quelle beauté cette auto . 😍👌 😁🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : @Nanthiat Nan mais des fois... 😁😇 j’avais raté cette diatribe ridicule de @Nanthiat qui me semblait pourtant un homme de goût 😂 j’aurais du me douter avec les chemises…😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 (modifié) il y a une heure, Calif38 a dit : 😂 … quand j’ai posté je me suis dit que j’allais prendre une balle de sniper 😂 … ça a pas mis longtemps 😁😁 @Toscano merci de ton retour, je vais faire un essai route et me permettrais de te contacter au besoin, merci de ton retour. Oui, et encore, j'ai pas mis mes lunettes 😇. Mais plus sérieusement, cette XK 120 est à tomber et le moteur semble dans un état incroyable. Bon kif pour l'essais et merci à tous pour les photos. Ça donne très envie de visiter Epoqu'Auto l'année prochaine. Modifié le 10 novembre 2024 par Spaton 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Yves a dit : j’avais raté cette diatribe ridicule de @Nanthiat qui me semblait pourtant un homme de goût 😂 j’aurais du me douter avec les chemises…😁 😄 … prend cher le daffy 😂😂 Modifié le 10 novembre 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites