Lerem • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bonjour, après plusieurs années à rêver du cheval cabré j'ai réussit à obtenir ma première Ferrari. Voici quelques photos de ma F430. La configuration pour moi et simplement magnifique ainsi que la couleur qui lui va à merveille. A très bientôt tout le monde. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue à toi et ta belle auto👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue @Lerem sur Ferrarista et félicitations pour ta belle Ferrari F430 ! 👍 Belle configuration avec ces étriers jaunes, l'emblème de la Scuderia sur les ailes, les sièges baquets gris, comme l'extérieur ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses options et ses caractéristiques (kilométrage, comment réussi à trouver ce bel exemplaire, ...) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue a toi @Lerem et a ta très belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen • Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenu ! très bon choix la 430 😉 De quelle couleur s agit il ? Nurburgring ? J ai un doute du fait des jolis reflets bleutés merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenu à toi et ta superbe 430, la config (Nurburgring ou Alloy?) est splendide! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue @Lerem, très belle auto ! Je penche pour un Grigio Nurburgring pour la couleur 😜 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue sur le forum à toi et ta très belle F430. Vu la photo tu dois être un voisin 😉. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bonjour et bienvenue à toi...beau choix et belle voiture...au plaisir de te croiser..cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue voisin, une bien belle 430 🥰🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Superbe cette F430 ! Bienvenue, montre nous l'intérieur ça semble prometteur. Je vote pour un Grigio Titanio ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 12 minutes, cheki a dit : Je vote pour un Grigio Titanio ! Il me semble aussi 😊 Ya du bleu dedans. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 18 minutes, cheki a dit : Je vote pour un Grigio Titanio ! Ah oui, tu as peut-être raison, bien vu... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 • Ferrari 488 GTB Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 bienvenue a vous 2 trés belle cette F430 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao • Ferrari 488 GTB Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue et félicitations À très vite sur les routes du sud !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2024 Très jolis les étriers jaunes sur la carrosserie grigio Titanio (?). curieux de voir ce que donnent les baquets gris à l’intérieur… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2024 Et bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2024 Bienvenue et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerem • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 12:50, Franck a dit : Bienvenue @Lerem sur Ferrarista et félicitations pour ta belle Ferrari F430 ! 👍 Belle configuration avec ces étriers jaunes, l'emblème de la Scuderia sur les ailes, les sièges baquets gris, comme l'extérieur ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses options et ses caractéristiques (kilométrage, comment réussi à trouver ce bel exemplaire, ...) ? Merci beaucoup, oui étriers jaunes avec les CCM. Les sièges racing avec coque en carbone et le cuir et gris avec pack carbone a l'intérieur et la baie moteur en carbone aussi. C'est un modèle de 2005 et la couleur et bien un Grigo TItanio 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerem • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 17:20, cheki a dit : Superbe cette F430 ! Bienvenue, montre nous l'intérieur ça semble prometteur. Je vote pour un Grigio Titanio ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 J’adore ce ton sur ton ! Très belle auto, profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2024 Bienvenue, tres bele ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Bonjour et bienvenue, Superbe cette F430, configuration originale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites