Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Je poste ça ici, 2 FERRARI en vente, aucune en expo, une 348 TS Gialo intérieur bleu bi ton avec une plaque de chez MODENA Toulouse (je connais le proprio) et une 308 GT4 américaine. Je précise que la magnifique et exceptionnelle COX OVALE DELUXE RAGTOP full matching 1955 à compresseur ! etc etc à coter, et la mienne et en vente si ça intéresse quelqu un.😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Dommage cet intérieur bleu pour la 348, enfin pas à mon gout. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Oui etrange l'interieur mais çà a l'air propre. Elle est belle ta cox ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2024 Le 07/12/2024 à 18:47, Nanthiat a dit : Dommage cet intérieur bleu pour la 348, enfin pas à mon gout. Ça plaît ou ça plaît pas effectivement.. Faut aimer, apres le bleu et le jaune..ca passe Il y a 23 heures, sttuf a dit : Oui etrange l'interieur mais çà a l'air propre. Elle est belle ta cox ! J'ai regardé son carnet la voiture a été vendu par crépaldi en Italie même concessionnaire qu'a vendu ma 308 🤩et 2 ans après chez Pozi pour finir à Lyon chez Calderoni et belle chez Modena à Toulouse à qui il a acheté elle a 53000 km la distri 2 ans. Merci pour ma cox, une vraie belle raretée de 70 ans qui ma pris 2 ans de taf, j'ai pris quelques quelques contacts sur le salon 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites