Jefparis 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bonjour à tous, Merci de m'accueillir sur votre forum, après plusieurs Porsche dont une GT3RS avec laquelle j'ai usé pas mal de gomme sur les différents circuits en France, me voici en attente d'une F12 qui doit être livrée la semaine prochaine. Elle est Rosso Corsa avec l'intérieur Negro, 23Mkm et quelques options. Je ne connais pas grand chose en Ferrari aussi j'espère ne pas être un boulet pour vous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 à l’instant, Jefparis a dit : Bonjour à tous, Merci de m'accueillir sur votre forum, après plusieurs Porsche dont une GT3RS avec laquelle j'ai usé pas mal de gomme sur les différents circuits en France, me voici en attente d'une F12 qui doit être livrée la semaine prochaine. Elle est Rosso Corsa avec l'intérieur Negro, 23Mkm et quelques options. Je ne connais pas grand chose en Ferrari aussi j'espère ne pas être un boulet pour vous. Un boulet qui dit bonjour et qui se présente , n’est plus un boulet ! Alors bienvenu sur le forum féfé ! un f12 de plus … 💪🏾💪🏾 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bienvenue à toi @Jefparis, et non tu n'es pas un boulet: tu t'en es séparé le jour où tu as vendu ta Porsche 😁 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bienvenue avec ta F12 dont on se réjouit de voir les photos! Les nouveaux venus sont bien accueillis ici, ce sera peut-être moins le cas de la Licra 😁😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bienvenue à toi et ta belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 bienvenue a toi @Jefparis ,on attend les photos de ta belle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Hello @Jefparis, Bienvenu ici, On se connait sur le fofo des Teutonnes😉, les rouges (ou pas) se prennent très vite en main et sont bien plus jouissives . Bravo pour ta F12 et tu pourras nous alimenter le topic des belles montres 😊 En tout cas bienvenu et au plaisir de se re-croiser 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bienvenue et félicitations ! Je pense que tu voulais dire "Nero" pour l'intérieur ! 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jefparis 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Oui faute de frappe, si un modo passe par là pour corriger, cela sera parfait. merci par avance à lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bienvenue ici ! Superbe auto la F12 as tu quelques photos à partager ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bienvenue, encore un porschiste 😁 bon choix la F12 ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 bienvenue, et un de plus qui a viré sa cutie et changé de canasson, comme bons nombres ici, qui ont d'ailleurs souvent les 2 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2024 Bonsoir @Jefparis connaissance du fofo Porsche, bienvenue ici, une F12, tu rentre ici par la grande porte, bravo. On attend les photos de ta belle 🥰😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2024 (modifié) Raaa nan encore une F12 !!! 😄 …. Bienvenue @Jefparis avec ta belle auto, hâte de la découvrir en photos… et tes dernières impressions avant sa livraison et tes premières à son volant… avec les pneus en température surtout ☺️😄 Modifié le 30 novembre 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2024 Bravo Il y a un nid à F12 sur ce forum 😁 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites