Lerem 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bonjour, après plusieurs années à rêver du cheval cabré j'ai réussit à obtenir ma première Ferrari. Voici quelques photos de ma F430. La configuration pour moi et simplement magnifique ainsi que la couleur qui lui va à merveille. A très bientôt tout le monde. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue à toi et ta belle auto👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue @Lerem sur Ferrarista et félicitations pour ta belle Ferrari F430 ! 👍 Belle configuration avec ces étriers jaunes, l'emblème de la Scuderia sur les ailes, les sièges baquets gris, comme l'extérieur ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses options et ses caractéristiques (kilométrage, comment réussi à trouver ce bel exemplaire, ...) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue a toi @Lerem et a ta très belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenu ! très bon choix la 430 😉 De quelle couleur s agit il ? Nurburgring ? J ai un doute du fait des jolis reflets bleutés merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenu à toi et ta superbe 430, la config (Nurburgring ou Alloy?) est splendide! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue @Lerem, très belle auto ! Je penche pour un Grigio Nurburgring pour la couleur 😜 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue sur le forum à toi et ta très belle F430. Vu la photo tu dois être un voisin 😉. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bonjour et bienvenue à toi...beau choix et belle voiture...au plaisir de te croiser..cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue voisin, une bien belle 430 🥰🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Superbe cette F430 ! Bienvenue, montre nous l'intérieur ça semble prometteur. Je vote pour un Grigio Titanio ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 12 minutes, cheki a dit : Je vote pour un Grigio Titanio ! Il me semble aussi 😊 Ya du bleu dedans. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 il y a 18 minutes, cheki a dit : Je vote pour un Grigio Titanio ! Ah oui, tu as peut-être raison, bien vu... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 bienvenue a vous 2 trés belle cette F430 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Bienvenue et félicitations À très vite sur les routes du sud !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2024 Très jolis les étriers jaunes sur la carrosserie grigio Titanio (?). curieux de voir ce que donnent les baquets gris à l’intérieur… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2024 Et bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2024 Bienvenue et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerem 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 12:50, Franck a dit : Bienvenue @Lerem sur Ferrarista et félicitations pour ta belle Ferrari F430 ! 👍 Belle configuration avec ces étriers jaunes, l'emblème de la Scuderia sur les ailes, les sièges baquets gris, comme l'extérieur ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses options et ses caractéristiques (kilométrage, comment réussi à trouver ce bel exemplaire, ...) ? Merci beaucoup, oui étriers jaunes avec les CCM. Les sièges racing avec coque en carbone et le cuir et gris avec pack carbone a l'intérieur et la baie moteur en carbone aussi. C'est un modèle de 2005 et la couleur et bien un Grigo TItanio 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerem 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 17:20, cheki a dit : Superbe cette F430 ! Bienvenue, montre nous l'intérieur ça semble prometteur. Je vote pour un Grigio Titanio ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 J’adore ce ton sur ton ! Très belle auto, profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2024 Bienvenue, tres bele ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Bonjour et bienvenue, Superbe cette F430, configuration originale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites