Zik67 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Hello! merci pour l’ajout et ravie de faire partie de cette famille de passionnés ! Heureux propriétaire d’une 328 gts de 1986 (ma 3ème 😅) et d’une testarossa de 1989! je suis situé dans le Bas Rhin! à bientôt 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zik67 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Salut @Zik67 et bienvenue, magnifique duo emblématique des belles années de la marque 🤩 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Bienvenu à toi et à tes belles ! un post normal pour une fois … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Bienvenu voisin 😃 magnifique combo hehe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Deux belles merveillesd une époque merveilleuse......bienvenue....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Bienvenue Content de voir un alsacien de plus ici 👍😎 N'hésite pas à nous mettre plus de photos de tes belles Au plaisir de se voir sur nos belles routes Alsacienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Bienvenue à toi et tes 2 magnifiques voitures de rêves que j'avais en poster sur mes murs de chambre...... 2 icones des années 80.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Bienvenue, belle entrée en matière 😍 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 bienvenue a toi @Zik67 et a tes deux merveilles ,la testa 😍🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 4 heures, Zik67 a dit : Heureux propriétaire d’une 328 gts de 1986 (ma 3ème 😅) Bienvenue ici, 3eme 328, un homme de gout ! On attends les détails et photos avec impatience ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zik67 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 La première j’arrivais pas à l’assumer (problème français) par rapport aux regards des autres… je l’ai très vite regretté ! la seconde a partie avec mon ex épouse (divorce) 😅 la dernière sur la photo restera avec moi pour un moment! C’est vraiment le pied à conduire! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 5 minutes, Zik67 a dit : La première j’arrivais pas à l’assumer Faut les prendre non rouge, c'est un peu plus discret 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 2 heures, Malibu a dit : Bienvenu à toi et à tes belles ! un post normal pour une fois … Pour le dislike , désolé si je me suis mal exprimé mais je ne parlais pas de ton post . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 bonjour et bienvenue a vous 3 ,magnifiques voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 12 minutes, Malibu a dit : Pour le dislike , désolé si je me suis mal exprimé mais je ne parlais pas de ton post . il y a 12 minutes, Malibu a dit : Pour le dislike , désolé si je me suis mal exprimé mais je ne parlais pas de ton post . @Malibu toi tu va prendre un coup de pelle 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Bienvenue à vous et à vos 2 belles autos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Bienvenue sur le forum. Deux très belles autos 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 bienvenue elles sont juste sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Bienvenue 👍 Belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Bienvenue Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Bienvenue @Zik67 avec tes 2 belles Ferrari intemporelles ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Houaaaaaa deux bombes!! Bravo 🥰😍😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 4 heures, pascal71 a dit : @Malibu toi tu va prendre un coup de pelle 😅 😂 tu va t’en souvenir toute ta vie mon pascal ! on est bien reçu dans le Vercors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 4 heures, pascal71 a dit : @Malibu toi tu va prendre un coup de pelle 😅 Laisse tomber le @Malibu il est bizarre et avoir un pseudo qui s’apparente à une bouteille d’alcool 🙄😁😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites