0
Cebri4

Présentation Cebri4

Messages recommandés

Cebri4

Bonjour à toutes et à tous

je m’appelle Brice, j’ai le même âge que la puissance fiscale d’une gtc4 😂 j’habite en Corrèze près de Brive la Gaillarde.

piqué par cette maladie incurable : la Ferrarista…à ne surtout pas confondre avec la maladie des voyageurs 🥵

Passionné de sports mécaniques, de F1 particulièrement et des résultats des voitures rouges bien évidemment 🤩

La TRÈS bonne nouvelle, c’est que j’ai réalisé ce rêve de gosse : posséder une Ferrari

j’ai donc fait l’acquisition d’une California ce mercredi, un import d’Allemagne 1ère main et 31000km 😎

je suis rentré par la route et je vous laisse imaginer les crampes que j’ai eu aux zigomatiques 😉😉😉

bonne soirée

• Like 1

Cebri4

Bonsoir Geo27

La photo pour bientôt

il faut que je m’inscrive définitivement…

et que j’y arrive 😅 je suis plus doué avec un volant ou une visseuse qu’avec un téléphone…

• Like 2

ladivademaranello26

Bienvenue depuis ta belle région...cordialement 

Jérôme46
Il y a 12 heures, Cebri4 a dit :

Bonjour à toutes et à tous

je m’appelle Brice, j’ai le même âge que la puissance fiscale d’une gtc4 😂 j’habite en Corrèze près de Brive la Gaillarde.

piqué par cette maladie incurable : la Ferrarista…à ne surtout pas confondre avec la maladie des voyageurs 🥵

Passionné de sports mécaniques, de F1 particulièrement et des résultats des voitures rouges bien évidemment 🤩

La TRÈS bonne nouvelle, c’est que j’ai réalisé ce rêve de gosse : posséder une Ferrari

j’ai donc fait l’acquisition d’une California ce mercredi, un import d’Allemagne 1ère main et 31000km 😎

je suis rentré par la route et je vous laisse imaginer les crampes que j’ai eu aux zigomatiques 😉😉😉

bonne soirée

Beaucoup de routes sympathiques dans ton coin (Argentat, Beaulieu etc). Profite bien

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Félicitation pour cette california

Lodein

Laurent 34

Salut et bienvenue dans la grande famille Ferrari 😉

Pour le sourire béat collé à la figure lors du voyage retour, ça nous parle à tous je pense... entraine-toi un peu car c'est pas fini 😁👍🏻

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Franck

Bienvenue @Cebri4 sur Ferrarista !

Merci pour ta présentation et félicitations pour ta belle Ferrari California ! 👍

Tu trouveras de l'aide pour poster une photo dans la FAQ qui se trouve ici (voir la 3ième question "Comment puis-je poster une photo" avec des copies d'écran à l'appui ) :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Twister

Bonjour et bienvenue.

Très jolie cette California, config intérieure originale

Nanthiat

Bonjour Corrézien, ancien Briviste j’habite à mi temps dans le Lot et je suis souvent sur les routes de la Corrèze et Lot et souvent sur Brive. Idéal pour rouler en féfé. 
Belle Calif, bravo 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁