sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Le 28/05/2025 à 15:27, Toscano a dit : J'ai ajouté tous les participants qui m'ont envoyé leur numéro par mp au groupe whatsapp dédié. N'hésitez pas, l'inscription est gratuite 🙂 Le 27/05/2025 à 22:22, SLI94 a dit : Pas présent cette année, mariage dans la famille le samedi 31... Amusez-vous bien pour cette édition qui promet une fois de plus et peut-être à l'année prochaine 🖐️ les boules moi non plus j'y serai pas operation colonne mardi dernier , ma femme veut pas que je fasse 800 bornes en Ferrari (ou autre ) je crois que pour unr fois elle a raison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Il y en a pour tout les goûts 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korel 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 il y a une heure, joel a dit : Je serais au Vigeant vers 9h ,si tu veux monter dans une 348 ,pas de problème pour moi Je viendrai vous voir entre 10h et 11h ! Merci beaucoup 😇✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korel 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 il y a une heure, Fred74 a dit : Au Vigeant vers 8h pour moi. Je roule sur circuit à 8h30 348 avec jante de modena anthracite. On se retrouve sur place si tu veux. Oui avec plaisir !😁 Je serai avec un pantalon bleu clair et sans doute une casquette sport et collection ! je ne pourrai pas y être pour 8h30 par contre… je pense venir vers 9h30/10h si c’est toujours possible 👀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korel 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 il y a 5 minutes, Korel a dit : Je viendrai vous voir entre 10h et 11h ! Merci beaucoup 😇✨ Je serai avec un pantalon bleu clair et une casquette sport et collection !😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Merci pour les photos @joel 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Il y a 2 heures, joel a dit : au pitainggg UNE VRAIE ruf, quelle pepite, presque aussi desirable qu'un F40 😍 Ou alors le mec est allé loin en supprimant les goutieres comme sur la vraie 🤔 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Merci pour ces belles images. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 il y a 25 minutes, Jean66 a dit : au pitainggg UNE VRAIE ruf, quelle pepite, presque aussi desirable qu'un F40 😍 Ou alors le mec est allé loin en supprimant les goutieres comme sur la vraie 🤔 C'est une vraie elle était au Mas du Clos avec le 911.net il y a qqs années ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Merci pour ces photos plus magique les unes que les autres.. Qd Je pense qu on a eu en France des constructeurs tels Hispano Suiza Delaye etc..et que désormais c est Byd ,Tesla et consort..... 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Il y a 2 heures, AR69 a dit : C'est une vraie elle était au Mas du Clos avec le 911.net il y a qqs années ! En plaque d'époque, heureux le mec qui possède ce rêve depuis longtemps du coup .🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Il y a 10 heures, sompe a dit : les boules moi non plus j'y serai pas operation colonne mardi dernier , ma femme veut pas que je fasse 800 bornes en Ferrari (ou autre ) je crois que pour unr fois elle a raison ! Elles finissent toujours par avoir raison 😅 On s'y croisera l'année prochaine alors 😁 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Merci pour toutes ces photos qui nous permettent d’être un peu avec vous 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Magnifique merci des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Il y a 11 heures, sompe a dit : les boules moi non plus j'y serai pas operation colonne mardi dernier , ma femme veut pas que je fasse 800 bornes en Ferrari (ou autre ) je crois que pour unr fois elle a raison ! Je crois aussi Jean-Marc 😂 Remets toi bien ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Il y a 11 heures, joel a dit : Il y en a pour tout les goûts qui amenait ces belles anciennes? Packard et Cord? je suis preneur de plus d’informations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Il y a 3 heures, Yves a dit : qui amenait ces belles anciennes? Packard et Cord? je suis preneur de plus d’informations! Je vais essayer de me renseigner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites