xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Un bon conseil ? Achete toi un Manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 1 heure, xav86 a dit : Un bon conseil ? Achete toi un Manu Ou ça s'achète? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 Regarde chez Facom... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2018 oui mais pour cela, 25 cm de béton, ce n'est pas assez.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2018 Il y a 11 heures, TripleBlack® a dit : oui mais pour cela, 25 cm de béton, ce n'est pas assez.... Parcequ’un Manu c’est du lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 22 heures, Ben2032 a dit : Parcequ’un Manu c’est du lourd Dans tous les sens du terme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2018 Depuis quelques jours, j’avais un problème lors de la levée des phares, le gauche n’arrêtait pas de faire des clins d’œil, ces cycles d’ouverture et fermeture successifs s’arrètant une dizaine de secondes après avoir éteint les phares. Pas terrible pour passer le CT dans quelques mois... Je pensais que j’etais bon pour changer la fameuse diode sur le moteur à 1euro et en fait non, c’etait juste un mauvais contact du relai. Un coup de nettoyant contact et roule ma poule..zéro euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Alors, les travaux sur la nouvelle, ça commence ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Point mort total. La voiture est dans le garage d’un ami en attendant des jours meilleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Par contre jolie sortie hier à Darwin avec la rouge et les copains sous le soleil. http:// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2018 Du détail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 21:08, xav86 a dit : Du détail ! Comme d’habitude le frangin est venu sans sa voiture noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Dis donc, c'est pas toi qui a peur de faire plus de 50 km avec la tienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Solidaires les fréros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 Sauf pour porter des trucs lourds... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedrico964 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Le 08/10/2018 à 20:06, Ben2032 a dit : Enfin une petite photo de la belle... http:// Très jolie combinaison ! je ne peux que plussoyer fortement :-) Bonne (grosse) révision si j'ai bien tout compris, et à bientôt sur les routes avec les soeurs jumelles ... (presque... GT, MGT, même couscoussière) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonne année à tous et meilleurs voeux !!! L'occasion de donner quelques nouvelles : tout va bien, le garage est terminé, les voitures sont enfin à la maison depuis quelques jours et il y a beaucoup de travail en perspective . J'ai ouvert le chantier du remplacement des courroies sur la 308. J'ai fini le démontage et je vais faire ces deux petites modifications pour me simplifier la purge du système de refroidissement la prochaine fois, quelqu'un à déjà fait ? https://clarkandclarkinc.com/catalog/detail/front-coolant-drain-valve-kit https://clarkandclarkinc.com/catalog/detail/engine-block-coolant-drain-petcock Cher mais tellement plus confortable une fois en place... Ma vie commune avec la 456 à commencé par une batterie morte en court circuit qui m'a bien compliqué la tâche lors du rapatriement...Pour l'instant elle attend son heure et j'ouvrirai bientôt un sujet sur sa révision dans la section dédiée et qui l'animera j'espère un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Débrancher la durite inférieure n'est pas insurmontable Par contre ils vendent un purgeur automatique pour radiateur : on fait une commande groupée @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) il y a 15 minutes, 33manu a dit : Débrancher la durite inférieure n'est pas insurmontable Par contre ils vendent un purgeur automatique pour radiateur : on fait une commande groupée @+ Oui mais tellement plus pratique de recueillir le liquide par un petit tuyau surtout côté bloc plutôt que d’en foutre partout... La commande est déjà expédiée, c’est dommage ☹️ Modifié le 4 janvier 2019 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 2 heures, 33manu a dit : Débrancher la durite inférieure n'est pas insurmontable Par contre ils vendent un purgeur automatique pour radiateur : on fait une commande groupée Ah oui, c'est une bonne idée ça... je vais faire le béta testeur si tu veux. Je prends les 2 et je vous dis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Modifié le 9 novembre 2019 par Ben2032 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Enfin des nouvelles de ma belle qui reprend tranquillement du service maintenant que la distribution est faite, les quatres pneus sont neufs, le système d’amortissement piloté révisé, supports moteurs changés. Restent encore les plaquettes de freins arrières à remplacer pour rouler tranquille, c’est pour bientôt. Modifié le 9 novembre 2019 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 Quelle classe cette auto avec une ligne intemporelle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 J'ai cru que c'était la mienne Magnifique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites